Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J15 : Clermont Foot 0-0 Lille OSC


Le Creusois
 Share

L1 J15 Clermont Foot - Lille OSC  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Lille OSC
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lille OSC
      0
    • 0 - 2 Lille OSC
    • 1 - 2 Lille OSC
      0
    • 0 - 3 Lille OSC
    • 1 - 3 Lille OSC
    • 2 - 3 Lille OSC
      0
    • 0 - 4 Lille OSC
    • Autre score Victoire 0 - 3 Lille OSC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/12/2023 à 21:29

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Le Creusois a dit :

Quoiqu'il en soit, oui le match sera difficile et la défaite presque certaine

Cependant, les joueurs ont la ressources nécessaires pour inverser les statistiques

Je clarifie donc : malgré que la défaite soit presque certaine, je crois et je pense que les joueurs ont les ressources pour inverser la tendance et arriver à gagner le match
D'où mon pronostic
Qui ne que ce qu'il est : un prono, un pari (gratuit), un jeu
Qui n'engage à rien et ne rapporte rien, mis à part de satisfaire un certain sens du jeu et du foot en général, et de se glorifier de savoir donner les résultats d'un match

D'ailleurs j'en parlerai par ailleurs mais j'avais envie de proposer un concours tiers, sur tous les matches de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Le Creusois a dit :

Je clarifie donc : malgré que la défaite soit presque certaine, je crois et je pense que les joueurs ont les ressources pour inverser la tendance et arriver à gagner le match
D'où mon pronostic
Qui ne que ce qu'il est : un prono, un pari (gratuit), un jeu
Qui n'engage à rien et ne rapporte rien, mis à part de satisfaire un certain sens du jeu et du foot en général, et de se glorifier de savoir donner les résultats d'un match

D'ailleurs j'en parlerai par ailleurs mais j'avais envie de proposer un concours tiers, sur tous les matches de L1

👍Bonne idée ça sera plus corsé ça sera pas sur un seul match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Le problème est qu'on passe pour les gentils qui flattent l'adversaire avant et flattent l'adversaire après en disant que c'est une très belle équipe...

Faut pas s'étonner après d'être arbitrer comme des petits et des gentils qui ne disent jamais rien vu que les 17 autres équipes du championnat sont formidables ;)

Et je ne m'acharne pas sur le coach que je remercierais jamais assez d'avoir réussi à faire monter le club et de nous avoir aussi maintenu mais cette année les discours tout mignon et le manque de remise en question sur notre façon de jouer et notre schéma tactique m'exaspère car j'ai l'impression qu'on ne tente rien pour inverser les choses...

Entièrement d'accord ,  je serais même tenté de dire que Gastien Père  n'est pas très critique , voire de mauvaise foi dans ses analyses car c'est pour lui une façon de se préserver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marlet a dit :

Entièrement d'accord ,  je serais même tenté de dire que Gastien Père  n'est pas très critique , voire de mauvaise foi dans ses analyses car c'est pour lui une façon de se préserver .

Il tire la couverture à lui c 'est sa façon de mettre en valeur son discours et non son équipe  il mets toujours en avant l' adversaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Compo selon la montagne 

Diaw

Zeffane Pelmard Seidu Borges Allevinah

Magnin Keita 

Cham Rashani 

Nicholson 

Non mais si c'est ça !!! Gastien ne doit plus être l'entraîneur de Clermont parce que s'il n'arrive pas a voir que depuis le début de saison avec ce système c'est éclaté de chez éclaté alors la c'est vraiment qu'il s'en bat les roubignoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, rayenou a dit :

Non mais si c'est ça !!! Gastien ne doit plus être l'entraîneur de Clermont parce que s'il n'arrive pas a voir que depuis le début de saison avec ce système c'est éclaté de chez éclaté alors la c'est vraiment qu'il s'en bat les roubignoles 

Il a personne pour marquer, donc il mise sur la défense. 

Faut recruter un attaquant digne de ce nom,qui n a pas les pieds carrés et ça, ça ne dépend pas de Gastien. 

Ce n est pas lui qui a les cordons de la bourse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson est loin d'avoir les pieds carrés, il est pas où mal alimenté par les joueurs qui devraient le faire. Il est trop seul devant. Il y a que Cham qui est capable de créer du danger, Rashani à du mal à redevenir décisif. Peut être cet après midi, tout le monde nous voyait exploser contre le PSG, on à vu qu'on pouvait résister. Peut être que contre Lille ça va être un match référence finalement. Tout est possible, le pire comme le meilleur 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J15 : Clermont Foot 0-0 Lille OSC

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...