elliot Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures 1er départ avec Baïla Diallo qui annonce son départ sur Instagram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Dommage ce n'était pas le pire. Et les pires joueurs vont resté a Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Au royaume des aveugles…. pas le plus mauvais mais pas un super joueur de l2….loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 2 heures Auteur Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 27 minutes, silver63 a dit : Au royaume des aveugles…. pas le plus mauvais mais pas un super joueur de l2….loin de la Je l'aime bien mais il à été titulaire surtout parce qu'il y avait pas de concurrents à son piste parce que ses centres hooo maman c'était pas ça Il part mais pas en L1 à priori, je vois plutôt un club comme Rodez, (même si là bas ça sera 5000 euros max par joueur la saison prochaine selon leur président et il doit toucher le double ici ) ou Annecy, pas du haut de tableau de L2 en tout cas Modifié il y a 2 heures par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, elliot a dit : 1er départ avec Baïla Diallo qui annonce son départ sur Instagram. Ça sera pas le seul départ maintenant à savoir pour les arrivées j 'insiste un billet sur Rambaud et Vercuysse de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartro63 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Armougom est sur le départ également. C’est indiqué dans l’article de la montagne au sujet de Yo Magnin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'une large revue d effectif s'impose aujourd'hui en essayant de garder quelques cadres Guivarch konate (qui peut largement mieux faire) da silva saivet diedhiou Ce groupe cette saison a montré beaucoup de lacunes Il faudra se renforcer sur chaque lignes si on veut exister la saison prochaine.. On va déjà savourer le maintien car à 5 journées de la fin je nous voyais très très mal. Martigues avait 3 matchs extrêmement difficiles sur la fin de saison. Heureusement pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois92 Posté(e) il y a 18 minutes Share Posté(e) il y a 18 minutes Et il faut pas oublier que Martigues a joué la première moitié de saison, ses matchs à Gueugnon. En toute logique, on est des miraculés. Konaté, bcp trop irrégulier, bcp d'erreur. Une de ses seul étincelle, fut son but à Toulouse....mais sinon, ça reste très moyen. Faut tout remettre à plat, et espérer que la direction en tire les bons enseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) il y a 7 minutes Share Posté(e) il y a 7 minutes Quelq'un sait où en sont les contrats joueurs par joueurs histoire de savoir qui déjà est sur de partir car contrât finit ? Merci Je souhaite un nouvel entraîneur. La solution interne ne paraît pas bonne sur le moyen terme et il faut relancer un cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 5 minutes Share Posté(e) il y a 5 minutes il y a 2 minutes, alexandre a dit : Quelq'un sait où en sont les contrats joueurs par joueurs histoire de savoir qui déjà est sur de partir car contrât finit ? Merci Je souhaite un nouvel entraîneur. La solution interne ne paraît pas bonne sur le moyen terme et il faut relancer un cycle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés