Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 629
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinlolig
    Membre le plus récent
    Justinlolig
    Inscription

L1 J33 : Clermont - Lyon


L1 J33 : Clermont- Lyon   

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Lyon
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont
    • 2 - 0 Clermont
      0
    • 2 - 1 Clermont
    • 3 - 0 Clermont
      0
    • 3 - 1 Clermont
    • 3 - 2 Clermont
    • 4 - 0 Clermont
    • Autre score Victoire Clermont
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Lyon
    • 0 - 2 Lyon
    • 1 - 2 Lyon
      0
    • 0 - 3 Lyon
    • 1 - 3 Lyon
    • 2 - 3 Lyon
      0
    • 0 - 4 Lyon
      0
    • Autre score Victoire Lyon

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/2024 à 19:00

Messages recommandés

Trente-troisième et avant dernière journée de championnat de Ligue 1 2024

Un Clermont Foot au bord de la relégation reçoit un Olympique Lyonnais en quête d'une place européenne, tous les ingrédients pour un match qui devrait être décisif d'un côté comme de l'autre

Match prévu le dimanche 12 Mai à 21h au Stade Gabriel Montpied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire obligatoire sinon ça sera la L2 à 22h45 dimanche prochain . 

Lyon est la 2e meilleure équipe française sur les 15 derniers matchs.  Il faudra surtout être solide derrière face à leur attaque qui est en grande forme ...

Dernier match en L1 au Montpied . Le stade sera malgré tout plein j'espère pour la réception du voisin lyonnais et essayons de faire de ce dernier match ( sauf miracle ) une belle fête du football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mike63 a dit :

Victoire obligatoire sinon ça sera la L2 à 22h45 dimanche prochain . 

Lyon est la 2e meilleure équipe française sur les 15 derniers matchs.  Il faudra surtout être solide derrière face à leur attaque qui est en grande forme ...

Dernier match en L1 au Montpied . Le stade sera malgré tout plein j'espère pour la réception du voisin lyonnais et essayons de faire de ce dernier match ( sauf miracle ) une belle fête du football .

Vu le jour et l'heure du match déjà ça sera compliqué d'emmener des enfants parce que le lendemain tu as école. 

Faut juste espérer que ça ne se finisse pas comme à Troyes vendredi soir, histoire qu'on ne reparte pas la saison prochaine en ligue 2 avec des points en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n 'est pas la même équipe de Lyon du match allez là preuve de la remonta depuis pour moi ça va être compliqué pour nous  la fatigue le moral les absences peut être un nul  je ne vois pas gagner Clermont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mike63 a dit :

Victoire obligatoire sinon ça sera la L2 à 22h45 dimanche prochain . 

Lyon est la 2e meilleure équipe française sur les 15 derniers matchs.  Il faudra surtout être solide derrière face à leur attaque qui est en grande forme ...

Dernier match en L1 au Montpied . Le stade sera malgré tout plein j'espère pour la réception du voisin lyonnais et essayons de faire de ce dernier match ( sauf miracle ) une belle fête du football .

Si tu vas au match avec l'esprit de fête et sans le souci du résultat, ce sera assurément une belle fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

Si tu vas au match avec l'esprit de fête et sans le souci du résultat, ce sera assurément une belle fête

J'ai tiré un trait sur le maintien depuis pas mal de temps donc ça ne peut être qu'une belle fête et en tant que supporter lyonnais depuis mon enfance également ça sera bien de voir les lyonnais une dernière fois ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pantelic a dit :

Vu le jour et l'heure du match déjà ça sera compliqué d'emmener des enfants parce que le lendemain tu as école. 

Faut juste espérer que ça ne se finisse pas comme à Troyes vendredi soir, histoire qu'on ne reparte pas la saison prochaine en ligue 2 avec des points en moins. 

Il ne reste pas beaucoup de places sur la billetterie donc il est probable que ce match fasse le plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'est pas encore assuré de jouer l'Europe l'année prochaine, c'est même loin d'être fait ! Dans un autre registre ils sont eux aussi dépendant des résultats des autres (Edit : Nice, Lens, Rennes, Marseille voire Lille)
Le match de clôture de la 32è journée à Lille sera déjà déterminant pour ça : si l'OL arrive à s'imposer dans le Nord ils auront encore des chances d'y croire. Si par contre ils perdent là bas ce sera quasi impossible pour eux

Je pense (mais je peux me tromper) qu'ils auront plus la pression que nous sur ce match, ce qui peut leur peser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mike63 a dit :

Il ne reste pas beaucoup de places sur la billetterie donc il est probable que ce match fasse le plein !

Avec une majorité de Lyonnais comme lors du match contre Marseille ou beaucoup de Marseillais c'étaient déplacé. Là c'est encore plus prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pantelic a dit :

Avec une majorité de Lyonnais comme lors du match contre Marseille ou beaucoup de Marseillais c'étaient déplacé. Là c'est encore plus prêt. 

Je suis pas sur . Marseille a des supporters partout .. Lyon c'est pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Creusois a dit :

Lyon n'est pas encore assuré de jouer l'Europe l'année prochaine, c'est même loin d'être fait ! Dans un autre registre ils sont eux aussi dépendant des résultats des autres (Edit : Nice, Lens, Rennes, Marseille voire Lille)
Le match de clôture de la 32è journée à Lille sera déjà déterminant pour ça : si l'OL arrive à s'imposer dans le Nord ils auront encore des chances d'y croire. Si par contre ils perdent là bas ce sera quasi impossible pour eux

Je pense (mais je peux me tromper) qu'ils auront plus la pression que nous sur ce match, ce qui peut leur peser....

Ils auront surtout la pression sur le fait que en cas de carton jaune de certains joueurs sur ce match notamment Lacazette ils seront suspendus pour la finale de Coupe donc ça jouera certainement sur la composition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un formidable moment pour les supporters de Clermont et de Lyon de profiter d’un match entre leur deux équipes de cœur.

Il faut profiter de ce dernier match pour réaliser une belle fête et profiter une dernière fois de la l1.

Je ne peux malheureusement pas être là mais je serai venu avec plaisir voir ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...