
Kaaew63
Membres-
Posts
183 -
Joined
-
Last visited
Autres informations
-
Abonné(e) au CFA
Oui
-
Meilleur souvenir du CFA
Montée en L1
Profile Information
-
Localisation
Nevers
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
Kaaew63's Achievements

Avenue de la République (4/13)
-
Pas de jugement hâtif sur Zeffane qui est de retour de blessure. Dossou et Allevinah ont le sait depuis un bon moment que ce sont des éléments faibles de l'effectif, espérons qu'ils fassent leur valises rapidement. Kyei, personnellement je le garde dans la rotation l'an prochain, mais oui il y a un grand besoin d'un attaquant titulaire.
-
Ce qui est paradoxal c'est que c'est "pour garder une bonne ambiance". Mais à partir du moment où tu ne peux plus dire certaines choses, alors qu'il n'y a ni offense, et encore moins d'insulte, c'est bien là que l'ambiance est un peu altérée. C'est franchement pas compréhensible. Autant fermer un forum si c'est pour ne jamais pouvoir être dans la critique constructive et devoir être béni oui-oui.
-
Une explication poue Gonalons ???????
-
Khaoui et Kheyi J10: Clermont 2 - 1 Auxerre
Kaaew63 replied to fred1's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Rien de méchant n'a été dit en plus... Attention à la censure abusive... -
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Dans tout les cas, Caufriez a délivré une prestation XXL, et la défense avec Seidu et même Wieteska s'annonce rassurant. C'était pas gagné. -
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Quand une équipe est à la dérive, surtout défensivement, c'est pas aisé de surnager. Sans parler de découvrir une nouvelle équipe. Le Mory Diaw, qui effectivement fait un bon début de saison, a pris plus de 80 buts en Suisse, et il n'était pas critiqué en Suisse. Cédric on l'a assez vu jouer, on sait ce qu'il vaut, c'est un bon joueur. Il aurait été plus intelligent de faire partir Ogier à 1M que Cédric à 2M. -
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Quelle idée d'avoir lâché Chader.... Mais si on peut récupérer des sous sur un joueur pas au niveau comme Dossou, il ne faut pas s'en priver. Bon vent Berthomier. Un grand monsieur ! -
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
On peut être supporter et lucide. Ça sera pas mort mais très compliqué le maintient ouu. -
J'espère que Rashani et le nouveau défenseur central gauche titulaire seront présents pour Toulouse. Mercredi risque d'être aussi bien éprouvant.
-
Après l'alerte juste avant la mi-temps, et la copie (hors péno/jaune) plus que médiocre de Borges en première mi-temps c'est incompréhensible qu'il ne soit pas sorti à la mi-temps.
-
Gonalons, Borges, Ogier n'y sont pas
-
Il faudrait qu'il se dédouble pour une charnière sereine... !
-
C'est plus mercredi qu'il faudra faire tourner. Stratégiquement Lorient et Toulouse sont des matches bien plus importants.
-
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Oui... Ou alors comme Troyes, Lorient, Guingamp, Auxerre, Sochaux, Reims, Nîmes, Le Havre, Angers et bien d'autres qui sont restés plus d'une ou deux saison en L1.... Evidement que Clermont ne sera jamais ni l'OM, ni l'OL, ni Monaco, ni le LOSC, les conditions ne seront sûrement jamais réunies pour que le club devienne incontournable, établi, et joue l'Europe. Oui aujourd'hui Clermont est un petit poucet de cette L1, mais c'est stupide d'avoir un tel discours pessimiste. Rien n'empêche, avec des choix sportifs intelligents, de faire un long passage en L1, et de chatouiller la première partie de tableau d'ici quelques années. Les clubs sont ensuite redescendus bien des années après, et ont évité ton théorème "petit club = passage météorite dans l'élite"... -
rumeurs mercato 2022/2023 (arrivées et départs)
Kaaew63 replied to Mike63's topic in Ligue 1 - Saison 2022-2023
Ce serait un suicide de ne pas recruter un défenseur central.