Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 054
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    AntonovichKes
    Membre le plus récent
    AntonovichKes
Mercato été 2025/2026

elliot
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, silver63 a dit :

Au royaume des aveugles….

pas le plus mauvais mais pas un super joueur de l2….loin de la

Je l'aime bien mais il à été titulaire surtout  parce qu'il y avait pas de concurrents à son piste parce que ses centres hooo maman c'était pas ça 😄 Il part mais pas en L1 à priori, je vois plutôt un club comme Rodez, (même si là bas ça sera 5000 euros max par joueur la saison prochaine selon leur président et il doit toucher le double ici ) ou Annecy, pas du haut de tableau de L2 en tout cas 

Modifié par elliot

Je pense qu'une large revue d effectif s'impose aujourd'hui en essayant de garder quelques cadres 

Guivarch konate (qui peut largement mieux faire) da silva saivet diedhiou 

Ce groupe cette saison a montré beaucoup de lacunes 

Il faudra se renforcer sur chaque lignes si on veut exister la saison prochaine..

On va déjà savourer le maintien car à 5 journées de la fin je nous voyais très très mal. Martigues avait 3 matchs extrêmement difficiles sur la fin de saison. Heureusement pour nous 

Et il faut pas oublier que Martigues a joué la première moitié de saison, ses matchs à Gueugnon.

En toute logique, on est des miraculés.

Konaté, bcp trop irrégulier, bcp d'erreur. Une de ses seul étincelle, fut son but à Toulouse....mais sinon, ça reste très moyen.

Faut tout remettre à plat, et espérer que la direction en tire les bons enseignements. 🤞🤞🤞

Quelq'un sait où en sont les contrats joueurs par joueurs histoire de savoir qui déjà est sur de partir car contrât finit ?

Merci 

Je souhaite un nouvel entraîneur. La solution interne ne paraît pas bonne sur le moyen terme et il faut relancer un cycle 

il y a 2 minutes, alexandre a dit :

Quelq'un sait où en sont les contrats joueurs par joueurs histoire de savoir qui déjà est sur de partir car contrât finit ?

Merci 

Je souhaite un nouvel entraîneur. La solution interne ne paraît pas bonne sur le moyen terme et il faut relancer un cycle 

+1