Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 607
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

En te remerciant de communiquer sur les résultats des différentes équipes et comme tu as l'air de bien connaître tout ces jeunes, penses tu que Cantero puisse un jour intégrer l'équipe pro? Ce joueur, je l'ai vu plusieurs fois, m'impressionne par sa vivacité et son sens du jeu.

C'est certains que quand tu regardes jouer les U19 ou il y a nos 2 ailiers Cantero et Fakili tu ne peux voir qu'eux. ils sont très largement au dessus et le jeu de fait passe par les ailes. Tu prends énormément de plaisir à les voir jouer.

Il y a le jeune Marouane Admar (2006), milieu offensif qui est aussi très bon.

Concernant Enzo Cantero c'est un 2005 et il n'a pas signé de contrat pro au Clermont Foot. Donavin, Bouchenna et Fakili tous 2006 en ont déjà signé un.

Est-ce que le club n'a pas proposé à Cantero de signer pro ou est-ce qu'il a des propositions ailleurs je n'ai pas d'infos à ce sujet. Après ce n'est pas rédhibitoire Berkani et Mabrouk ont signé plus tard, c'est des 2003.

Par contre Awadu, Baallal et Versini tous 2004 avaient déjà signé. A son poste on a déjà fait signer Versini qu'on vient de prêter à Bourgoin-Jallieu en N2 et qui va revenir en principe la saison prochaine. Pas sur que Versini ait un avenir en équipe 1.

Il faudra voir le temps de jeu que voudra donner Sébastien Bichard aux jeunes la saison prochaine en ligue 2.

A 19 ans il faut qu'il joue et si c'est pour évoluer en N3 je ne vois pas l'intérêt. Jouer au Puy, par exemple, haut de N2 ou National serait beaucoup plus intéressant.

Modifié par pantelic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...