Jump to content

Joey

Membres
  • Posts

    127
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Joey

  1. Metz ont récupéré un mec qu’ils avaient vendu au mercato parce que l’AJAX en voulait plus, c’est plus un coup du sort qu’un réel coup de génie d’un club qui a voulu se renforcé selon moi.. en tout cas ça nous enterre complet.
  2. Une équipe sans talent, qui fait tirer un penalty discutable par un attaquant à 15 millions, pour finir par jouer la montre à partir de la 50 éme. Il sont tout aussi ridicule que nous, sauf qu’on fait des passes (vers l’arriere Je te le concède). J’ai pas vu d’envie chez eux, j’ai vu des grandes chandelles de 80 mètres. On mérite notre descente, tout comme eux. (n’y voit aucune animosité genius, ce n’est que mon point de vue et je respecte le tiens)
  3. Gros match pour faire renaître un espoir.. au moins voir un match avec de l’envie et de l’ambition! Aller Clermont
  4. Les gars on à quand même le droit de dire qu’on y croit encore sans passer pour des mec debiles qui comprennent rien? Mdr Notre championnat commence au prochain match, Marseille ça reste Marseille..on vient d’enchainer 5 matchs contre des gros, on savait qu’on allait pas prendre de points. Je pense toujours qu’on peut et qu’on a le niveau pour passer devant Lorient ou Montpellier. Lorient enchaine des gros, demain c’est rennes, si jamais la logique est respectée, on reste à 5 points.. et on peut leurs en prendre 3 si on les bas à la dernière journée. Moi je dirais que c’est pliée dans deux matchs, ça coûte rien.
  5. Oui je comprends.. se maintenir direct paraît super compliqué. On peut se tenir raisonnablement à cette idée de baragiste.
  6. Je ne vois pas pourquoi nous devrions forcément gagner la moitié de nos matchs pour nous maintenir. Si nous visons la place de barragiste, il faut reprendre 6 points sur Lorient ou Montpellier, sur 11 matchs. Si nous gagnons notre match soit contre l’un, soit contre l’autre, il nous faut faire exactement la même série + 1 victoire. Quand on regarde le calendrier de Lorient, ils jouent Rennes, Ol, Monaco, Brest , PSG, Nice, Lens, Marseille (soit 8 gros sur 10 matchs si on enlève celui où nous aurons la bonne idée de gagner). Notre calendrier est plus abordable. Pour moi, pas besoins d’un exploit irréalisable pour se laisser une petite chance..
  7. Lorient enchaine une série de 4 gros (Rennes,OL, Brest, Monaco) c’est pas un mois de mars ou ils vont tourner a 15 points.. si on gagne contre eux, c’est plus 6 points qu’il faut leurs reprendre sur les 10 rencontres qu’il reste (11-1) c’est plus que 3. 3 points sur 10 rencontres c’est largement faisable sur le papier.. Après ça n’élève en rien à nos de dificultees..
  8. L’IA s’occupe de combiner des données, des faits, des statistiques pour en déduire des probabilités, en s’affranchissant de tous les biais et la subjectivité que nous avons tous. Pour moi 67% de chances de descendre ça laisse objectivement des raisons d’espérer..
  9. m****, moi qui avait trouvé un commentaire qui allais dans le sens du « aller les gars c’est pas foutu! » j’apprend Que tu préférerais une décente! Mdr
  10. Je trouve que depuis le changement de système c’est quand même mieux, et qu’au moins On a eu deux matchs contre deux gros du championnat qui ń’était pas déjà foutu à la mi-temps. Le calendrier nous est défavorable. Mais quand on y regarde comme il faut, on avait enterré Lorient il y a seulement deux matchs. C’est pour moi improbable de se maintenir, mais j’attendrais encore deux ou trois match avant de nous enterrer complètement. On a 12 match pour prendre 7 points sur une des trois équipes à 22 points. PRATIQUEMENT foutu, mais bon..
  11. Insuffisant pour gagner le match contre le 2ème du championnats.. Si on montre de des choses dans le jeu comme aujourd’hui on peu peut être espérer un peu plus longtemps. Ce n’etait Pour moi pas le cas après le match contre Lille
  12. Match plutôt encourageant, plus de solidité, on joue plus haut sur le terrain, on gratte plus de ballon, on a plusieurs occasion de renporter le match. 1 point de pris contre le 2 eme du championnat, j’aurais signé tout de suite. J’en ai vu plus dans ce match que sur les 10 derniers.
  13. On a vu clairement une différence à l’entrée de gastien, boutobba est plus impectant que cham et il passe pas son match à se regarder jouer. J’espere Que PG a vu la même chose
  14. Ps: j’ai bien peur qu’on finisse la saison sans essayer quoi que ce soit en terme de système de jeu. Incompréhensible.
  15. Je pense que c’est notre plus mauvais match de la saison, vivement les deux ou trois prochain, qu’on tue le peu d’espoir qu’il me reste, comme ça je pourrais passer la fin de saison à regarder les matchs sans m’énerver. gonalons et cham inexistants, keita pareil, Cauffriez aux fraises. Shamar doit être bien dégoûté, il mérite de jouer ailleurs, depuis trois ou quatres matchs il est excellent.
  16. T’offusque pas, j’aime les paysans, les paysannes, leurs enfants et ne juge personne, ni sur leurs origines, ni leurs croyances, ni leurs milieu sociale. Ceci étant dit, puisque apparement c’est pas très claire, j’ai eu là désagréable impression que les commentateurs se sont amusés à pointer du doigt le côté sanguins des Gastiens, chaque faute contre nous n’etait Qu’une poussette inintentionelle et sans gravité, seidu a une jolie lampe torche sur la tête et les rennais ont été fabuleux en deuxième mi temps. Je vais pas te refaire le match, c’est l’impression global de parti pris, et au finale la sensation de ne pas être pris au sérieux.
  17. Mention spéciale aux commentateurs de prime qui nous font encore bien passer pour des paysans
  18. J’ai l’impression que ce match a marqué un tournant, parce que ce soir, on es complètement décroché au classement. Ça y es! On ne peut même pas gueuler, le rouge est mérité. Rennes ne pouvait compter que là dessus, à 11 contre 11, jamais on’ perd. On es dans le match et on les bouffes. Je ne suis pas d’accord sur l´analyse de certains qui disent qu’on a été mauvais, j’en pense quon fait notre meilleur match de la saison, et on trouve l’ensemble moyen de se saborder lamentablement. Quand c’est pas Ogier qui glisse, c’est Diaw qui pete une roulette sur l´attaquant, aujourd’hui c’etait cauffriez. Bravo les gars.
×
×
  • Create New...