lolo28. Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 17 minutes, rayenou a dit : Nous cette année on va recruter des joueurs moyen de national +1 et des joueurs qui viennent de l étranger découvrir la ligue 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 2 minutes, lolo28. a dit : +1 et des joueurs qui viennent de l étranger découvrir la ligue 2 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan63 Posted June 1 Share Posted June 1 J'ai écrit une connerie plus haut , le mercato d'été commence bien ce dimanche 1er Juin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 1 Author Share Posted June 1 (edited) Non c'est bien le 16 juin apparemment pourtant https://www.lfp.fr/article/les-dates-du-mercato-2025-2026 Edited June 1 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 2 Author Share Posted June 2 (edited) Et la première recrue devrait être Adrien Hunou https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-d-angers-adrien-hunou-vers-clermont/1566958 En Fin de contrat, sort d'une saison blanche à Angers avec un sacré salaire ( ~ 100 000 euros) donc il à du baisser ses exigences fortement. C'est le retour d'une ancienne gloire comme Diedhiou Edited June 2 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted June 2 Share Posted June 2 Faudra le remettre en forme. mais à 31 ans, il doit pouvoir apporter. a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 2 Author Share Posted June 2 Ecarté à Angers,11 matchs en N3 2 buts et sur le banc depuis février, physiquement en arrivant aussi tôt il devrait voler :-)) Par contre qui à validé son arrivée sachant qu'on à pas officiellement d'entraîneur? Un joueur débarque pas sans savoir qui va l'entraîner, si c'est son choix de le faire venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted June 2 Share Posted June 2 Je pense que dans ton interrogation, tu as la réponse. je pense que notre duo de coachs va rempiler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 2 Author Share Posted June 2 (edited) Je pense aussi que le duo Proment/Mazeyrat va être reconduit. Proment en entraîneur principal, Mazeyrat en retrait. les deux ça ont réussi à sauver le club, par contre on oublie pas que Proment tout seul c'est aussi une relégation avec la N3. Si c'est le cas la situation serait encore inédite au club. On à jamais eu un vrai duo pour entraîner le club avant eux. Edited June 2 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 1 heure, elliot a dit : Et la première recrue devrait être Adrien Hunou https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-d-angers-adrien-hunou-vers-clermont/1566958 En Fin de contrat, sort d'une saison blanche à Angers avec un sacré salaire ( ~ 100 000 euros) donc il à du baisser ses exigences fortement. C'est le retour d'une ancienne gloire comme Diedhiou C 'est pas bon de prendre des joueurs en fin de carrière pour moi c' est des mercenaires personne en veut prendre des jeunes mêmes l 'expérience vient en jouant' est comme un apprenti bien encadré il donnera plus qu un joueur d'une trentaine années il faut repartir sur des bonnes bases pas faire n 'importe quoi choisir le coach et après selon ses plans de jeux recruter la on fait le contraire et prendre un entraîneur avec déjà de l' expérience qui connaît les ficelles du métier si on ne veut pas végéter en L2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 2 heures, elliot a dit : Je pense aussi que le duo Proment/Mazeyrat va être reconduit. Proment en entraîneur principal, Mazeyrat en retrait. les deux ça ont réussi à sauver le club, par contre on oublie pas que Proment tout seul c'est aussi une relégation avec la N3. Si c'est le cas la situation serait encore inédite au club. On à jamais eu un vrai duo pour entraîner le club avant eux. Eh ben si c'est le cas je prédit la descente Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted June 2 Share Posted June 2 Hunou, 2015-2016 c'est 7 but pour nous, a comparer avec nos goleadors 2024-2025.... Un cadre capable de contribuer et d'encader les jeunots. Si sa motivation est intacte et qu'il est apte, je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts