lolo28. Posté(e) hier à 09:29 Share Posté(e) hier à 09:29 il y a 17 minutes, rayenou a dit : Nous cette année on va recruter des joueurs moyen de national +1 et des joueurs qui viennent de l étranger découvrir la ligue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) hier à 09:32 Share Posté(e) hier à 09:32 il y a 2 minutes, lolo28. a dit : +1 et des joueurs qui viennent de l étranger découvrir la ligue 2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan63 Posté(e) hier à 15:55 Share Posté(e) hier à 15:55 J'ai écrit une connerie plus haut , le mercato d'été commence bien ce dimanche 1er Juin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) hier à 16:05 Auteur Share Posté(e) hier à 16:05 (modifié) Non c'est bien le 16 juin apparemment pourtant https://www.lfp.fr/article/les-dates-du-mercato-2025-2026 Modifié hier à 16:05 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Et la première recrue devrait être Adrien Hunou https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-d-angers-adrien-hunou-vers-clermont/1566958 En Fin de contrat, sort d'une saison blanche à Angers avec un sacré salaire ( ~ 100 000 euros) donc il à du baisser ses exigences fortement. C'est le retour d'une ancienne gloire comme Diedhiou Modifié il y a 11 heures par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Faudra le remettre en forme. mais à 31 ans, il doit pouvoir apporter. a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures Ecarté à Angers,11 matchs en N3 2 buts et sur le banc depuis février, physiquement en arrivant aussi tôt il devrait voler :-)) Par contre qui à validé son arrivée sachant qu'on à pas officiellement d'entraîneur? Un joueur débarque pas sans savoir qui va l'entraîner, si c'est son choix de le faire venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Je pense que dans ton interrogation, tu as la réponse. je pense que notre duo de coachs va rempiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) il y a 10 heures Auteur Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je pense aussi que le duo Proment/Mazeyrat va être reconduit. Proment en entraîneur principal, Mazeyrat en retrait. les deux ça ont réussi à sauver le club, par contre on oublie pas que Proment tout seul c'est aussi une relégation avec la N3. Si c'est le cas la situation serait encore inédite au club. On à jamais eu un vrai duo pour entraîner le club avant eux. Modifié il y a 10 heures par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, elliot a dit : Et la première recrue devrait être Adrien Hunou https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-d-angers-adrien-hunou-vers-clermont/1566958 En Fin de contrat, sort d'une saison blanche à Angers avec un sacré salaire ( ~ 100 000 euros) donc il à du baisser ses exigences fortement. C'est le retour d'une ancienne gloire comme Diedhiou C 'est pas bon de prendre des joueurs en fin de carrière pour moi c' est des mercenaires personne en veut prendre des jeunes mêmes l 'expérience vient en jouant' est comme un apprenti bien encadré il donnera plus qu un joueur d'une trentaine années il faut repartir sur des bonnes bases pas faire n 'importe quoi choisir le coach et après selon ses plans de jeux recruter la on fait le contraire et prendre un entraîneur avec déjà de l' expérience qui connaît les ficelles du métier si on ne veut pas végéter en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, elliot a dit : Je pense aussi que le duo Proment/Mazeyrat va être reconduit. Proment en entraîneur principal, Mazeyrat en retrait. les deux ça ont réussi à sauver le club, par contre on oublie pas que Proment tout seul c'est aussi une relégation avec la N3. Si c'est le cas la situation serait encore inédite au club. On à jamais eu un vrai duo pour entraîner le club avant eux. Eh ben si c'est le cas je prédit la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Hunou, 2015-2016 c'est 7 but pour nous, a comparer avec nos goleadors 2024-2025.... Un cadre capable de contribuer et d'encader les jeunots. Si sa motivation est intacte et qu'il est apte, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés