Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J12 Clermont Foot 63 1 - 0 FC Lorient


Le Creusois
 Share

J12 Clermont Foot 63 - FC Lorient  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire FC Lorient
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Lorient
      0
    • 0 - 2 FC Lorient
    • 1 - 2 FC Lorient
    • 0 - 3 FC Lorient
      0
    • 1 - 3 FC Lorient
    • 2 - 3 FC Lorient
      0
    • 0 - 4 FC Lorient
      0
    • Autre score victoire FC Lorient
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 13/11/2023 à 14:00

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, fred1 a dit :

C'est le match où l'on a eu le plus d'occasions nettes de la saison, je crois.

Jim dans l'équipe type, il le mérite tellement, ce n’est pas un buteur, mais quel coup de rein

Dossou copie conforme il nous actuellement  manque de l 'autre côté le même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lavernelle a dit :

Moi je n'ai pas vu une équipe très différente et la preuve en est qu'on gagne sur un fait de jeu, c'est pour cela que j'aimerais bien revoir cet effectif sur 1 ou 2 matchs.

Certainement que Pascal ne veut pas partir sur une descente et si il juge que le défaut de l'équipe c'est son fils (en fin de carrière), je suis persuadé qu'il est capable de le mettre sur le banc.

Les ballons ressortaient plus vite hier et on s est créé des occasions de buts.. chose que l on a pas su faire contre metz nantes etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex43 a dit :

Les ballons ressortaient plus vite hier et on s est créé des occasions de buts.. chose que l on a pas su faire contre metz nantes etc..

Comparer avec Nantes et Metz est hasardeux : Lorient marque mais en prend beaucoup.

On y verra plus clair si Pascal remet ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lavernelle a dit :

Comparer avec Nantes et Metz est hasardeux : Lorient marque mais en prend beaucoup.

On y verra plus clair si Pascal remet ça

Sans parler de comparaison, c est pour moi le premier match ou l un des premiers si on inclue la 1ere mi temps à Lyon  ou on essaie de jouer vers l avant. on s est créé des occasions et keita nous a apporté hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alex43 a dit :

Sans parler de comparaison, c est pour moi le premier match ou l un des premiers si on inclue la 1ere mi temps à Lyon  ou on essaie de jouer vers l avant. on s est créé des occasions et keita nous a apporté hier 

L' attaque est la ml meilleure défense depuis le début du championnat on joué le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alex43 a dit :

Sans parler de comparaison, c est pour moi le premier match ou l un des premiers si on inclue la 1ere mi temps à Lyon  ou on essaie de jouer vers l avant. on s est créé des occasions et keita nous a apporté hier 

Tu cites quand même ces 2 équipes, et j'en rajouterais une troisième : j'ai vu (et je n'en suis pas étonné) Montpellier mettre le bus pour marquer en contre-attaque, Lorient a défendu mais a laissé de la place et si Keita a eu 2 beaux tirs c'est Avellinah qui s'est distingué.

Je le répète : je n'ai pas vu une révolution dans notre jeu et Magnin a su remettre la balle derrière à bon escient.

Après ce premier tiers décevant, j'espère qu'on se reprendra, ... j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 06:48, pantelic a dit :

Même Ouest France qu'on peut supposer plutôt pro Rennes a trouvé son carton rouge mérité pour avoir mis la semelle sur le tibia de Tagliafico. Un excès d'engagement incompréhensible. 

Moi ce qui m'a vraiment choqué c'est les insultes à son égard. On peut ne pas apprécier sa façon d'arbitrer mais hier on a dépassé l'acceptable. 

Totalement d'accord sur ça . Le rouge de Rennes est loin d'être scandaleux. Et les insultes grosse p..te s....pe etc entendue hier a rennes c'est incroyable . On peut ne pas aimer Mme Frappart mais elle est loin d'être nulle si on compare a certains de ses collègues masculins et on ne peut que le confirmer vu les arbitrages qu'on subit parfois . Rien que celui de dimanche dans un match avec plus d'intensité et de nervosité ça tourne au pugilat avec Mr lissorgue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes contre Madame Frappart sont inadmissibles comme souvent ces insultes que l'on entend dans les stades. C'est une excellente arbitre et je lui tire mon chapeau de s'être imposée dans ce milieu très macho.

Mais, il faut aussi voir l'attitude de certains joueurs dont Lovren qui est est venu la défier à 10 cms de son visage pendant le match. Ce genre d'attitude que ce soit une femme ou un homme qui arbitre devrait être sanctionnée. c’est une forme de menace qui existe seulement dans le foot, je ne vois pas ça au tennis, rugby, badminton, etc... Pas étonnant qu'il y ait des échos similaires dans les tribunes.

Il faut arrêter d'être faussement conciliant en acceptent tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...