Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Pronostic : Classement Clermont - Foot Fin de Saison


romanom
 Share

Quel sera le classement final du Clermont Foot  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel sera le classement final du Clermont Foot


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 16/10/2023 à 21:55

Messages recommandés

Et le deuxième pronostic! Quel classement pour le Clermont Foot en fin de saison.


Date limite pour ce pronostic : 16 Octobre

Points:

14 si, vous visez juste

8,  si vous êtes à 1 place avant ou après le classement final

4, si vous êtes à 2 places avant ou après le classement final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'imagine bien Lyon et Nantes dans la Charrette.
Quant à la place de barragiste, ça va se battre entre Le Havre, Toulouse, Montpellier et nous je dirai

Quoiqu'il en soit je nous vois finir comme notre première année en L1, juste au dessus de la ligne de flotaison
Même si je nous imagine bien finir 12 ou 13è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Creusois a dit :

Cette année j'imagine bien Lyon et Nantes dans la Charrette.
Quant à la place de barragiste, ça va se battre entre Le Havre, Toulouse, Montpellier et nous je dirai

Quoiqu'il en soit je nous vois finir comme notre première année en L1, juste au dessus de la ligne de flotaison
Même si je nous imagine bien finir 12 ou 13è

Avec l'effectif actuel nous serons dans la charrette avec Metz. J'attends de voir demain pour faire le pronostic. Lyon aux dernières places certes c'est pas très beau mais on a vu pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je cite Lyon c'est en grande partie à cause de l'extra-sportif actuel entre Aulas et Textor; 
Pour le reste on a déjà connu des débuts de saison difficile voire catastrophique et on s'en est sortis quand même
On y verra plus clair à la mi saison, mais déjà fin Septembre je pense qu'on pourra se faire une idée de notre classement final

Et quand bien même on descendrai, on sait faire l'ascenceur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 06:38, Genius1166 a dit :

Romanon vous êtes un nouveau administrateur  ? Pas, signaler ou je prend le train en marche 🤣🤣

Un peu des deux, je l'ai annoncé dès que j'ai eu l'aval de Le creusois et Romanom en mai ou juin. Comme il y a un bug dans saison 2022-2023, le sujet n'est plus accessible.

Ils'occupent de mettre les matchs et les sondages en ligne, Section cfa63 continuant la compilation des résultats.

L'équipe du site restant la même, tu peux le voir sous l'avatar de chacun. On est 7 + stats63 qui publie des stats de temps en temps

 

L'équipe s'agrandit genius 🙃

Suite au petit bug qu'on a découvert en fusionnant ton sujet et celui de Romanom pour le match deToulouse, Romanom a du refaire le dernier sondage

Voili, tu es à jour, 🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 13:10, fred1 a dit :

Un peu des deux, je l'ai annoncé dès que j'ai eu l'aval de Le creusois et Romanom en mai ou juin. Comme il y a un bug dans saison 2022-2023, le sujet n'est plus accessible.

Ils'occupent de mettre les matchs et les sondages en ligne, Section cfa63 continuant la compilation des résultats.

L'équipe du site restant la même, tu peux le voir sous l'avatar de chacun. On est 7 + stats63 qui publie des stats de temps en temps

 

L'équipe s'agrandit genius 🙃

Suite au petit bug qu'on a découvert en fusionnant ton sujet et celui de Romanom pour le match deToulouse, Romanom a du refaire le dernier sondage

Voili, tu es à jour, 🙃🙃

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...