Jump to content

Joey

Membres
  • Posts

    127
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Victoire contre Marseille

Profile Information

  • Localisation
    Clermont ferrand

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Joey's Achievements

Avenue de la République

Avenue de la République (4/13)

  1. Metz ont récupéré un mec qu’ils avaient vendu au mercato parce que l’AJAX en voulait plus, c’est plus un coup du sort qu’un réel coup de génie d’un club qui a voulu se renforcé selon moi.. en tout cas ça nous enterre complet.
  2. Une équipe sans talent, qui fait tirer un penalty discutable par un attaquant à 15 millions, pour finir par jouer la montre à partir de la 50 éme. Il sont tout aussi ridicule que nous, sauf qu’on fait des passes (vers l’arriere Je te le concède). J’ai pas vu d’envie chez eux, j’ai vu des grandes chandelles de 80 mètres. On mérite notre descente, tout comme eux. (n’y voit aucune animosité genius, ce n’est que mon point de vue et je respecte le tiens)
  3. Gros match pour faire renaître un espoir.. au moins voir un match avec de l’envie et de l’ambition! Aller Clermont
  4. Les gars on à quand même le droit de dire qu’on y croit encore sans passer pour des mec debiles qui comprennent rien? Mdr Notre championnat commence au prochain match, Marseille ça reste Marseille..on vient d’enchainer 5 matchs contre des gros, on savait qu’on allait pas prendre de points. Je pense toujours qu’on peut et qu’on a le niveau pour passer devant Lorient ou Montpellier. Lorient enchaine des gros, demain c’est rennes, si jamais la logique est respectée, on reste à 5 points.. et on peut leurs en prendre 3 si on les bas à la dernière journée. Moi je dirais que c’est pliée dans deux matchs, ça coûte rien.
  5. Oui je comprends.. se maintenir direct paraît super compliqué. On peut se tenir raisonnablement à cette idée de baragiste.
  6. Je ne vois pas pourquoi nous devrions forcément gagner la moitié de nos matchs pour nous maintenir. Si nous visons la place de barragiste, il faut reprendre 6 points sur Lorient ou Montpellier, sur 11 matchs. Si nous gagnons notre match soit contre l’un, soit contre l’autre, il nous faut faire exactement la même série + 1 victoire. Quand on regarde le calendrier de Lorient, ils jouent Rennes, Ol, Monaco, Brest , PSG, Nice, Lens, Marseille (soit 8 gros sur 10 matchs si on enlève celui où nous aurons la bonne idée de gagner). Notre calendrier est plus abordable. Pour moi, pas besoins d’un exploit irréalisable pour se laisser une petite chance..
  7. Lorient enchaine une série de 4 gros (Rennes,OL, Brest, Monaco) c’est pas un mois de mars ou ils vont tourner a 15 points.. si on gagne contre eux, c’est plus 6 points qu’il faut leurs reprendre sur les 10 rencontres qu’il reste (11-1) c’est plus que 3. 3 points sur 10 rencontres c’est largement faisable sur le papier.. Après ça n’élève en rien à nos de dificultees..
  8. L’IA s’occupe de combiner des données, des faits, des statistiques pour en déduire des probabilités, en s’affranchissant de tous les biais et la subjectivité que nous avons tous. Pour moi 67% de chances de descendre ça laisse objectivement des raisons d’espérer..
×
×
  • Create New...