Jump to content

Leaud

Membres
  • Posts

    2,506
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Leaud

  1. Il faudrait savoir s'il faut faire table rase et repartir avec de nouveaux joueurs ou les conserver.
  2. Il faut relativiser tout de même. Contre toulouse, c'était notre equipe b et notre equipe b n'est pas la b du psg. Il n'y avait pas de patron sur le terrain aussi. Nous n'avons pas un banc tres founi et de qualité. Alors quand diaw, Konaté, gastien, gonalon, rashany... Sont sur le flanc ou suspendus et bien on bricole.
  3. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-roussier-president-du-havre-sur-la-composition-du-psg-contre-clermont-c-est-se-foutre-de-la-gueule-du-monde/1459247 A y est, ça commence les mauvais joueurs!
  4. Et dire que si nos joueurs avaient mis autant de cœur que se soir toute la saison, nous ne serions pas derniers
  5. Le coach parisien n'aura pas l'excuse de l'état du terrain ce soir. Au match aller il avait critiqué la pelouse du monpied.
  6. Il y a une chose de commune a tous ces deboires, mis à part les poteaux sortant, c'est l'encadrement. A tous les niveaux.
  7. Le seul truc positif de la journée d'hier et que pour la conference d'après match, l'interlocuteur (je pense qu'il était seul dans la salle, c'est mon impression) parlait dans un micro, ce qui est plus pratique pour entendre les questions.
  8. Enfin, pour moi, vieil abonné, je dois faire un aveu, c'est la première fois que je parts avant la fin tellement j'étais écoeuré. Je me suis demandé en plein match pourquoi j'avais perdu mon dimanche après midi. J'ai la forte impression que le staff croit au miracle ou au messie surtout lorsqu'ils font rentrer le gamin arrière droit qui n'a jamais joué ne serait ce qu'en l2. Ils croient peu être détenir le futur mbappe. La saison dernière j'avais de la peine pour angers cette année nous faisons pire! Nous sommes en soins palliatifs, la fin et proche et s'annonce pénible.
  9. +1 je lis toujours ses messages car ils sont empreint de sagesse et de bon sens et souvent constructifs. Merci à lui
  10. Tu viens d'arriver dans la region? Michelin a tout vampirise dans la région autant dans le sport que dans l'économie. Les municipalités succecives se sont toutes écrasées devant cette société. Bon ils ont beaucoup de défenseurs puisque beaucoup naissaient michelin, etudiaient michelin, travaillaient michelin, se soignaient michelin et mourraient michelin. Moi je pense qu'ils ont en partie amoindri le tissus economique de la region car ils avaient leur mot à dire pour l'implantation de nouvelles installation industrielle.
  11. Moi, l'asm, j'en ai rien à carrer. Michelin a vampirise le sport en auvergne (entre autre). Le Président du cfa avait qu'à trouver un sponsoring d'un concurrent de Michelin, on aurait rigolé. Nous avons une grosse entreprise locale qui n'est même pas capable de financer un petit bibendum sur les maillots de notre club.
  12. Bon je lis ici que certains critiquent nos mercato mais honnêtement quel joueur voudrait venir chez nous, sans que ce soit sur un prêt ?
  13. Faut pas être naïf non plus, l'arrivée du nouveau coach n'allait pas montrer tout de suite des résultats
  14. L'arbitre peine à sortir les biscottes pour les rouges et pourtant...
  15. L'arbitre est très gentil avec les pleureuses messines
  16. Penalty très généreux. J'ai cru que c'était metz qui faisait faute
  17. Je crois surtout que le coach est perdu. L'apport du nouvel assistant va sûrement être bénéfique.
  18. Pour moi c'est mort. On peut y tordre dans tous les sens, il faudrait un miracle pour faire tout ce que l'on a pas su faire jusqu'à présent.
  19. Beaucoup de personnes ici espère du mieux avec l'arrivée du nouveau coach, moi je ne crois pas au miracle. Il arrive, novice en tant qu'entraîneur principal à ce niveau et la tache est insurmontable en si peu de temps. Pour gagner il faut marquer des buts et c'est pas lui qui va le faire.
×
×
  • Create New...