Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG


romanom
 Share

L1 J7 : Clermont Foot - PSG  

33 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 PSG
      0
    • 0 - 2 PSG
    • 1 - 2 PSG
      0
    • 1 - 3 PSG
    • 2 - 3 PSG
      0
    • 0 - 3 PSG
    • 0 - 4 PSG
    • Autre score Victoire PSG

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 28 minutes, fred1 a dit :

Je trouve que les joueurs ont les pieds sur terre et savent que la route est longue, aucun doute là-dessus. S'ils avaient pensé au match de coupe, Enrique aurait mis ses joueurs clé sur la banc, il ne l'a pas fait car le PSG se cherche encore et il nous craignait comme il l'évoque en avant match.

On a joué comme on est capable de le faire, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on se sait capable de réaliser de telles performances.

Ce que j'ai noté hier est le travail au pied de Mory qui est le seul à faire ça en ligue 1. Même après 2 mini ratés, il a recommencé car je pense que le coach les pousse à être créatifs et à oser, c’est à dire l’opposé de jouer dans la facilité et la peur.

+ 1

Autant, au début du match on pouvait penser que le PSG était à l'entraînement, à la 80éme j'ai eu l'impression qu'ils accéléraient nettement et c'est d'ailleurs là que Diaw a eu plus de boulot.

Quoi qu'il en soit, notre équipe ne s'est pas délitée ce qui nous laisse de l'espoir pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 30 minutes, Genius1166 a dit :

Le problème quand on joue les grosses écuries certains se réveillent pour se faire remarquer après i's n'ont plus le même rendement C 'est vrai pour faire un beau match il faut que les deux équipes se donnent la question pourquoi sur d' autres matchs on ne trouve plus la sensation de rendement dès que l 'on rencontre des équipes à notre valeur se sont des pros ils doivent mouillé le tricot à chaque march Ils représentent un club 

C'est ce que je suspectais pour certains joueurs en 2004-2005 : le championnat de D2 avait une diffusion restreinte, alors que les coupes étaient bien plus visibles, résultat, on a joué les quarts de finale des deux coupes et on aurait dû descendre en fin de saison : j'ai toujours eu un gros doute sur cette situation.

Après, c'est vrai que quand une équipe décide de mettre le bus, le spectacle n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier notre futur adversaire est en train de mener 2/0 a Lorient ! 

C'est donc Lorient qui devrait être 16e ce soir avec 6 points donc 4 points devant nous et Lens 15e avec 7 pts .

Il faudra aller gagner a Montpellier ça ne sera pas facile mais il faut y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Metz et le Havre ont perdus cet après midi. On leur reprend 1 point si on voit le positif ..

Toulouse qui était 16e a gagné et a désormais 9 points .

Et Lorient va sûrement perdre aussi.

Ils sont parmi mes favoris pour la descente.

Sans Le Fée ce n'est pas de tout la même équipe..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

c'est pas pour frimer, mais on était quelques-uns ici à avoir dit que Konaté n'était pas un DC... même s'il y faisait des matchs intéressants, on sentait que son potentiel était là où il pourrait davantage prendre l'espace... Et comme par hasard : dès qu'il est positionné à un poste qui correspond plus à ses qualités naturelles, il explose 

Konaté est latéral de formation donc sans remettre en question tes dons de voyance il était plutôt logique de s'attendre à mieux à son poste de prédilection ! 😛

ceci dit je ne l'attendais pas à un tel niveau. Il fait quelques boulettes mais il apporte énormément d'énergie et d'allant offensif ce qui nous manquait terriblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient metz Lyon c est les 3 équipes qu on peut aller chercher dans la lutte pour le maintien. Le Havre également c est quand même très faible .. on peut finir devant les 2 promus si on retrouve notre jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alex43 a dit :

Lorient metz Lyon c est les 3 équipes qu on peut aller chercher dans la lutte pour le maintien. Le Havre également c est quand même très faible .. on peut finir devant les 2 promus si on retrouve notre jeu 

Si avec des scieson coupe du bois 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leonidas a dit :

perso j'ai jamais aimé son manque de qi foot.

