Aller au contenu

AllierNé

Membres
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par AllierNé

  1. Il y a 1 heure, gregoriio43 a dit :

    2-0 pour Lens contre Lorient

    plus qu’à espérer un faux pas de Metz demain contre Rennes qui enchaine de très mauvais résultats…

    Metz n'a jamais gagné Rennes à Saint-Symphorien où alors la dernière remonte avant 2008 (je vérifie les statistiques historiques sur Match en Direct. Seconde bonne nouvelle, Metz n'a jamais gagné le PSG à domicile non plus ;) 

  2. Un entraîneur adjoint n'est pas un lapin de six semaines non plus. C'est un rôle où s'il y a un malaise il est censé le voir et reste le premier à tout savoir sur les joueurs. Visionnage des matchs aussi.

    Ce jeune entraîneur adjoint a été aux côtés de joueurs internationaux sur trois saisons il me semble, les kosovars. 

    Il doit connaître des joueurs et jeunes joueurs en Suisse pour avoir joué et entrainé là-bas.

  3. Quels joueurs seraient susceptibles de quitter le club s'il descend en Ligue 2 ?

    Il faudra rebâtir une équipe compétitive en gardant les meilleurs éléments sur plusieurs saisons.

    Je comprends sincèrement vos désarrois car les matchs amicaux d'avant saison n'auguraient déjà rien de bon. J'ai vu une équipe de Troyes et d'Orléans plus qu'au niveau à Moulins. 

    De nombreux supporters de Clermont avaient osé tout le match de lancer des chants teintés de moqueries sur Troyes et sa descente.

    Voilà aujourd'hui le résultat...

  4. N'oublions pas que Nicholson est arrivé d'un prêt avec option d'achat. Si Clermont se maintiens, je pense que cette équipe en est tout à fait capable; il est fort possible que le club l'achète définitivement comme Caufriez au Spartak Moscou.

  5. Pour répondre aux deux intervenants hier soir, Muleka a 24 ans et non 26. Son salaire tourne autour de 100 000 €. Est-ce que Clermont peut se le permettre ? Il a marqué peu de buts mais est en rotation à la pointe de Besiktas avec Tosun. 

  6. Mulekapercevrait un salaire d'1 million d'euro par an pendant cinq ans, depuis son départ en 2022 du Standard de Liège. Qu'est-ce qui pourrait le motiver à rejoindre Clermont sous le forme de prêt ? Il a débuté à 50 % comme titulaire les différents matchs de son équipe. 

×
×
  • Créer...