Clermontfoo63 Posté(e) Share Posté(e) Si ça ne vous choque pas qu’on mette dans nos communications à la base de fans des photos de joueurs qui ne jouent plus sous nos couleurs tant mieux pour vous mais moi pour un club professionnel je trouve ça vraiment pas pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) C'est pas pro c'est un peu exagéré, c'est une maladresse de communication, surtout que ça part d'une bonne intention avec une réduction pour un anniversaire je rappelle, le club communique pas trop mal en plus généralement. Il y a des trucs qui fonctionnement beaucoup moins bien que la communication dans ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-corentin-digard-revient-au-clermont-foot-par-la-grande-porte-apres-une-annee-au-placard_14718138/ Pour Digard ( qui est en CDI au club et qui ne pouvait pas être viré) Bichard l'à écarté du jour au lendemain, pour détruire ensuite tout un travail physique fait sur plusieurs années, gros chantier pour tout reconstruire et sans 3 docteurs partis en fin de saison et qu'il espère convaincre de revenir. Bref en 8 mois Bichard à cramé des années de boulot dans le domaine de la prépa physique au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) il y a une heure, elliot a dit : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-corentin-digard-revient-au-clermont-foot-par-la-grande-porte-apres-une-annee-au-placard_14718138/ Pour Digard ( qui est en CDI au club et qui ne pouvait pas être viré) Bichard l'à écarté du jour au lendemain, pour détruire ensuite tout un travail physique fait sur plusieurs années, gros chantier pour tout reconstruire et sans 3 docteurs partis en fin de saison et qu'il espère convaincre de revenir. Bref en 8 mois Bichard à cramé des années de boulot dans le domaine de la prépa physique au club. La législation du travail a du évoluer , tout le monde sur ce forum ignorait qu'un CDI ne pouvait pas être viré !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) Share Posté(e) Il y a 13 heures, Clermontfoo63 a dit : Si ça ne vous choque pas qu’on mette dans nos communications à la base de fans des photos de joueurs qui ne jouent plus sous nos couleurs tant mieux pour vous mais moi pour un club professionnel je trouve ça vraiment pas pro ! C'est vraiment s'attaquer à un point de détail de l'histoire du Clermont Foot .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) il y a 7 minutes, Marlet a dit : La législation du travail a du évoluer , tout le monde sur ce forum ignorait qu'un CDI ne pouvait pas être viré !!!!!!! Tout le monde à priori ignorait qu'il était en CDI surtout alors que Gas ou Gelard étaient en fin de contrat cette année, donc en CDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) Share Posté(e) Et si, tu peux être viré en cdi ! plusieurs cas possibles, entre autre la faute grave avérée, plusieurs absences non justifiées,´retards répétés, arrêt maladie de plus de 3 ans.,,,,ou départ négocié à l’amiable, ou alors l’employeur paye le licenciement abusif, ce qui peut lui coûter assez cher bref, c’est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Il y a 3 heures, elliot a dit : Tout le monde à priori ignorait qu'il était en CDI surtout alors que Gas ou Gelard étaient en fin de contrat cette année, donc en CDD J'allais dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Creusois Posté(e) Share Posté(e) Il y a 2 heures, silver63 a dit : Et si, tu peux être viré en cdi ! plusieurs cas possibles, entre autre la faute grave avérée, plusieurs absences non justifiées,´retards répétés, arrêt maladie de plus de 3 ans.,,,,ou départ négocié à l’amiable, ou alors l’employeur paye le licenciement abusif, ce qui peut lui coûter assez cher bref, c’est possible Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) (modifié) Eric Gelard contrat jusqu'en 2027 d'ailleurs si on regarde sa fiche sur Transfertmarket. C'est sa 25ème année comme entraîneur des gardiens. https://www.transfermarkt.fr/eric-gelard/profil/trainer/5748 Manolo Gas lui c'est jusqu'en 2026 https://www.transfermarkt.fr/emmanuel-gas/profil/trainer/11680 Le plus embêtant c'est aussi le fait que 3 médecins soient partis et que Digard espère les voir revenir. "On reste en contact, j’espère des retours. Mais ils ont vécu une année difficile. Il faut plus d’échanges," Modifié par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) Auteur Share Posté(e) Pour celles et ceux qui voudraient s'abonner il y a comme un loup cette année on dirait En gros les places les moins chères en Gergovie haute ne sont pas accessibles à l'abonnement, juste au réabonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) Share Posté(e) Qui parmi vous était abonné l’an dernier et qui se réabonne ou ne se réabonne pas. perso, depuis plus de 30 ans, ce sera la première fois ou je ne pense pas reprendre d’abonnement. J’irai sans doute voir quelques matchs en fonction de la qualité de jeu proposée et je suivrai les matchs sur bein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés