lolo28. Posté(e) Share Posté(e) (modifié) Il y a 2 heures, Genius1166 a dit : C 'est la page du Mercato et non le match Clermont-- Grenoble chaque a sa place +1,en même temps, vu qu il se passe pas grand-chose ,il faut bien remplir Modifié par lolo28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) Mwimba présentait à Clermont on en parle sur le mercato reste part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28. Posté(e) Share Posté(e) il y a 27 minutes, Genius1166 a dit : Mwimba présentait à Clermont on en parle sur le mercato reste part? Ne t inquiète pas,dans les jours à venir il va y avoir plusieurs départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a 13 minutes, lolo28. a dit : Ne t inquiète pas,dans les jours à venir il va y avoir plusieurs départs. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, Genius1166 a dit : Mwimba présentait à Clermont on en parle sur le mercato reste part? Mwimba placé sur la liste des transferts. Des clubs comme guingamp seraient intéressés. je pense également qu’il va y avoir des départs cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanom Posté(e) Share Posté(e) Il y a 7 heures, leonidas a dit : Konaté a fait une belle entrée mais Coulibaly a été bon lui aussi hier. Il a souvent pris son couloir, des bons centres. Pourquoi s'appuyer sur le bon match d'un joueur pour essayer de ternir le bon match d'un autre ? Je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Je n'ai pas un souvenir de bon centre de Coulibally justement, deux bons débordements en deux matchs mais à chaque fois avec centre au troisième poteaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a 4 minutes, romanom a dit : Je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Je n'ai pas un souvenir de bon centre de Coulibally justement, deux bons débordements en deux matchs mais à chaque fois avec centre au troisième poteaux... C 'est la page du Mercato et non des matchs joués un peu de DISCIPLINE Messieurs les administratifs sur ce cite MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Rien n'empêche de débattre justement de pourquoi tel ou tel joueur doit partir ou rester Si les modos n'interviennent pas c'est que cela ne nous pose pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius1166 Posté(e) Share Posté(e) il y a 15 minutes, Le Creusois a dit : Rien n'empêche de débattre justement de pourquoi tel ou tel joueur doit partir ou rester Si les modos n'interviennent pas c'est que cela ne nous pose pas de problèmes il y a une heure, romanom a dit : Je n'ai pas du tout le même ressenti que toi. Je n'ai pas un souvenir de bon centre de Coulibally justement, deux bons débordements en deux matchs mais à chaque fois avec centre au troisième poteaux... Le Creusois là on parle de match et non de Mercato si tu penses que 'est correct ça va être le vrai bordel sur le site si chacun de nous fait n' importe quoi libre à ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Merci de t'en soucier, pour le moment on arrive à gérer, et ça déborde pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) Donc il partirait libre mais avec un pourcentage à la revente? Un article qu'on dirait écrit par son agent, ou alors le journaliste n'a jamais vu jouer Mwimba "Droitier, athlétique (il mesure 1m87), dur sur l’homme et bon relanceur"? Il à jamais relancé proprement une seule fois, il à désossé un joueur et pris un carton rouge une fois, alors oui il est costaud par contre ça c'est vrai https://www.footmercato.net/a6721041375240586546-clermont-la-bonne-affaire-josue-mwimba-est-sur-le-marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) hier à 06:33 Share Posté(e) hier à 06:33 (modifié) Il y a 9 heures, elliot a dit : Donc il partirait libre mais avec un pourcentage à la revente? Un article qu'on dirait écrit par son agent, ou alors le journaliste n'a jamais vu jouer Mwimba "Droitier, athlétique (il mesure 1m87), dur sur l’homme et bon relanceur"? Il à jamais relancé proprement une seule fois, il à désossé un joueur et pris un carton rouge une fois, alors oui il est costaud par contre ça c'est vrai https://www.footmercato.net/a6721041375240586546-clermont-la-bonne-affaire-josue-mwimba-est-sur-le-marche Il n'a jamais rien prouvé Ceci dit , ce serait une bonne affaire pour nous ... Même gratos ! Modifié hier à 06:37 par dogs63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés