Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J27 : Clermont Foot 63 - Toulouse FC


L1 J27 - Clermont - Toulouse  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Toulouse
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Toulouse
    • 0 - 2 Toulouse
      0
    • 1 - 2 Toulouse
    • 0 - 3 Toulouse
      0
    • 1 - 3 Toulouse
    • 2 - 3 Toulouse
    • 0 - 4 Toulouse
      0
    • Autre score Victoire Toulouse
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/03/2024 à 13:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, pantelic a dit :

Encore faut-il être contacté par un club anglais ou préférer continuer l'aventure dans le club auquel il appartient depuis 2017. Il a prolongé en octobre 2023 jusqu'en 2026.

https://www.asmonaco.com/as-monaco-tv/les-confidences-de-chrislain-matsima-apres-sa-prolongation/

Peut être il aura sa chance avec Monaco la saison prochaine. Je pense qu'ils seront européennes et franchement Salisu n'est pas terrible comme DC. 

Je pense que il est prêté chez nous pour avoir du temps de jeu avec l'objectif d'une place pour les JO , mais ça me semble un peu éloigné maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 59 minutes, lavernelle a dit :

 

A la somme de tes arguments, je conclus que Pascal est un sacré magicien : faire des résultats avec de telles brèles ! LOL

 

La magie on ne l'a pas vue cette saison.

Par contre c'est clair et net que les joueurs ont voulus partir pour gagner plus. Ils seraient restés à Clermont ils seraient sans doute tous titulaire vu qu'il n'y a pas vraiment de concurrence. Aurait-on eu de meilleurs résultats pour autant on n'en sait rien. On a qu'à voir les prestations de Caufriez ou Borges cette saison. Il faut savoir ce remettre en question et travailler travailler pas que des paroles après des soirs de défaites.

Les autres clubs sont moins cool au niveau des entraineurs ou des prestations des joueurs. Ils l'auront vu à leurs dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut être il aura sa chance avec Monaco la saison prochaine. Je pense qu'ils seront européennes et franchement Salisu n'est pas terrible comme DC. 

Je pense que il est prêté chez nous pour avoir du temps de jeu avec l'objectif d'une place pour les JO , mais ça me semble un peu éloigné maintenant.

Pour les JO il y a quand même une grosse incertitude, ton club va t'il te libérer ou pas pour que tu disputes cette compétition. Il a peut-être encore toutes ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pantelic a dit :

Pour les JO il y a quand même une grosse incertitude, ton club va t'il te libérer ou pas pour que tu disputes cette compétition. Il a peut-être encore toutes ses chances.

En effet. Je pense que Monaco voudrait bien le libérer s'il est appelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit florilège des commentaires hautains et malhonnêtes des toulousains

image.thumb.png.22b64dcd61ac22ebbc3327d495f54b12.png "On entendait que nous" oui bien sûr j'allais te le dire ! Et Clermont moche ouais c'est sûr aux Vergnes c'est pas terrible, il pas du aller vers Jaude, la cathédrale etc. Pas la plus belle ville de France mais moche, j'ai vu beaucoup de villes bien plus moches.

 

image.thumb.png.0590b5eb2a6d8404792e2ed23044b583.png

image.png.834eb106cd0eeda271a53a8a8eff938b.png

image.thumb.png.2f68f12c2dce78d86661a6cbe5742dac.png

 image.png.cd71dd3742ecc7d3417b64f0522460af.png

image.png.913e679c24bda7988603108cd61e411d.png

 

Enfin bref une belle bande de tocard qui se croient au dessus alors que franchement leur équipe joue pas bien, je leur souhaite qu'une chose, descendre l'année prochaine car quand on a une mentalité comme ça on mérite de se faire remettre les pieds sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi public à gerber ? Qu'est ce qu'on a fais de mal à ces pauvres toulousains qui se roulaient par terre à chaque contact et qui ont passe leur match a gratter du temps bien aider par le laxisme de Gaillouste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math, de mon PDV, ignorer ce genre de betises permet d'eviter de les perpetuer. Je suis ne' avant l'internet, d'ou ma position de "vieux con" qui m'a permis d'eviter de stresser en de tres nombreuses occasions. C'est ma maniere a moi de faire de la resistance. Le ville rose et CF avec sa magnifique cathedrale en pierre de Volvic--dans son ecrin de verdure--sont deux villes magnifiques.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Pourquoi public à gerber ? Qu'est ce qu'on a fais de mal à ces pauvres toulousains qui se roulaient par terre à chaque contact et qui ont passe leur match a gratter du temps bien aider par le laxisme de Gaillouste 

Les chiens aboient, la caravane passe ! ... et l'avenir est devant nous et ... eux, il n'est pas écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Pourquoi public à gerber ? Qu'est ce qu'on a fais de mal à ces pauvres toulousains qui se roulaient par terre à chaque contact et qui ont passe leur match a gratter du temps bien aider par le laxisme de Gaillouste 

Y'en a un aussi qui dit public à gerber parce que beaucoup de nos supporters sont partis 10 minutes avant la fin. 

Même si c'est pas beau, et personnellement je reste toujours, je peux comprendre ceux qui sont partis avant la fin car la prestation des joueurs étaient déplorables, ils n'ont pas respecté le public ! Dire que ça fait de nous un public de m**** faut être un idiot . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Math, de mon PDV, ignorer ce genre de betises permet d'eviter de les perpetuer. Je suis ne' avant l'internet, d'ou ma position de "vieux con" qui m'a permis d'eviter de stresser en de tres nombreuses occasions. C'est ma maniere a moi de faire de la resistance. Le ville rose et CF avec sa magnifique cathedrale en pierre de Volvic--dans son ecrin de verdure--sont deux villes magnifiques.  

Oui tu as surement raison mieux vaut les ignorer mais c'est rageant de se faire prendre de haut comme ça. Et bien sûr Toulouse comme Clermont sont 2 belles villes c'est indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de Toulouse, ça faisait moins les fiers quand il y avait personne dans leur stade en L1 il y a des années, un conseil ne pas aller voir les conneries que racontent les autres clubs après avoir gagné à l'extérieur, ça vole généralement pas très haut...  ils ont peut être  aussi mal supporter de rester une saison de plus en L2 en 2022 quand on est montés 😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pantelic a dit :

La magie on ne l'a pas vue cette saison.

Par contre c'est clair et net que les joueurs ont voulus partir pour gagner plus. Ils seraient restés à Clermont ils seraient sans doute tous titulaire vu qu'il n'y a pas vraiment de concurrence. Aurait-on eu de meilleurs résultats pour autant on n'en sait rien. On a qu'à voir les prestations de Caufriez ou Borges cette saison. Il faut savoir ce remettre en question et travailler travailler pas que des paroles après des soirs de défaites.

Les autres clubs sont moins cool au niveau des entraineurs ou des prestations des joueurs. Ils l'auront vu à leurs dépend.

La glorieuse incertitude du foot : c'est même pour ça que certains y retournent, on sera bien européens un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...