lolo28. Posté(e) hier à 08:00 Share Posté(e) hier à 08:00 il y a une heure, silver63 a dit : Comme l’an dernier, 2 des équipes qui sont descendues sont remontées direct l’année suivante….et nous on a joué les barrages pour ne pas descendre. cherchez l’erreur j’espère que notre président a vraiment compris et que les conneri.s et l’incompétence, maintenant ca suffit!!!! Je n attend rien de lui, juste qu il vende le club avant qu'il ne soit trop tard. Sa seule préoccupation sur ce mercato, ça sera de vendre ( il ne sait faire que ça) les Diaw,Cauffriez et Pelmard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) hier à 08:03 Share Posté(e) hier à 08:03 il y a 1 minute, lolo28. a dit : Je n attend rien de lui, juste qu il vende le club avant qu'il ne soit trop tard. Sa seule préoccupation sur ce mercato, ça sera de vendre ( il ne sait faire que ça) les Diaw,Cauffriez et Pelmard . Des plus values il ramasse ce n 'est pas un président près de son club simplement un gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) hier à 08:04 Auteur Share Posté(e) hier à 08:04 1er post mis à jour, les 18 équipes sont désormais connues Reste le passage devant la DNCG pour valider tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) hier à 09:23 Share Posté(e) hier à 09:23 C est quand pour nous le passage dncg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) hier à 11:51 Share Posté(e) hier à 11:51 L'an dernier pour le CF c'était le 31 mai, avec le barrage contre Boulogne ça devrait être décalé, les auditions des clubs vont jusqu'au 20 juin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés