elliot Posted January 26 Share Posted January 26 Le gardien de Chamalières étant blessé pour quelques temps, je serais pas étonné qu'il y ait un gardien d'ici qui aille les renforcer pour la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot63 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 8 heures, KevinLL a dit : A voir si il ne signe pas pro pour faire 3ème gardien si Djoco s'en va... On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez. C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année. je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted January 27 Share Posted January 27 Le 26/01/2023 à 09:23, Foot63 a dit : On l’a vu un peu plus souvent avec les Pro en semaine mais pour le moment il n’a pas été titulaire en N3 malgré de très bon match de préparation comme contre rodez. C est un jeune qui n a pas d agent et qui continue ses études, donc pour moi sa publication serait plutôt le temps viendra ou chaque chose en son temps… en vérité j en sais rien je ne comprends pas grand chose aux emoji après il est sous contrat jusqu’en 2024, Margueron et Taghizada sont en fin de contrat, donc il n y a rien qui presse, pour le club et pour lui, en tout cas pour cette année. je l ai déjà dit plusieurs fois mais ce jeune fait partie des très bons 2004 à son poste depuis le pôle et il correspond à ce qu on attend au club d un gardien, très fort sur sa ligne, un jeu des deux pieds assez impressionnant mais il doit continuer à progresser sur les sorties aériennes sur corner par exemple Match reporte demain pour la N3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 3 Share Posted February 3 On a des nouvelles de Cheick Oumar Konaté ? Je l'aperçois sur les photos des entrainements des pros mais j'ai pas l'impression qu'il joue en N3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 3 Share Posted February 3 Il était blessé mais retour bientôt à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 4 Share Posted February 4 Victoire contre Haut Lyonnais 3/1 à l'extérieur Buts de Monnet, Gouteffangeas et... Boulet la nouvelle recrue d'Amiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 6 minutes, elliot a dit : Victoire contre Haut Lyonnais 3/1 à l'extérieur Buts de Monnet, Gouteffangeas et... Boulet la nouvelle recrue d'Amiens 1 /Margueron 2/ Dikuta 3/ Konate 4/Megy 5/ Boit 6/ Gouttefangeas (cap) 7/ Monnet 8/ Berkani 9/ Diawara 10/ Mabrouk 11/ Versini Remplacants Cantero / Boulet /Jouve /Sahih /Brunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 12 Share Posted February 12 Une bonne nouvelle pour le club avec la victoire 5/2 contre Chambéry. Buteurs Diallox2 Diawarax2 Mabrouk La composition LUCAS MARGUERON 2WABO OLIVER KAMDEM 3CHEICK OUMAR KONATE 4YANNIS MEGY 5BAPTISTE BOIT 6ADRIEN GOUTTEFANGEAS 7BAÃLA DIALLO 8STAN BERKANI 9MAHAMADOU DIAWARA 10ADAM MABROUK 11GIOVANI BERNARD RAYM VERSINI Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 13 Share Posted February 13 Bonne nouvelle en effet Également Cham qui est 7ème avec 2 matchs en retard https://www.lamontagne.fr/theme/sports/football/resultats-classements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 15 minutes, fred1 a dit : Bonne nouvelle en effet Également Cham qui est 7ème avec 2 matchs en retard https://www.lamontagne.fr/theme/sports/football/resultats-classements/ Si ca peut faire venir les spectateurs ...Affluence hier pour la N3 50 spectateurs meme en district il y plus de monde ....Sans commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 13 Share Posted February 13 Sauf que c'est un match de réserve pro, les gens sont venus la veille pour le match de L1 et pour beaucoup ils ont eu leur dose de foot. Les filles en D2 doivent faire 200 de moyenne je pense, c'est compliqué de mobiliser des gens et de les faire venir au stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 18 Share Posted February 18 Victoire 3-1 contre Lyon la Duchère B Ca tourne bien depuis la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 10 heures, julien a dit : Victoire 3-1 contre Lyon la Duchère B Ca tourne bien depuis la reprise. Oui pas des "STARS"mes des jeunes combatifs A l'exemple du Capitaine qui attendent l'etage superieur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 19 Share Posted February 19 https://www.lamontagne.fr/theme/sports/football/resultats-classements/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 20 Share Posted February 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts