Jump to content

Kaaew63

Membres
  • Posts

    229
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en L1

Profile Information

  • Localisation
    Nevers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Kaaew63's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. On peut aller plus loin Keita - Magnia > Gastien et Gonalons Cette saison, Gastien fils est le poids mort du milieu. Encore plus que Gonalons.
  2. Sans surprise, Keita est vraiment intéressant. Incompréhensible une première titularisation mi-novembre.
  3. Et pourtant mettre Gastien sur le banc serait la chose la plus salutaire qui soit
  4. C'est toujours mieux que Kyei ou Andric. Comment peux-ton juger cet attaquant quand ton équipe se résume à mettre 9 joueurs derrière, jouer 80% du temps en arrière et lancer des parpaings devant ? La catastrophe, c'est le milieu. Voilà la heatmap : Il est grand temps de mettre Gonalons et/ou Gastien sur le banc. Magnin mérite dernièrement d'être titulaire, mais c'est absurde en laissant les deux autres milieux sur le terrain aussi. Puis Keita montre des choses pas très dégueu dans les quelques pauvres minutes qu'on lui accorde. Il est grand temps de remettre un offensif aussi, Rashani ou Boutobba...
  5. Pourquoi ne pas les avoir fait des qu'ils ont eu le rouge ?
  6. Avec un effectif bien plus qualitatif que celui du Clermont Foot et un changement d'entraîneur en janvier (!)
  7. C'est clairement un basculement cette saison. Soit on se maintien et on peut espérer se pérenniser en L1 (mais quand tu vois qu'un club comme Le Havre ou Metz on un budget large supérieur alors que c'est notre 3e saison en L1 ça pose question)... Soit on est parti pour un long retour en L2. Clermont est pas un club qui va s'effondrer comme Nîmes ou d'autres, car il est bien géré. Mais avec deux montées seulement + un barrage désanvantageux, et une D2 toujours plus dense, la montée sera très, très, très, très compliquée. Et beaucoup de chose qui se mettent péniblement en place (les sponsors, le stade, le supporteurisme dans la ville...) risque de s'effondrer. Clairement, un Clermont en L2 ça retourne à 4/5k de spectateurs hors grosse affiche.
  8. Comme Metz, Nantes ou Toulouse, leurs supporters ont aussi dit ça. Mais ils ont tous au moins 6 points. Clermont, en est qu'à 1 points en 7 matches, et semble avoir affronté toutes les équipes de son niveau... Il n'y a que le bilan comptable à la fin.
  9. Vendre Wieteska le dernier jour est lunaire. Attendre aussi le dernier jour pour signer un buteur est une erreur stratégique, on savait qu'il y avait un manque à ce poste, rien n'a été anticipé. Khaoui a - pour le moment - pas ou mal été remplacé, du peu qu'on a vu de Boutobba. D'ailleurs le constat le plus terrible, c'est qu'aucune recrue de cet été n'a apporté un minimum en ce début de saison...
  10. Bon... Là c'est quand même une situation terrible... 1 point en 8 matches, contre on va pas se leurrer contre le PSG ça sera une claque. L'immeuble n'est pas encore en cendres, mais la flamme est de plus en plus vive. Il faut vite éteindre l'incendie...
  11. La composition est toute autre ! Je me demande quel système va être mis en place... Des choix osés, Gastien cherche en tout cas à faire autrement, c'est intéressant. Hâte de voir Nicholson. Un milieu densifié ne pourra faire que du bien.
  12. Bien sûr qu'un changement d'entraîneur peut faire bouger les choses. De nombreux clubs redressent la barre après un changement de coach, on le voit chaque saison ou presque en Ligue 1. On verra où on en est dans 2 mois, mais il ne s'agira peut être pas de "changer de cycle", mais beaucoup plus directement de "tenter de survivre en L1", ça ne se fera pas en mars si les choses ne s'améliorent pas. Un nouveau discours, de nouvelles méthodes d'entraînement, un nouveau dispositif... ça peut faire changer beaucoup de chose. Encore une fois, on est pas l'OM, on est pas le PSG, on est pas l'OL, il serait ridicule de virer un entraîneur - et pas n'importe lequel, celui qui nous a fait grandir comme jamais - au bout de 8 matches. Mais si à l'approche de décembre, le Clermont Foot est à 5 points ou plus du premier non-reléguable, il faudra quand même se poser les bonnes questions. Mais déjà, laissons du temps à l'équipe et au staff. Rashani et Caufriez reviennent, Nicholson n'a pas encore débuté. L'équipe peut aller mieux, même si le milieu fait grincer des dents depuis le début de saison, et n'a pas été changé (à se demander si Keita a été prêté en Autriche...).
  13. Honnêtement, MDZ, pour un mission commando, ça serait pas déconnant. Mais on en est pas encore là, attendons la fin d'année, il ne faut pas oublier où Gastien nous a emmené. Et il est actuellement en poste à Montpellier.
×
×
  • Create New...