elliot Posté(e) 6 août Auteur Share Posté(e) 6 août Après Grbic, c'était Bayo qu'on à pas eu besoin d'aller chercher loin avec ses 37 buts en deux saisons. Ensuite effectivement depuis on cherche un vrai buteur, que ce soit Kyei,Andric. On à peu perdu le flair sur ce poste là, et d'autres aussi depuis 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août Faut dire qu'entre les deux on a pas eu besoin de recruter vu qu'on avait Bayo qui nous a fait monté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORION Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août Le csk sofia offrierait 1M pour DOUANE (origine l'équipe souvent bien informée) offre refusée le CLERMONT devraitsans doute le laisser partir pour 1,5 à 2M dommage mais cela parait inévitable en l'absence d'offres connues pour KEITA KONATE ou PELLEMARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanom Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août Si on le vend pour 2M c'est une sacrée belle affaire. Bon potentiel mais je n'aime pas trop ce genre de joueurs qui fait toujours le geste de trop et rarement les bons choix malgré des qualités de vitesse et technique évidentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umesso Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août Je pense que sans lui on aura du mal à créer la différence aux entrées de la surface adverse. Le seul autre joueur de qualité technique et vitesse équivalente c'est Bamba. Il faut absolument garder ces 2 joueurs clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août il y a 30 minutes, romanom a dit : Si on le vend pour 2M c'est une sacrée belle affaire. Bon potentiel mais je n'aime pas trop ce genre de joueurs qui fait toujours le geste de trop et rarement les bons choix malgré des qualités de vitesse et technique évidentes. Contrairement à toi, s'il part je pense qu'on perdra gros. Ce joueur a un bon gros potentiel pour éliminer de par sa technique et sa vitesse. Bien sûr il en fait beaucoup trop. Mais pour rappel, la saison passée il n'avait pas grand monde autour de lui qui venait lui apporter des solutions. S'il reste, sûr qu'il va nous apporter des points pour la saison. Avec Guivarch c'est bien le seul joueur qui a surnagé la saison précédente devant un tel marasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août il y a 17 minutes, umesso a dit : Je pense que sans lui on aura du mal à créer la différence aux entrées de la surface adverse. Le seul autre joueur de qualité technique et vitesse équivalente c'est Bamba. Il faut absolument garder ces 2 joueurs clés +1 entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août (modifié) On a fait la prepa sans lui, et ca a très bien fonctionné. De plus, il risque d'avoir un rôle de doublure au profit de Bamba, donc pas intéressant pour lui. Faut pas être trop gourmand, 1 million, voire légèrement plus faut accepter. Modifié 7 août par Risitas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 août Auteur Share Posté(e) 7 août Il y avait une porte de sortie pour lui en cas d'offre satisfaisante, ça veut dire que le club ne comptait pas totalement sur lui pour cette saison. Douane est capable d'étincelles mais il est peut être trop individualiste dans un collectif, lever la tête quand il faut faire une bonne passe au lieu de vouloir faire la différence tout seul c'est un peu compliqué pour lui. Si le CSKA pose 1,5M il partira, par contre il doit y avoir un pourcentage pour Metz qui l'avait libéré de son contrat. Il à pas fait la préparation avec sa blessure, l'équipe s'en est pas trop mal sortie quand même et dépend pas de lui non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitas Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août https://africafoot.com/tawfik-bentayeb-rejoint-len-avant-de-guingamp/ Une piste en moins si cela s'avère vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 7 août Auteur Share Posté(e) 7 août Dommage pour Bentayeb, transfert à moins de 500000 euros vu sa VM ça aurait pu se tenter, c'est serrage de ceinture tant que d'autres joueurs sont pas partis et transférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) 7 août Share Posté(e) 7 août On voit surtout ou le club veut aller . Dégraissage point barre et on fera avec ce que l'on a. Moi depuis le début je dit ils ont recruter un latéral et un milieu c'est terminé plus personne viendra même si Douane s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés