Jump to content

Kaaew63

Membres
  • Posts

    182
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Kaaew63

  1. Ce qui est paradoxal c'est que c'est "pour garder une bonne ambiance". Mais à partir du moment où tu ne peux plus dire certaines choses, alors qu'il n'y a ni offense, et encore moins d'insulte, c'est bien là que l'ambiance est un peu altérée. C'est franchement pas compréhensible. Autant fermer un forum si c'est pour ne jamais pouvoir être dans la critique constructive et devoir être béni oui-oui.
  2. Rien de méchant n'a été dit en plus... Attention à la censure abusive...
  3. Dans tout les cas, Caufriez a délivré une prestation XXL, et la défense avec Seidu et même Wieteska s'annonce rassurant. C'était pas gagné.
  4. Quand une équipe est à la dérive, surtout défensivement, c'est pas aisé de surnager. Sans parler de découvrir une nouvelle équipe. Le Mory Diaw, qui effectivement fait un bon début de saison, a pris plus de 80 buts en Suisse, et il n'était pas critiqué en Suisse. Cédric on l'a assez vu jouer, on sait ce qu'il vaut, c'est un bon joueur. Il aurait été plus intelligent de faire partir Ogier à 1M que Cédric à 2M.
  5. Quelle idée d'avoir lâché Chader.... Mais si on peut récupérer des sous sur un joueur pas au niveau comme Dossou, il ne faut pas s'en priver. Bon vent Berthomier. Un grand monsieur !
  6. On peut être supporter et lucide. Ça sera pas mort mais très compliqué le maintient ouu.
  7. J'espère que Rashani et le nouveau défenseur central gauche titulaire seront présents pour Toulouse. Mercredi risque d'être aussi bien éprouvant.
  8. Après l'alerte juste avant la mi-temps, et la copie (hors péno/jaune) plus que médiocre de Borges en première mi-temps c'est incompréhensible qu'il ne soit pas sorti à la mi-temps.
  9. Il faudrait qu'il se dédouble pour une charnière sereine... !
  10. C'est plus mercredi qu'il faudra faire tourner. Stratégiquement Lorient et Toulouse sont des matches bien plus importants.
  11. Oui... Ou alors comme Troyes, Lorient, Guingamp, Auxerre, Sochaux, Reims, Nîmes, Le Havre, Angers et bien d'autres qui sont restés plus d'une ou deux saison en L1.... Evidement que Clermont ne sera jamais ni l'OM, ni l'OL, ni Monaco, ni le LOSC, les conditions ne seront sûrement jamais réunies pour que le club devienne incontournable, établi, et joue l'Europe. Oui aujourd'hui Clermont est un petit poucet de cette L1, mais c'est stupide d'avoir un tel discours pessimiste. Rien n'empêche, avec des choix sportifs intelligents, de faire un long passage en L1, et de chatouiller la première partie de tableau d'ici quelques années. Les clubs sont ensuite redescendus bien des années après, et ont évité ton théorème "petit club = passage météorite dans l'élite"...
  12. Ce serait un suicide de ne pas recruter un défenseur central.
  13. Aucune raison que le club joue avec le feu sachant qu'il y a Mendy. S'il est sur le terrain, c'est qu'il sera opérationnel.
  14. C'est impossible qui n'y ait pas un défenseur central qui signe vu la configuration de l'effectif. En revanche je pense aussi que ça bougera plus au milieu de terrain et devant
  15. Malgré sa préparation en demi teinte, Khaoui est un bien plus grand joueur que ne le sera jamais Dossou ou Allevinah. Ca va être sa saison !
  16. Il doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui ont "un salaire de Ligue 1" ...
  17. Transferts : Jean-Claude Billong (Clermont) en discussion avec Bournemouth Jean-Claude Billong pourrait quitter Clermont avant la fin du mercato. Le défenseur central de 28 ans est en discussion avec Bournemouth alors que Greuther Fürth est également très intéressé. Resté sur le banc lors des deux premières journées de Ligue 1, contre le PSG (0-5) et à Reims (4-2), Jean-Claude Billong n'est pas sûr de porter à nouveau le maillot de Clermont. Le club auvergnat serait prêt à résilier la dernière année de contrat du défenseur central de 28 ans, qui aurait amorcé des discussions avec Bournemouth, promu cet été en Premier League. En parallèle, l'international camerounais (3 sélections) suscite le vif intérêt de Greuther Fürth, pensionnaire de D2 allemande. En cas de départ dans l'un de ces deux clubs, le natif de Mantes-la-Jolie découvrirait le sixième pays de sa carrière. La saison passée, Billong a disputé 15 matches de L1, dont 10 en tant que titulaire. On lui souhaite le meilleur... !
  18. C'est sur que si il y a encore un raté alors qu'il y a déjà Bilong et Ogier qui posent problème, ça promet... Croisons les doigts que le club trouve le joueur idéal. Mais pour le coup, chercher un défenseur expérimenté et francophone c'est se fermer bien des portes.
  19. Croisons les doigts que ces deux choses arrivent. Et comme quoi, contrairement à ce que certains disent, il est possible d'investir (ou plutôt d'utiliser une partie du pactole constitué par les ventes).
  20. Ah la demi mesure... C'est sûr qu'un club comme Brest ou Reims ne savent pas progresser petit à petit, recruter et vendre intelligemment en faisant de bons coups mais aussi en parvenant à conserver des bons joueurs plus d'une saison...
  21. Après l'ineptie Chader, au moins une superbe nouvelle pour un jeune de grand talent. Si on reste sur la base des deux premiers matches il peut être le moteur de cette équipe !
×
×
  • Create New...