Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Oua bah pas de bol avec un début de match pareil c'est clair que si pour gagner faut marquer minimum 3 buts a chaque match ça va être compliqué.

Après contre Metz.nantes le havre on revoit le match on le Gagne 8 fois sur 10 j'en suis persuadée. 

Ya encore du boulot mais on domine beaucoup de match . Faut concrétiser

 

 

Allez rien est perdu et allez Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Pas forcément.

Il y a une chose à faire avant ça , serait-il fait, voilà la question .

Montanier fera bien l'affaire.

 

Je ne vois pas le club se séparé de PG ou il partira de lui même par l usure être coach ce n 'est pas de tout repos c' est vrai il y a le feu l 'éteindre rapidement sinon on connaît le résultat et une crise au sein du club avec les supporters je me répète un électrochoc pour réveiller tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Genius1166 a dit :

Je ne vois pas le club se séparé de PG ou il partira de lui même par l usure être coach ce n 'est pas de tout repos c' est vrai il y a le feu l 'éteindre rapidement sinon on connaît le résultat et une crise au sein du club avec les supporters je me répète un électrochoc pour réveiller tout le monde 

Ça va dépendre,comme j'ai dit l'autre jour, combien de temps la direction va toléré la situation. Gastien part déjà à la fin de la saison, on le sait. Donc qu'il part à la treve  d'Octobre ou quand c'est trop tard, ça ne fait aucune différence pour lui. Il est toast, comme dit les Anglo-Saxons.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit, c'est dans les epreuves qu'on se forge un caractere, et cette saison il va falloir ramer (les supporters) et remettre le bleu de travail (staff et joueurs).

Pour PG, arretez, on n'est pas a Marseille, pas de recette miracle: il connnait ses bonshommes et il va aussi devoir se remettre en question: de la reflexion nait l'action. Ce qui me gene c'est 4 tirs au but en 90 minutes quand on a la sois-disant maitrise du ballon. Quel est le ronincipe du foot: tirer au but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Ça va dépendre,comme j'ai dit l'autre jour, combien de temps la direction va toléré la situation. Gastien part déjà à la fin de la saison, on le sait. Donc qu'il part à la treve  d'Octobre ou quand c'est trop tard, ça ne fait aucune différence. Il est toast, comme dit les Anglo-Saxons.

De toute façon PG ne risque rien puisqu'il a signé que pour un an mais il faut réagir vite avant que le capitaine quitte le navire après il y'a aura plus personne pour gouverner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Je trouve le discours du coach un peu plus abattu que d'habitude au micro d'Amazon Prime 

Il n 'a pas la mine des beaux jours il est a battu usé et ne sait plus comment s' en sortir  maheureusement à la longue il devra se décider sa santé en prend un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...