Aller au contenu

kosovo63

Membre éditeur
  • Compteur de contenus

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kosovo63

  • Date de naissance 01/02/1983

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La montée en ligue 2 et le match CFA-Lyon

Contact Methods

  • MSN
    kosovo63@hotmail.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Pont-Du-Chateau

Visiteurs récents du profil

4 076 visualisations du profil

kosovo63's Achievements

Avenue de l'Union Soviétique

Avenue de l'Union Soviétique (5/13)

  1. Je te comprends totalement. Si c'est pour les "grosses affiches", cela fait maintenant 25 ans que je suis abonné et en ligue 2 j'ai du voir le stade à guichet fermé peut-être 5 fois max. Et la dernière fois si ma mémoire est bonne c'est le match CLERMONT-REIMS saison 2011-2012
  2. En terme d'organisation, tu es obligé d'anticiper et de préparer la campagne dés maintenant. En plus les vacances arrivent et les gens seront plus préoccupé par leurs vacances qu'autre chose. Après, concrètement, tu t'abonnes non pas pour voir des affiches, dans un premiers temps, mais parce que tu supporte ton club avant tout. Enfin c'est ce que je pense. Le club peut être vendu... c'est la vie de toute entreprise. Mais vu les investissements dans les infrastructures effectués depuis que AS est présent, je le vois mal partir maintenant. Au contraire sa venue est bénéfique a tout point de vue et des erreurs tout le monde peut en faire...
  3. Campagne de réabonnement à partir de ce jour 12h00 et la campagne d'abonnement à partir du 17 juin 2024 si j'ai bonne mémoire.
  4. Très belle analyse, pleine de lucidité. En tout cas, je suis 1 000 % d'accord avec toi.
  5. Concernant SEIDU, ca se voit déjà dans son comportement depuis la reprise en Août car il pensait partir l'été dernier. Ce comportement est humain et la réponse de AS logique je pense.
  6. Pour information, ce n'est pas son argent à AS mais à l'entreprise CLERMONT FOOT qui investi notamment sur la structuration du club qui cout très très cher avec un retour sur investissement qui n'est pas immédiat. Les joueurs et l'aspect sportif n'est que la partie visible de l'iceberg (et encore...) de l'ensemble du club.
  7. OGIER, c'est un cadre clairement. Il a un impact dans le vestiaire par son intelligence dans les relations humaines ultra positif. D'ailleurs cela se voit dans le comportement des autres joueurs. Même s'il ne joue pas, un gars de son profil (pense toujours collectif... très rare) fait qu'aujourd'hui il n'y a pas véritablement de tension au sein des joueurs au contraire de Lorient par exemple où c'est le foutoir.
  8. Pas forcement et franchement, je ne suis pas convaincu d'un retour à l'ancienne formule alors que le 4-2-3-1 a montré des choses intéressantes le week-end dernier. Je pense plutôt que Gastien aura des décisions fortes et importantes à faire : on maintient la même équipe que contre Lille ? On réintégre Gonalons ? Cauffriez ? Tant que les choix qui seront prises sont le pour le bien du collectif, c'est le principal.
  9. Je suis d'accord avec toi concernant CHAM. Soit il n'a pas le niveau, soit il n'est pas fait pour jouer dans ce genre de dispositif et d'équipe. Il est vrai que nous pourrions (comme par le passé) essayer de jouer en 4-3-3 ce qui pourrais coller plus à l'effectif que nous possédons actuellement. KHAOUI est vraiment le joueur du milieu qui nous manque. Il était partout, il récupérait un paquet de ballon et en distribuer un paquet aussi : Il s'arrachait en permanence.
  10. Je crois que tu voulais dire mickael Fabre qui avait remplacé Enjolras après sa blessure contre Nîmes en National. Si mes souvenirs sont bons Farnolle est arrivé plus tard.
  11. Je suis d'accord avec toi, SEIDU a fait un très mauvais match contre Monaco et est très apprécié humainement à Clermont. Concernant MW, le club ne peut pas refuser une telle Offre, c'est juste logique (cela fait 20 ans que le club fonctionne de cette manière en raison de leur faible moyen). Le club a toujours su anticiper, gérer ces situations. cela ne m'inquiète pas plus que cela. A mon avis, on oublie trop facilement OGIER qui, pour moi, a fait une belle saison l'an dernier en faisant des matchs de temps en temps. Dés dimanche, je verrais bien SEIDU - OGIER - PELMARD
  12. Je me permets de te contredire mais il y a un gouffre énorme entre la ligue 1 et la ligue 2. On la bien vu l'an dernier en étant en 4-2-3-1. Les moindres erreurs on les a payés plus que cash... d'ailleurs on était pas loin de descendre. Alors qu'en ligue 2 en 4-2-3-1 et avec quasiment la même équipe, on a marqué but sur but et pris beaucoup moins. Les matchs de coupe de France c'est du one shot pour les petits clubs que tu rencontrent et ils sont à 100 % voire plus sur un match. Alors que le championnat, c'est un marathon qui dure 34 matchs maintenant.
  13. * Ce n'est pas forcement du trading. Si tu prend un point de vue différent : Par exemple, si le joueur est trop gourmand et le club ne peut s'aligner. Du coup le club le vend (le président ne va pas mettre le club dans le rouge pour un joueur - la pérennité du club est toujours au dessus de tout, ce qui est une bonne politique je trouve.) et ce n'est pas du trading, juste une entente non trouvé entre les parties qui a pour conséquence la vente du joueur non voulu par le club. * Et oui, tu as raison, le club ne peut retenir ses meilleurs joueurs. Je trouve cela logique car petit club qui en ligue 1 avec un budget de ligue 2. Je pense qu'il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Tous cela pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer dans le positif, ni le négatif. Mais surtout être patient car officiellement le marché n'est pas encore ouvert et est très très long.
  14. Je pense qu'il partira et il mérite de jouer dans un plus grand club. Après concrètement il est important de renouveler une partie de l'effectif ( et même peut être les meilleurs) car la lutte pour le maintien te bouffe psychologiquement ( Gastien avait qu'il avait pris 10 ans cette saison) et du sang neuf (a bon escient) permettra de repartir sur un nouveau cycle et apporter une nouvelle dynamique. C a peut être vu comme une prise de risque mais pour avancer et grandir, je pense que nous n'avons pas le choix de sortir de notre zone de confort.
  15. + 1. Le club a toujours fonctionné de cette manière. ( J'essaie de me convaincre moi même que je pourrais me réabonner pour une 23 ème saison consécutive)
×
×
  • Créer...