Jump to content
Planète Clermont

kosovo63

Membres
  • Content Count

    283
  • Joined

  • Last visited

About kosovo63

  • Rank
    Avenue de l'Union Soviétique
  • Birthday 02/01/1983

Contact Methods

  • MSN
    kosovo63@hotmail.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Pont-Du-Chateau

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La montée en ligue 2 et le match CFA-Lyon
  1. Pour moi aussi, l'erreur vient de sa passe quasi impossible à réussir.
  2. Merci pour ton avis, car pour moi c'était clair......sans être clair
  3. Bonsoir à tous, Est-il possible, par le biais des groupes de supporter, de faire une demande au club pour qu'il faire une requête à la Ligue pour un début du multiplex à 18 heures. Qu'en Pensez vous ?
  4. Oui un but va permettre de débloquer psychologiquement les joueurs.
  5. Mi temps. Offensivement inexistant. Un raté de la tête de Magnin. Et un penalty que je suis encore entrain de chercher. Mi temps parfaite en somme ! (Ironie)
  6. Également, pour un collector je ne le trouve pas "collector". J'aurais plutôt fait un design avec bande verticale rouge et bleu avec écusson brodée. Qu'il fasse plus quali. C'est le nombre d'exemplaire qui fait qu'il est un peu plus cher que d'habitude. Après, ce n'est que mon avis...
  7. Inéquitable pour tout le monde. Pourquoi Le Mans et Orléans sont maintenus alors que les deux derniers de Ligue 1 descendent ? Si maintient en ligue 2, y a maintient de la ligue 1 à la plus petite division départementale. Pourquoi il n'y a pas une redistribution à titre exceptionnelle des droits TV en tenant compte d'une ligue 2 à 22., soit une répartition équitable qui ne désavantage personne. A mon avis, soit on fait une année blanche, donc pas de montée, ni de descente pour tout le monde et pas de champion également. Ou alors montée descente à la 28 eme journée du championnat avec programmation des rencontres des play off ligue 1- ligue 2 et ligue 2- National sur terrain neutre A mon avis, la décision prise est purement politique.
  8. La loi de l'offre et de la demande fait que le principe pour l'acheteur "c'est trop cher" et pour le vendeur cle prix n'est jamais assez élevé. A cela s'ajoute le fait que s'il y a plusieurs clubs dessus, cela fera mécaniquement monter le prix (dans la proposition des moyens de chaque club). c'est ce qui fait que rien n'est écrit à l'avance. On fait des spéculations à la hausse, à la baisse. L'avenir nous le dira.
  9. Si je ne me trompe pas, ce sont les droits TV qui ont augmenté. Du coup ce sont tous les clubs de ligue 2 qui en ont profité. Comment est l'évolution du budget des clubs de ligue 2 (hors promus et relégués) entre cette année et l'année dernière?
  10. La sortie de PG me paraît logique pour protéger ses joueurs. Cela peut s'expliquer. Mais je ne la comprends pas, car je pense que la finalité d'une rencontre sportive est de gagner. "Un enfant gâté" c'est la personne qui a vu son équipe perdre 2 matchs sur 15. Or, au Montpied nous avons vu 2 victoires sur 15 matchs. C'est ce que la la majorité des spectateurs retiennent. C'est pour ça qu entendre quelques sifflets ne me choque pas. Ils doivent être là pour faire reagir. Après le fond de jeu est intéressant, mais inefficace.Mais il manque un vrai 6 qui donne le tempo a la récupération et qui se projette vers l'avant. Il serait complémentaire de berthomier, qui est positionné en 10.
×
×
  • Create New...