Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

il y a une heure, Marlet a dit :

Ton information va soulever  des tas de réactions  .

Quelles sont tes sources car si ton information ( comme je le pense  ) ne repose sur aucun fondement  sérieux , il faut  rapidement retirer ton post  .

Tu ne fais qu'alimenter  le climat de délation de ce forum 

https://www.facebook.com/TheWinDayParty/posts/-wahbi-khazri-l-international-tunisien-de-34-ans-s-entraîne-avec-le-sc-bastia-so/1197627912404701/

je t ai accordé le bénéfice du doute pendant très longtemps Marlet, maintenant je n’en ai plus aucun….

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Marlet a dit :

Du grand n'importe quoi ,   quelque soit le joueur annoncé  , une rumeur sans aucun fondement  ne devait pas être cautionnée  par autrui   et ne devrait pas avoir sa place sur un forum  .

Le poker menteur  n'a pas sa place sur ce forum mais ne semble pas déplaire à tout le monde car cela permet de lacher son venin 

T as vraiment un grain sérieux.….

Modifié par silver63

il y a 2 minutes, silver63 a dit :

T as vraiment un grain sérieux.….

je ne suis ni menteur , ni affabulateur  , si c'est ce que tu appelles avoir un grain , il va falloir revoir tes gammes !

Ne t’inquiètes pas je maîtrise très bien le français, mieux que toi apparemment puisque tu ne sais pas lire le conditionnel et je maintiens que tu as visiblement de gros problèmes psychologiques!

Ça s arrête là en ce qui me concerne, je t ai placé dans les utilisateurs ignorés et j’espère que les modos en feront de même pour tous tes messages vu leur grande intelligence et pertinence

Modifié par silver63

Marlet est modéré une semaine pour le moment, on est pour la libre expression sur le forum mais ça devient un peu systématiques les attaques contre les autres membres du forum et autres amabilités.

On reprend le fil du mercato avec des rumeurs et des infos....

On l'a assez répété : on parle de rumeurs ! Il n'y a aucune raison qu'une soit plus fondée qu'une autre,et aucune raison de s'emballer comme ça, gratuitement 

La semaine de modération devrait faire du bien

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-le-clermont-foot-repart-au-combat-avec-le-souhait-d-effacer-la-saison-passee_14731002/

Bouchenna en attente de prêt, Caufriez et Pelmard toujours dans l'incertitude même si Caufriez excluait pas de rester après Annecy.  Inchaud, Keita, Konaté, Mwimba toujours invités à partir. 

Ça montre quand même qu’après des recrutements malins et bien gérés il y a quelques saisons, ces 2 dernières années, les recrutements ont été complètement ratés ! 
Inchaud nous ne l’aurons quasiment jamais vu jouer par exemple après sa blessure.

Inchaud n a jamais vraiment eu sa chance. On ne sait pas ce qu il vaut vraiment

Tout comme Diaby qui commençait à s affirmer l en dernier. Je crois qu a Grenoble il est titulaire.

il y a 56 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Ça montre quand même qu’après des recrutements malins et bien gérés il y a quelques saisons, ces 2 dernières années, les recrutements ont été complètement ratés ! 
Inchaud nous ne l’aurons quasiment jamais vu jouer par exemple après sa blessure.

+1 ,dernière recrue offensive efficace : Grbic... remplacé ensuite par Andric ...c est dire

Modifié par lolo28.

il y a une heure, lolo28. a dit :

+1 ,dernière recrue offensive efficace : Grbic... remplacé ensuite par Andric ...c est dire

Oui depuis que Champagne est partis ou viré le club a dû mal au niveau recrutement la preuve