Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J28 : Paris Saint-Germain - Clermont Foot 63


L1 - J28 : PSG - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 PSG
      0
    • 2 - 0 PSG
      0
    • 2 - 1 PSG
      0
    • 3 - 0 PSG
    • 3 - 1 PSG
      0
    • 3 - 2 PSG
      0
    • 4 - 0 PSG
    • Autre score Victoire PSG
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/04/2024 à 19:00

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Kansas a dit :

+1

La majorité des joueurs se sont bien fait remarqués lors des 2 confrontations contre le PSG alors qu'ils ont été transparents voire nuls lors des 26 autres rencontres. Il y aurait eu des combattants comme hier soir à chaque journée, sûr que nous n'étions pas dans la charrette en fin de saison. C'était contre Toulouse, Metz, Montpellier, Nantes, Lorient qu'il fallait montrer un peu plus de gnac. 

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, on a compris, nos cocos ils se decarcassent seulement quand ils jouent au Parc des Prices...qui est  a vendre. Solution, on l'achete--a credit bien sur, etale sur deux siecles--et on demande a la SNCF de nous organiser des navettes pour les matches a domicile, On connait bien le rendement de la ligne Clermont Paris, depart a deux heure du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Calme toi fred par contre... ce groupe serais fantastique on ne serait pas en L2!

On a montré qu'on était pas mort et certains joueurs ont voulu se montrer aussi car leur avenir ne passe pas par chez nous .. 

Je lis ton mental dans ta réponse et il peut remplir de nombreuses pages en explications de toutes sortes. Libre à toi de voir la vie de cette façon.

Il l'est pour moi (fantastique, généreux, talentueux,...). Quand je les vois se battre sans ne jamais rien lâcher malgré les difficultés me fait sentir admiratif et me rappelle que je ne dois pas jamais l'oublier dans ma propre vie même quand c'est dur, c'est ce qu'ils font ...

Qu'ils soient en ligue 1, 2 ou 12 importe peu tant que je perçois ce qui ressort de ce groupe, de cette équipe, de ce club. inchalla Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est peut-être le point qui nous sauvera" " je peux être fier de mes joueurs ce soir" "ça ne m'intéresse pas trop ce genre de réflexion" pour le président du Havre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on peut au moins leur accorder ça : ils ne se laissent pas démonter par leur situation précaire !
On a passé toute la saison en position de relégable sauf à l'issue de la Quatrième journée où on était barragiste (notre meilleur classement de la saison ! )

Depuis la Vingtième journée on est collé à la dernière place (depuis huit journées donc) et pourtant pas d'affolement ni de panique de la part des joueurs ou du staff
Certains peuvent y voir de la nonchalence, d'autres qu'ils ne lachent rien, libre à chacun. Même si ça devient chaque jour plus dur d'y croire, c'est déjà arrivé et ça peut encore arriver qu'un équipe au fond du trou pendant 98% de la saison arrive à se sauver sur les 2% restants

Pour moi peu importe, je serai encore là  l'année prochaine et en attendant, je savoure ce point pris chez les millardaires

 

Mention spéciale pour Keita qui a fêté pour son premier but au meilleur endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient à perdu à Montpellier ce qui nous laisse à 5 pts des barrages .. il faudra battre Montpellier pour y croire encore ( mais j'ai l'impression de répéter cette phrase sans arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Je lis ton mental dans ta réponse et il peut remplir de nombreuses pages en explications de toutes sortes. Libre à toi de voir la vie de cette façon.

Il l'est pour moi (fantastique, généreux, talentueux,...). Quand je les vois se battre sans ne jamais rien lâcher malgré les difficultés me fait sentir admiratif et me rappelle que je ne dois pas jamais l'oublier dans ma propre vie même quand c'est dur, c'est ce qu'ils font ...

Qu'ils soient en ligue 1, 2 ou 12 importe peu tant que je perçois ce qui ressort de ce groupe, de cette équipe, de ce club. inchalla Mike

Comment je vois la vie me regarde . Ça n'a aucun rapport avec le fait que pour moi ce groupe n'est pas fantastique ..il n'a rien lâcher hier et cest tant mieux mais j'espère que ce n'est pas un énième mirage car hier il fallait aussi se montrer pour la suite ! J aurais aimer qu'il ne lâche rien dans des matchs bien plus importants et notamment a domicile et qu'ils y mettent un minimum d'engagement... 

Si ils font les 6 matchs avec la même abnégation d'hier alors je dirais que ce groupe n'a rien lâché et pas seulement quand il y a un match de la sorte à 21h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Et les calendriers croises sont interessants, personne parmi les 5 derniers n'a une tache simple.

Je vais remettre à jour mon post sur le sujet (que j'ai un peu délaissé ces derniers temps) demain dans la journée.

Quoiqu'il en soit, une certitude : ça fait longtemps qu'on est plus maîtres de notre destin. Si gagner (au minimum) nos trois dernières réception est indispensable, ça ne servira à rien s'il n'y a pas plusieurs défaites chez nos concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes à perdu, Metz, Lorient ont perdu, Le Havre à pris 1 point. Ce point pris à Paris est peut être pas pour du beurre pour tout ceux qui nous voient condamnés déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...