Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J16 : Olympique de Marseille 2 - 1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J16 : Olympique de Marseille - Clermont Foot  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Marseille
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Olympique de Marseille
    • 2 - 0 Olympique de Marseille
    • 2 - 1 Olympique de Marseille
    • 3 - 0 Olympique de Marseille
    • 3 - 1 Olympique de Marseille
    • 3 - 2 Olympique de Marseille
      0
    • 4 - 0 Olympique de Marseille
      0
    • Autre score Victoire Olympique de Marseille
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Math1518 a dit :

On a arrive au milieu de saison et je me pose une question, en ayant changé seulement 2 joueurs dans le 11 de départ (Khaoui, Wieteska), comment on peut passer d’une équipe ambitieuse qui joue au ballon, qui marque et qui finit dans le top 10 de L1. À une équipe amuse niveau L2 cette saison ?? 

Pour moi, et je le redis encore une fois. Le fait  d avoir eu une fin de saison sans pression nous a clairement plombé. Je persiste sur le fait que certains joueurs n'ont pas cette pression positive qui les pousse à se surpasser. A clermont, tu es dernier de L1 c est normal. Non au bout d un moment faut arrêter avec ça. Les joueurs ont juste complètement loupé leur 1ere partie de saison. Certains par manque de volonté de mordant d envi, d autres par des erreurs juste incomprehensibles qui prennent des risques inconsidérés je pense notamment à seidu ou diaw. Ces 2 joueurs ont peut être été les 2 meilleurs de ce début de saison mais ils nous ont aussi plombé des matchs. Des petits détails qui font qu aujourd'hui on est dernier. 

Et encore on a la chance avec 11 points à mi saison de ne pas être largué.. aux joueurs maintenant de se remobiliser pour aller chercher le maintien. Quand tu es capables sur un match d accrocher le PSG, tu es capables d exister en L1. 

Après, c est aux joueurs, au staff de se remettre en question et de se mettre au travail car pour l instant, par rapport à l'an passé, c'est 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

Tu postules ?

Sinon, l'herbe est-elle bonne ?

Ni je postule ni je fume imbécile. Tu vois pas ce qui ce passe ils sont entrain d'agrandir le stade pour le voir a moitié vide dans 2 ans. Il faut un électrochoc et ça passe par un remerciement a Mr Gastien car il emmène le club tout droit en ligue 2 et sans virage. Mais bon on voit que toi tu es satisfait de la situation actuelle eh ben tant mieux pour toi. Mais je pense que l'on ne soit pas beaucoup a partagé ton point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rayenou a dit :

Ni je postule ni je fume imbécile. Tu vois pas ce qui ce passe ils sont entrain d'agrandir le stade pour le voir a moitié vide dans 2 ans. Il faut un électrochoc et ça passe par un remerciement a Mr Gastien car il emmène le club tout droit en ligue 2 et sans virage. Mais bon on voit que toi tu es satisfait de la situation actuelle eh ben tant mieux pour toi. Mais je pense que l'on ne soit pas beaucoup a partagé ton point de vue 

A 2.0 g/l d'alcool dans le sang, il vaut mieux éviter de poster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste respectueux les uns des autres s'il vous plait et on ne traite pas les autres d'imbécile juste parce qu'iels n"ont pas le même point de vue ou avis que soi

Sans être pour autant satisfait de la situation, je laisse les rageux rager et continuerai de suivre et supporter mon équipe de coeur, fusse t'elle en L2, National ou plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Creusois a dit :

On reste respectueux les uns des autres s'il vous plait et on ne traite pas les autres d'imbécile juste parce qu'iels n"ont pas le même point de vue ou avis que soi

Sans être pour autant satisfait de la situation, je laisse les rageux rager et continuerai de suivre et supporter mon équipe de coeur, fusse t'elle en L2, National ou plus bas

C 'est normal on arrive presqu' au milieu du championnat vue la, situation il y a de l 'énervement de voir le club dans cette situation quelque soit la, situation en doit resté soudé derrière notre équipe rien n' est perdu et même si on descend en ligue 2 on aura savouré les trois années passées en L1 malgré notre budget tous en soutient sur le dernier match de l 'année et passons de bonnes fêtes et rendez vous en 2024 un nouveau tournant pour le club 

Bonnes fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Genius1166 a dit :

C 'est normal on arrive presqu' au milieu du championnat vue la, situation il y a de l 'énervement de voir le club dans cette situation quelque soit la, situation en doit resté soudé derrière notre équipe rien n' est perdu et même si on descend en ligue 2 on aura savouré les trois années passées en L1 malgré notre budget tous en soutient sur le dernier match de l 'année et passons de bonnes fêtes et rendez vous en 2024 un nouveau tournant pour le club 

Bonnes fêtes 

Est-il normal d'insulter ? Je croyais que c'était réservé à certains animateurs TV.

Il souffle sur la France (et ailleurs) une ambiance de guerre (froide ou chaude) assez déplaisante : on cherche des boucs émissaires, on ne supporte plus la moindre frustration, en oubliant que le foot n'est qu'un jeu (pour nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit tendu / stressé / agacé / enervé par la situation du club, ça peut se comprendre (plus ou moins, ça reste un sport, qui plus est gangréné par le fric et les magouilles mais là je suis hors sujet)

Par contre rien ne justifie les attaques personnelles. On a tous le droit d'avoir notre avis, du béat naïf indécrottablement optimiste au plus aigri des grincheux réfractaires , chacun a le droit au respect tant qu'on ne se met pas des beignes (mêmes virtuelles) les un-e-s aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Est-il normal d'insulter ? Je croyais que c'était réservé à certains animateurs TV.

Il souffle sur la France (et ailleurs) une ambiance de guerre (froide ou chaude) assez déplaisante : on cherche des boucs émissaires, on ne supporte plus la moindre frustration, en oubliant que le foot n'est qu'un jeu (pour nous).

Voila. Le monde s'embrase de toutes parts, sachons rester humbles et la tête froides, bien d'autres choses sont plus graves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

Est-il normal d'insulter ? Je croyais que c'était réservé à certains animateurs TV.

Je ne regarde plus la TV (du moins le moins possible) mais si on peut se chambrer et avoir de l'humour, même grinçant ou qui pique un peu (beaucoup), non, les insultes n'ont rien à faire ici ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

A 2.0 g/l d'alcool dans le sang, il vaut mieux éviter de poster. 

Pas de chance je bois pas d'alcool non plus. Je pense plutôt que toi tu doit t'en mettre plein la tête par contre vu comme tu as tebé et sans cervelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Creusois a dit :

On reste respectueux les uns des autres s'il vous plait et on ne traite pas les autres d'imbécile juste parce qu'iels n"ont pas le même point de vue ou avis que soi

Sans être pour autant satisfait de la situation, je laisse les rageux rager et continuerai de suivre et supporter mon équipe de coeur, fusse t'elle en L2, National ou plus bas

Écoute mon ami je lui ai dit imbécile parce qu'il me provoque en sous entendre que je consulterai du stupéfiants donc oui je dit que c'est un imbécile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Creusois a dit :

Je ne regarde plus la TV (du moins le moins possible) mais si on peut se chambrer et avoir de l'humour, même grinçant ou qui pique un peu (beaucoup), non, les insultes n'ont rien à faire ici ou ailleurs

Erreur dans mon message je voulais dire consommé du stupéfiants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J16 : Olympique de Marseille 2 - 1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...