C'est quoi le QI foot? je lis ça rarement mais suffisamment pour me dire qu'il doit y avoir une définition, comme tu définis ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

Le problème quand on joue les grosses écuries certains se réveillent pour se faire remarquer après i's n'ont plus le même rendement C 'est vrai pour faire un beau match il faut que les deux équipes se donnent la question pourquoi sur d' autres matchs on ne trouve plus la sensation de rendement dès que l 'on rencontre des équipes à notre valeur se sont des pros ils doivent mouillé le tricot à chaque march Ils représentent un club 

Le fait de jouer des équipes à haut potentiel oblige les autres en face à élever leur niveau de jeu sinon c'est la punition. Il est possible qu'inconsciemment cela influe sur l'attitude des joueurs, toujours est-il qu'il faut en être capable, hier ils nous ont prouvé de nouveau que oui. Les marseillais ont essayé il y a une semaine, pas de chance ils n'y sont pas arrivés, peut-être ne veulent-ils pas être remarqués eux 😋

On a joué le PSG 4 fois dont 2 où l'on a perdu par un set à 0. On peut donc dire selon ton raisonnement que 2 fois sur 4, les joueurs n'ont pas voulu se faire remarquer et 2 fois, ils l'ont voulu.

Je vois plutôt qu'on grandit et on apprend rapidement. 

On a un groupe (j'inclus tout le monde, même le jardinier qui a fait un miracle avec la pelouse) avec du talent depuis 4 ou 5 saisons, il est normal d'avoir des moments moins bien. Chaque équipe en connaît, on pourrait les énumérer chaque année, quasiment 99.99% d'entre elles connaissent des creux. Quand le groupe ne lâche pas mentalement, car c’est exigeant d'être concentré pendant 98mns, on peut logiquement s'attendre à ce que la roue tourne.

Regarde ceux qui descendent, Angers, Bordeaux, Saint-Étienne, Nîmes etc.. avaient et ont pour certains des problèmes extra sportifs . Chez nous c'est pour l'instant stable de partout, même les supporters ont affiché leur soutien après la dernière défaite à la maison. On a une belle maturité je trouve pour un club quasi novice en ligue1. C'est l’après PG qui risque d'être délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

Le fait de jouer des équipes à haut potentiel oblige les autres en face à élever leur niveau de jeu sinon c'est la punition. Il est possible qu'inconsciemment cela influe sur l'attitude des joueurs, toujours est-il qu'il faut en être capable, hier ils nous ont prouvé de nouveau que oui. Les marseillais ont essayé il y a une semaine, pas de chance ils n'y sont pas arrivés, peut-être ne veulent-ils pas être remarqués eux 😋

On a joué le PSG 4 fois dont 2 où l'on a perdu par un set à 0. On peut donc dire selon ton raisonnement que 2 fois sur 4, les joueurs n'ont pas voulu se faire remarquer et 2 fois, ils l'ont voulu.

Je vois plutôt qu'on grandit et on apprend rapidement. 

On a un groupe (j'inclus tout le monde, même le jardinier qui a fait un miracle avec la pelouse) avec du talent depuis 4 ou 5 saisons, il est normal d'avoir des moments moins bien. Chaque équipe en connaît, on pourrait les énumérer chaque année, quasiment 99.99% d'entre elles connaissent des creux. Quand le groupe ne lâche pas mentalement, car c’est exigeant d'être concentré pendant 98mns, on peut logiquement s'attendre à ce que la roue tourne.

Regarde ceux qui descendent, Angers, Bordeaux, Saint-Étienne, Nîmes etc.. avaient et ont pour certains des problèmes extra sportifs . Chez nous c'est pour l'instant stable de partout, même les supporters ont affiché leur soutien après la dernière défaite à la maison. On a une belle maturité je trouve pour un club quasi novice en ligue1. C'est l’après PG qui risque d'être délicat.

Tour est dit on verra bien la suite la route sera longue et d'embûches  il faudra les évité et surtout être  solide moralement et physiquement 

 

Le 27/09/2023 à 19:50, Machido a dit :

Gastien fils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont : Diaw, une prestation historique

Mory Diaw (30 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a été formé au Paris Saint-Germain, et il a été confronté à son club formateur avec Clermont (0-0) ce samedi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Comme souvent dans pareils cas, le dernier rempart clermontois a fait plus que briller face à Kylian Mbappé et consorts, avec un impressionnant total de 10 arrêts pour garder sa cage inviolée ! Comme le souligne Opta, le portier sénégalais n'avait jamais réalisé une telle performance depuis ses débuts dans l'élite.

À titre de comparaison, un gardien de grande qualité comme Steve Mandanda n'a jamais fait mieux que neuf arrêts dans une même rencontre en 14 ans passés à l'Olympique de Marseille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...