Jump to content
Derniers résultats
  • Nantes - Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • dim63

    Membres
    • Posts

      1,559
    • Joined

    • Last visited

    Everything posted by dim63

    1. Bayo était dans le cœur de tout un peuple Clermontois. Symbole d'une réussite made in Clermont Foot d'un jeune minot des quartiers. Le club lui a offert une énorme possibilité de réussir et il a pris sa chance, a travaillé et ça a payé. Mais l'appât du gain étant plus fort que l'institution, il a entaché la belle histoire avec des sorties médiatiques pas au goût de tout le monde, avec un peu de provocation. Seulement Clermont a verrouillé à double tour son transfert. Il lui restait quelle possibilité ? Une prolongation par défaut histoire au minimum d'obtenir une augmentation de salaire. C'est pas un choix de cœur alors ne lui lançons pas autant de louanges.
    2. Pour ma part si une offre est déjà prête pour son transfert à hauteur de 10 à 12 millions, il faut le laisser partir dès cet hiver et travailler sur son futur remplaçant. Car au delà de ses stats, il vendange pas mal d'occasion quand même, le joueur est resté contre son gré et malheureusement il n'a pas une très bonne hygiène de vie avec un certain surpoid, il est un peu lent pour la ligue1 je trouve et il ne fait guère d'effort défensif. Heureusement il a cette vista qui lui permet d'être souvent bien placé pour marquer des buts. Mais il a aussi la chance d'avoir de bons passeurs à ses côtés. Si il était plus combatif et plus travailleur, il aurait encore plus de réussite et son style de jeu serait plus fluide. Je pense aussi qu'il n'a pas été très respectueux du club et il a de la chance d'être un enfant d'ici pour qu'un bon nombre lui pardonne déjà ces sorties médiatiques plus que limite. Mon humble avis.
    3. Bayo serait sur les tablettes de West Ham pour le mercato d'hiver avec une offre potentielle de 12 millions d'euros.
    4. On est trop rarement au marquage. Sur le 2eme but c'est flagrant. Volland est seul dans le dos du défenseur c'est pas possible. Et No Comment sur le 3ème but gag. Dommage c'était un match plaisant. La première mi-temps était très intéressante et on aurait mérité de mener au score. Le retour du métronome Gastien a fait du bien pourtant, le jeu était fluide, rapide, mais la défense n'y était pas, en plein doute et ce soir je ne voudrais pas être à la place de Desmas.
    5. Réveil douloureux. 6 à 0 c'est tellement improbable quand on connaît notre équipe. Mais c'est vrai que nos 2 premiers matchs paraissent anecdotiques quand on voit la difficulté de l'équipe à bien défendre et rester cohérent dans leur style de jeu. Un Bordeaux au fond du seau et un Troyes en pleine construction avec un effectif très largement remanié. On connaît la suite, sur les 5 derniers matchs on doit courir après le score. On en prend 16, soit plus de 3 buts par match. Va falloir se remobiliser équipe et supporters compris. Point de consolation, Guingamp a fait mieux en janvier 2019 avec une défaite 9 à 0 contre Paris. 😂
    6. Par contre Busquets a 2 parpaings aux pieds. Je le trouve très lent.
    7. Du calme les gars. Il suffit d'en mettre un et les espoirs d'égalisation seront bien présents.
    8. Je suis d'accord pour Busquets et Khaoui que j'aimerais voir plus souvent histoire de mesurer leurs niveaux.
    9. Comment ça mettre se match entre parenthèse ?? Parce que c'est Rennes, parce que c'est à l'extérieur, parce que Gastien est suspendu ??? Autant déclaré forfait. L'équipe a du cœur et du mental. Contre Lyon, Metz et Brest on est mené et on égalise. Alors même si je vois Rennes gagner, un bon résultat des notres ne serait pas une grande surprise.
    10. Effectivement ça devrait être une très belle fête en espérant un résultat positif. J'ai même un collègue de travail, fan de Monaco, qui a pris 3 places samedi sur la billetterie en ligne pour lui et ces 2 garçons 40 x 3= 120 euros Bam ! Pas de tarifs enfants 😅
    11. Faut quand même penser à s'adapter à l'adversaire quand il s'appelle Paris Saint Germain. On a essayé de jouer comme on sait faire mais derrière on a laissé trop d'espace. Avec Bip Bip et Speedy Gonzales en face, vaut mieux serrer un peu plus les rangs. Moi ce qui m'a frappé c'est la différence de physique, les parisiens sont très athlétiques. À 3 défenseur centraux avec le costaud Billong et les latéraux excentrés ça aurait été plus équilibré. Pour Hamel et son transfert à la dernière minute, oui il est fort probable que ce n'était pas son choix de venir ici. (Pas de communication, réseaux sociaux), maintenant pas facile pour lui de s'exprimer sur le terrain face à l'ogre. Soyons indulgent. Et pour notre "star" made in Barcelone, j'ai pas compris pourquoi il n'est pas rentré. Samed était cuit depuis un moment.
    12. Exactement, on prend beaucoup de buts mais c'est aussi dû à notre style de jeu avec pas mal d'espace, qui en ligue 1, pardonne moi qu'en ligue 2. On fait le spectacle c'est agréable mais aujourd'hui la tactique n'était pas la bonne. Un PSG très fort défensivement qui joue en contre à une vitesse folle. Ajouté à ça, des défenseurs Clermontois qui ne sont pas toujours au marquage et ça fait but sur but. Je pense que l'équipe va se relever et reprendre le train en marche.
    13. Pas bon pour le goal average tout ça. Sur le 4 ème but ils sont pas au marquage c'est hallucinant.
    14. Je suis assez d'accord avec toi. Comment gâcher son image...
    ×
    ×
    • Create New...