lolo28. Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, mobay a dit : on va dire que je repars dans l'optimisme(comme à chaque début de saison) 6 jeunes de la gambardella dans l'effectif assorti de quelques anciens pour encadrer, concernant hunou et vital je me dis que 31 ans c'est pas trop vieux comparé à da silva qui n'est plus dans le coup.Pour moi,cette génération gambardella doit prendre le pouvoir,perso je serai patient tant que je vois de l'envie sur le terrain, vivement le 15 aout contre troyes. Pour rappel, pour la plupart ils faisaient partie de l'équipe qui descend en régionale, donc il va falloir attendre un peu avant de miser sur eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex43 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/mercato-asse/article-anciens-passe-par-l-asse-nathanael-mbuku-pourrait-bientot-s-engager-avec-un-club-de-ligue-2-487210.html Je ne suis pas forcément pour les prêts mais lui, j'aurais bien aimé le voir chez nous cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Comme d'habitude, wait and see; je vais attendre les matches de prépa pour me faire une idée, puis les premiers matches de championnat Certains d'entre vous seront présents aux entrainements cette année ? Histoire d'avoir déjà un aperçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayenou Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il n'y aura pas de nouvelles arrivé avant la.reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, mobay a dit : on va dire que je repars dans l'optimisme(comme à chaque début de saison) 6 jeunes de la gambardella dans l'effectif assorti de quelques anciens pour encadrer, concernant hunou et vital je me dis que 31 ans c'est pas trop vieux comparé à da silva qui n'est plus dans le coup.Pour moi,cette génération gambardella doit prendre le pouvoir,perso je serai patient tant que je vois de l'envie sur le terrain, vivement le 15 aout contre troyes. Je ne voudrais pas accabler cette génération qui a réussi à être finaliste de Gambardella mais la marche vers le monde pro est très haute. Peu de joueurs de clubs qui l ont gagnées ou qui ont été finalistes ont percé. Comment cette génération pourrait elle faire exception à cette règle ? En plus, il faut rappeler la descente en R1, ce n est pas très rassurant sur le potentiel de ces jeunes. Certains finalistes n ont pas été conservés d'ailleurs. Ce sera un très chouette souvenir pour eux et c est déjà pas mal. Il faut arrêter d en faire des tonnes avec cette génération qui a un fait un très beau parcours avec une réussite totale (c est presque un miracle de passer contre Saint Etienne) et une équipe de Rennes qui les a pris de haut ( ça leur a appris peut être l humilité à ces jeunes rennais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Malochet a dit : Je ne voudrais pas accabler cette génération qui a réussi à être finaliste de Gambardella mais la marche vers le monde pro est très haute. Peu de joueurs de clubs qui l ont gagnées ou qui ont été finalistes ont percé. Comment cette génération pourrait elle faire exception à cette règle ? En plus, il faut rappeler la descente en R1, ce n est pas très rassurant sur le potentiel de ces jeunes. Certains finalistes n ont pas été conservés d'ailleurs. Ce sera un très chouette souvenir pour eux et c est déjà pas mal. Il faut arrêter d en faire des tonnes avec cette génération qui a un fait un très beau parcours avec une réussite totale (c est presque un miracle de passer contre Saint Etienne) et une équipe de Rennes qui les a pris de haut ( ça leur a appris peut être l humilité à ces jeunes rennais). Les jeunes sont sont trop jeunes , les vieux sont sont trop vieux et les c... resteront c... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, Marlet a dit : Les jeunes sont sont trop jeunes , les vieux sont sont trop vieux et les c... resteront c... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure La preuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malochet Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Marlet a dit : Les jeunes sont sont trop jeunes , les vieux sont sont trop vieux et les c... resteront c... ! Et le respect, tu connais? Plus facile derrière un écran de tenir ce type de propos... Essaie donc de contre argumenter. As tu vu jouer régulièrement cette génération pour avoir un avis pertinent? Connais tu le pourcentage de jeunes qui percent au haut niveau? Connais tu le nombre de finalistes et vainqueurs de la Gambardella qui ont pu faire une carrière pro honorable? Probablement non. Tu dois être un proche d une personne du club ou un membre du club pour penser bêtement que le Clermont foot a un destin exceptionnel en dehors de toute considération statistique. Depuis deux saisons, il est vrai que ce club fonctionne très bien et performe dans toutes les catégories. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) +1,il passe son temps à agresser,on entend aucun argument de sa part. Aucun intérêt. Dès fois je me demande s il ne travaille pas pour la direction ! Modifié il y a 1 heure par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) il y a 23 minutes Share Posté(e) il y a 23 minutes Je vais argumenter mon dernier post Les propos qui ne servent PAS à alimenter le débat/sujet en cours n'ont pas leur place sur ce forum. Tout le monde est libre de ses opinions mais chacun a le devoir de respecter les autres Donc poster UNIQUEMENT pour dire du mal des autres n'a aucun intérêt , et je ne vise personne en particulier en disant ça, vous êtes nombreux à avoir ce mauvais réflexe par moments Sur ce, détendez-vous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés