silver63 Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août il y a une heure, Marlet a dit : Ton information va soulever des tas de réactions . Quelles sont tes sources car si ton information ( comme je le pense ) ne repose sur aucun fondement sérieux , il faut rapidement retirer ton post . Tu ne fais qu'alimenter le climat de délation de ce forum https://www.facebook.com/TheWinDayParty/posts/-wahbi-khazri-l-international-tunisien-de-34-ans-s-entraîne-avec-le-sc-bastia-so/1197627912404701/ je t ai accordé le bénéfice du doute pendant très longtemps Marlet, maintenant je n’en ai plus aucun…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août (modifié) il y a 36 minutes, Marlet a dit : Du grand n'importe quoi , quelque soit le joueur annoncé , une rumeur sans aucun fondement ne devait pas être cautionnée par autrui et ne devrait pas avoir sa place sur un forum . Le poker menteur n'a pas sa place sur ce forum mais ne semble pas déplaire à tout le monde car cela permet de lacher son venin T as vraiment un grain sérieux.…. Modifié 4 août par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août il y a 2 minutes, silver63 a dit : T as vraiment un grain sérieux.…. je ne suis ni menteur , ni affabulateur , si c'est ce que tu appelles avoir un grain , il va falloir revoir tes gammes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août (modifié) Ne t’inquiètes pas je maîtrise très bien le français, mieux que toi apparemment puisque tu ne sais pas lire le conditionnel et je maintiens que tu as visiblement de gros problèmes psychologiques! Ça s arrête là en ce qui me concerne, je t ai placé dans les utilisateurs ignorés et j’espère que les modos en feront de même pour tous tes messages vu leur grande intelligence et pertinence Modifié 4 août par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Équipe de modération Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août Marlet est modéré une semaine pour le moment, on est pour la libre expression sur le forum mais ça devient un peu systématiques les attaques contre les autres membres du forum et autres amabilités. On reprend le fil du mercato avec des rumeurs et des infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) 4 août Share Posté(e) 4 août On l'a assez répété : on parle de rumeurs ! Il n'y a aucune raison qu'une soit plus fondée qu'une autre,et aucune raison de s'emballer comme ça, gratuitement La semaine de modération devrait faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 6 août Auteur Share Posté(e) 6 août https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-repart-au-combat-avec-le-souhait-d-effacer-la-saison-passee_14731002/ Bouchenna en attente de prêt, Caufriez et Pelmard toujours dans l'incertitude même si Caufriez excluait pas de rester après Annecy. Inchaud, Keita, Konaté, Mwimba toujours invités à partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août Ça montre quand même qu’après des recrutements malins et bien gérés il y a quelques saisons, ces 2 dernières années, les recrutements ont été complètement ratés ! Inchaud nous ne l’aurons quasiment jamais vu jouer par exemple après sa blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umesso Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août Inchaud n a jamais vraiment eu sa chance. On ne sait pas ce qu il vaut vraiment Tout comme Diaby qui commençait à s affirmer l en dernier. Je crois qu a Grenoble il est titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août (modifié) il y a 56 minutes, Clermontfoo63 a dit : Ça montre quand même qu’après des recrutements malins et bien gérés il y a quelques saisons, ces 2 dernières années, les recrutements ont été complètement ratés ! Inchaud nous ne l’aurons quasiment jamais vu jouer par exemple après sa blessure. +1 ,dernière recrue offensive efficace : Grbic... remplacé ensuite par Andric ...c est dire Modifié 6 août par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août il y a une heure, lolo28. a dit : +1 ,dernière recrue offensive efficace : Grbic... remplacé ensuite par Andric ...c est dire Oui depuis que Champagne est partis ou viré le club a dû mal au niveau recrutement la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés