Jump to content
Planète Clermont

Leaud

Membres
  • Content Count

    2,273
  • Joined

  • Last visited

About Leaud

  • Rank
    Bvd François Mitterrand
  • Birthday 04/21/1958

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Gergovie
  • Intérêts
    Le CFA

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui

Recent Profile Visitors

6,107 profile views
  1. Houla, le mercato n'est pas terminé, il me semble. Il y a encore jusqu'au 5 octobre , non? Toulouse ils me font penser à Lens, ils achètent tous azimuts en pensant que la montée en L1 dépends d'un assemblage de joueurs d'expérience. Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, donc on attendra la fin du championnat pour tirer des conclusions. Je fais confiance à nos dirigeants et à notre coach pour tenir nos objectifs.
  2. Toulouse m'a paru assez faible (surtout pour une équipe qui vise la montée) mais nous n'avons pas su tuer le match. Même à 10, nous avons continué à être dangereux. On méritait ce 2eme but. Bon il est vrai que derrière moi, il y avait un supporter toulousain qui m'énervait par sa mauvaise foi c'est aussi pour ça que je regrette ce nul 😊. Tu as raison, moi aussi elle me plait bien cette équipe, manque juste un finisseur devant. Il est vrai que quand on va au stade, on s’ennuie rarement, nous pratiquons un beau jeu.
  3. nous sommes trop juste devant pour tuer les matchs. Samedi bayot ne sait pas conclure deux actions devant le but, on ne peut pas dire qu'il faut attendre pour qu'il s'adapte quand tu rates un un contre avec le goal. Je suis très deçu de notre prestation, pas sur le jeu mais sur le résultat. On a joué une faible équipe de toulouse, pas foutue de planter un but à 11 contre 10, pendant une bonne partie du match. La sortie de Gomis ne s'est même pas faite sentir tellement il a été transparent. Je viens de revoir l'action de delmas et j'ai des gros doutes sur la validité du carton rouge il ne touche même pas le joueur, le pied n'est pas très levé et il n'est pas dernier défenseur. Enfin voila deux points de perdus.
  4. Bien Dit, nous sommes toujours déçus en debut de saison car nous n'avons pas forcément des "noms" dans les recrues et ensuite, nous sommes souvent surpris. Je fais confiance à notre cellule de recrutement et à notre coach, laissons les nous surprendre.
  5. Je ne comprends pas que des clubs plus huppés ne se soient pas intéressés à lui. C'est un joueur jeune qui a une grande marge de progression c'est dommage qu'il aille s'enterrer à Lorient, a brest ou ailleurs dans un club de seconde zone. je pense qu'il fallait prendre un important bonus à la revente car je ne le vois pas resté la bas.
  6. Et je pense aussi que l'intéressé ne savait même pas lui même si Nantes allait le conserver. Maintenant il faut passer à autre chose et je pense que le nouveau portier est un bon choix.
  7. Il me semble que Gastien (fils) avait des envies d'ailleurs la dernière saison! Pourquoi ne partirait-il pas? ce qui libèrerait un peu au milieu.
  8. Je vous trouve très pessimistes, comme à chaque mercato. Nous n'avons pas forcement besoin de grands noms. Notre equipe, c'est un puzzle qui chaque année fonctionne plutot bien, l'important c'est notre collectif. Mis à part pour le poste de gardien tous les autres joueurs doivent répondre au système de jeu du coach. Les joueurs inconnus aujourd'hui seront nos vedettes de demain.
  9. est ce que dans les 4 dossiers en cours, le président compte le dossier gardien qui est déjà solutionné?
  10. Trop bon, c'est vrai qu'on dirait une bande dessinée de pilote ou de fluide glacial, un bon gotlib!
  11. Super bien vu on s'y croirait, tout excellent. Je vais m'empresser de faire teindre ma femme, ah zut elle n'a pas 32 ans 😁
  12. Pour une fois qu'on pouvait espérer monter...Bon il y a pire, pour une fois que le PSG était en quart 😁
  13. A priori seulement car nous avons fait quelques mauvais résultats contre des mal classés, même à la maison et on sait qu'il est dur aussi de jouer contre des équipes qui ont le couteau sous la gorge.
  14. tout à fait exact. La seule différence ce fera avec les championnats étrangers ou l'on sera plus attractif pour la venue de joueurs.
  15. Pour le moment, en effet il n'y a que du bon. Nous avons un président avec de l'envie et de la passion tout ce qui nous manquait avec son prédécesseur.
×
×
  • Create New...