Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 623
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertLic
    Membre le plus récent
    RobertLic
    Inscription

L1 - J32 : AS Monaco - Clermont Foot 63


L1 - J32 : AS Monaco - Clermont  

18 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Monaco
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Monaco
      0
    • 2 - 0 Monaco
    • 2 - 1 Monaco
    • 3 - 0 Monaco
    • 3 - 1 Monaco
      0
    • 3 - 2 Monaco
      0
    • 4 - 0 Monaco
      0
    • Autre score Victoire Monaco
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
      0
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/05/2024 à 15:00

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Babou je crois que ça n'existe plus et que c'est B&M maintenant. 

C'est exactement ce que j'ai écrit. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de grands groupes ou entreprises dans le 63. Le Clermont foot depuis Michy a toujours eu peine à trouver des sponsors. Ce qui m'étonne c'est que Guingamp, club de Ligue2 ville de 8000 habitants a un budget de 18M€, nous Ligue1 150000 âmes budget 22M€.

Pour répondre à Elliot je ne vois pas de rapport entre Limagrain et Michelin☹️ Limagrain et Jacquet ok.

 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Kansas a dit :

C'est exactement ce que j'ai écrit. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de grands groupes ou entreprises dans le 63. Le Clermont foot depuis Michy a toujours eu peine à trouver des sponsors. Ce qui m'étonne c'est que Guingamp, club de Ligue2 ville de 8000 habitants a un budget de 18M€, nous Ligue1 150000 âmes budget 22M€.

Pour répondre à Elliot je ne vois pas de rapport entre Limagrain et Michelin☹️ Limagrain et Jacquet ok.

 

Le rapport il est là en fait, entre le naming d'une tribune Limagrain et le partenariat avec le nom sur le maillot via sa marque Jacquet  🙂

https://sportbusiness.club/rugby-limagrain-conserve-sa-tribune-au-stade-marcel-michelin/

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/asm-le-partenariat-avec-limagrain-renouvele-6030380

Michelin et Limagrain sont également partenaires dans plusieurs projets industriels et dans le projet immobilier d'entreprise Campus 32 à Cataroux. Bref ils sont cul et chemise comme on dit 😋

Pour Guingamp ça aide pas mal à convaincre des entreprises quand on à Noël le Graet comme président et président de la FFF et lui même sponsor du club avec une entreprise de 700 employés 😀

 

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, elliot a dit :

Limagrain c'est Michelin, Volvic c"est Michelin, Aubert et Duval soutient surtout le sport amateur via sa fondation, Constellium ne soutient pas de clubs en L1 après avoir été sponsor de Metz.

Babou c'était Clermont il y a bien longtemps mais depuis je sais même pas s'il y a un panneau publicitaire au Monpied et ils sont sponsors de l'ASM.

Bref la majorité des grosses entreprises sont à l'ASM et mettent la plupart de leur budget sponsoring là bas, le reste il est dilué dans les autres clubs professionnels du coin. 

Le club essaye de prendre sa place dans le coin mais ça prend du temps et les freins sont le sportif et le stade, difficile d'attirer des places fortes de l'économie locale quand ils sont à l'ASM depuis des années et qu'ils sont chouchoutés dans un stade où il y a toutes les facilités pour les accueillir. 

On pouvait espérer attirer au moins sur le maillot un gros nom national voire plusieurs avec la montée en L1 mais effectivement il y en pas eu, je pense que le club à du prospecter mais ils ont pas trouvé, ou les entreprises n'étaient pas intéressées 🤷

Le rugby véhicule une image rassembleuse, de soutien, de convivialité et de respect de l’adversaire partout dans le monde, je comprends ces entreprises qui veulent s'associer à ces valeurs

Dans le foot il y a entre autre Mac do, les valeurs sont la satisfaction immédiate, le plaisir rapide... je comprends aussi l'association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 11:49, fred1 a dit :

Le rugby véhicule une image rassembleuse, de soutien, de convivialité et de respect de l’adversaire partout dans le monde, je comprends ces entreprises qui veulent s'associer à ces valeurs

Dans le foot il y a entre autre Mac do, les valeurs sont la satisfaction immédiate, le plaisir rapide... je comprends aussi l'association

C'est bien Fred d'avoir cette idée. Demande aux supporters de l'ASM ce qu'ils pensent des supporters de Toulon, Perpignan, Paris 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

C'est bien Fred d'avoir cette idée. Demande aux supporters de l'ASM ce qu'ils pensent des supporters de Toulon, Perpignan, Paris 🤭

C'est clair 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...