Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    6 052
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Santiagointer
    Membre le plus récent
    Santiagointer
    Inscription

Barrage Aller Boulogne-sur-Mer - Clermont Foot


Boulogne - Clermont  

20 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Boulogne
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Boulogne
    • 2 - 0 Boulogne
      0
    • 2 - 1 Boulogne
    • 3 - 0 Boulogne
      0
    • 3 - 1 Boulogne
      0
    • 3 - 2 Boulogne
      0
    • 4 - 0 Boulogne
      0
    • Autre score Victoire Boulogne
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 20/05/2025 à 18:45

Messages recommandés

S'ils se maintiennent faudra trouver un bon coach qui choisira de bon joueur pour la prochaine saison. Pour le dépannage Proment et Mazeyrat ça passe mais sur du long terme j'ai un doute car le jeu proposé est moyen quand même. Même si c'est mieux que les 3/4 du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

S'ils se maintiennent faudra trouver un bon coach qui choisira de bon joueur pour la prochaine saison. Pour le dépannage Proment et Mazeyrat ça passe mais sur du long terme j'ai un doute car le jeu proposé est moyen quand même. Même si c'est mieux que les 3/4 du championnat 

Le problème ne vient pas des entraîneurs, ce ne sont pas eux qui détiennent le cordon de la bourse.

Cette année a largement montré qu on n a plus de marge ( c est le moins qu on puisse dire) pour le prochain mercato :finies les "bonnes " pratiques vendre les bons joueurs et se renforcer à  pas cher.

Là il faut se renforcer, et évidemment pas continuer à  s affaiblir ( snif les millions... )pour ne pas reproduire cette saison avec un maintien " miracle" à moins d un point de moyenne par match ! ( on fait moins bien que concarneau ou Nîmes... qui etaient descendus les années précédentes).

Modifié par lolo28.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexandre a dit :

en tout cas victoire amplement mériter même si boulogne a jouer son jeux, nous étions meilleurs

Les cadres (henri et famara par ex)en cette fin de saison retrouve un niveau correct sans être flamboyant bien sur.

boulogne a fait avec ces armes mais cela na pas suffit et clermont a fait le dos rond quant c'etait chaud bouillant.Encore le match retour pour confirmer cette meilleur fin de saison et merci aux nouveau entraineurs qui on sut insuffler une nouvelle dynamique.

Allez il faut enfoncer le clou pour repartir sur un nouveau cycle, nouveau staff et entraineur , nouveau joueurs .

Maintenant que les outils de travail sont dignes d'un club ligue1/2, air de jeux, bâtiment des pro et bientôt le stade il nous faut une équipe qui joue les haut de tableau

en tout cas victoire amplement mériter même si boulogne a jouer son jeux, nous étions meilleurs 🙃

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Nos erreurs habituelles défensives auraient pu nous couter cher.

En première mi-temps je n'ai pas vu de différence flagrante de niveau.

Donc, non, on a pas été meilleurs, simplement plus réaliste, ce qui nous a manqué cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Clermont effectivement plus réaliste. La différence de niveau se situe surtout sur ce point-là pour ce match. Depuis le changement d'entraineur, il y a un regain de confiance, et le retour de certains tauliers encadrant. Il faut garder ces joueurs et se débarrasser (si on y arrive ...🙄) des autres qui sont bcp trop tendres et qui n'apportent rien au niveau de la mentalité.

Focus pour dimanche. Oublions cette année pourrie. Et repartons de l'avant avec un vrai projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...