KevinLL Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 il y a 7 minutes, StatsCF63 a dit : Pourquoi pas en effet ! Ou alors peut être les classer par nombre de points obtenus ? J' ai continué à y réfléchir, peut-être en encore mieux représentatif : la moyenne de point/match obtenu contre le club en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Il y a 22 heures, KevinLL a dit : J' ai continué à y réfléchir, peut-être en encore mieux représentatif : la moyenne de point/match obtenu contre le club en question Classé par la meilleure moyenne de points par match du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Je republie le tableau car je viens de me rendre compte que j'avais mal écrite les formules et que j'ai oublié la dernière ligne pour le nombre total de victoires, nuls, défaites buts et buts encaissés Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 Répartition des buts du Clermont Foot en Ligue 1 par tranche de 15 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted June 9, 2023 Author Share Posted June 9, 2023 Meilleurs buteurs en Ligue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts