Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J2 : Clermont Foot 63 - Troyes

L2 J2 : Clermont - Troyes  

28 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Troyes
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Troyes
      0
    • 0 - 2 Troyes
      0
    • 1 - 2 Troyes
    • 0 - 3 Troyes
      0
    • 1 - 3 Troyes
      0
    • 2 - 3 Troyes
    • 0 - 4 Troyes
      0
    • Autre score Victoire Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

Avec un peu de recul
Je pense qu’effectivement le but n’était était pas valable mais en revanche en première mi-temps le carton rouge est plus que mérité

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

Match où on a su être solide défensivement tout en se créant 2 situations franches. Et un but refusé qui n'aurait pas du...
C'est quand même encourageant mais ça tient à un fil pour rebasculer dans une saison galère.

Hormis Diop que j'ai trouvé inexistant, les autres joueurs ont fait leur match.

Mention spéciale selon moi pour Caufriez en défense, Gastien au milieu (qui a démontré que sur 70 minutes il était toujours primordial), Hunou à l'avant qui est certes moins fougueux que Douane mais beaucoup plus juste.

Euh si j'en venais à oublier Diedhiou. L'avez vous vu ce soir? Je serai curieux de laisser la chance à Said qui a mon avis est bien plus frais et qui avait montré de belles choses en préparation. 
Diedhiou est titulaire car il nous coute cher mais franchement il a quand meme beaucoup de mal à garder un ballon et à se procurer une occasion...

+1 pour Diop, pour Gastien, pour Caufriez et pour Diedhiou aussi.

Par contre je trouve qu'on oublie trop souvent Bamba, qui n'apporte rien de plus qu'un Diop. Un joli geste ou contrôle ici ou là ne saurait faire oublier le fait d'être transparent pendant 90 minutes. D'être incapable de peser sur la défense adverse, de ne pas savoir animer un couloir, d'être incapable de créer. Je suis désolé mais moi ça ne me convient pas du tout nos ailiers sur ce début de saison. Fakili a fait hier beaucoup plus de choses en 12 petites minutes que Diop et Bamba réunis en 2 matchs entiers... Il faut le dire car c'est scandaleux ! 

Sinon au delà de la performance catastrophique de nos ailiers, on en parle aussi de Keita qui entre à la 70è et qui n'est pas capable de courir, de faire le pressing et de jouer les seconds ballons ? On commençait à manquer de jambes en 2nde avec notre milieu vieillissant, on sort alors logiquement notre vétéran pour apporter du jus et Keita n'est pas capable d'apporter la moindre intensité ? C'est quel genre de mentalité ça aussi ? On le fait entrer exprès pour ça ! exprès pour soulager l'équipe, et il ne le fait pas ? Perso si c'est pour voir une entrée comme ça je préfère encore faire jouer Astic.

Voilà c'est rageant car tout n'est pas ridicule dans ce début de saison. Il manque à mon avis pas forcément grand chose pour construire une équipe solide... Le retour de Caufriez nous fait beaucoup de bien, le retour de Gastien apporte beaucoup dans le jeu, on a retrouvé le vrai Coulibaly, notre milieu Saivet-Gastien-Hunou est techniquement pas dégueu. Superbe entrée de Fakili qui montre qu'il a le niveau. 

Non le problème c'est notre attaque qui est pour moi notre gros point faible. Diedhiou est à mon avis aussi plombé par le fait qu'il n'est pas du tout aidé et jamais servi par nos ailiers. On doit réfléchir sur ce secteur si on veut sortir le club de sa torpeur

il y a 9 minutes, leonidas a dit :

Par contre je trouve qu'on oublie trop souvent Bamba, qui n'apporte rien de plus qu'un Diop. Un joli geste ou contrôle ici ou là ne saurait faire oublier le fait d'être transparent pendant 90 minutes. D'être incapable de peser sur la défense adverse, de ne pas savoir animer un couloir, d'être incapable de créer. Je suis désolé mais moi ça ne me convient pas du tout nos ailiers sur ce début de saison. Fakili a fait hier beaucoup plus de choses en 12 petites minutes que Diop et Bamba réunis en 2 matchs entiers... Il faut le dire car c'est scandaleux ! 

Sinon au delà de la performance catastrophique de nos ailiers, on en parle aussi de Keita qui entre à la 70è et qui n'est pas capable de courir, de faire le pressing et de jouer les seconds ballons ? On commençait à manquer de jambes en 2nde avec notre milieu vieillissant, on sort alors logiquement notre vétéran pour apporter du jus et Keita n'est pas capable d'apporter la moindre intensité ? C'est quel genre de mentalité ça aussi ? On le fait entrer exprès pour ça ! exprès pour soulager l'équipe, et il ne le fait pas ? Perso si c'est pour voir une entrée comme ça je préfère encore faire jouer Astic.

Voilà c'est rageant car tout n'est pas ridicule dans ce début de saison. Il manque à mon avis pas forcément grand chose pour construire une équipe solide... Le retour de Caufriez nous fait beaucoup de bien, le retour de Gastien apporte beaucoup dans le jeu, on a retrouvé le vrai Coulibaly, notre milieu Saivet-Gastien-Hunou est techniquement pas dégueu. Superbe entrée de Fakili qui montre qu'il a le niveau. 

Non le problème c'est notre attaque qui est pour moi notre gros point faible. Diedhiou est à mon avis aussi plombé par le fait qu'il n'est pas du tout aidé et jamais servi par nos ailiers. On doit réfléchir sur ce secteur si on veut sortir le club de sa torpeur

Diedhiou est absolument pas aidé ça effectivement on l'a encore vu, tu peux faire des déviations de la tête si derrière il y a personne pour suivre c'est compliqué, si les centres arrivent jamais compliqué  aussi d'être dangereux de la tête, que ce soit lui ou un autre. Les centres c'est toujours un gros problème, souvent imprécis ou qui partent au 3eme poteau comme sur les corners🤷

il y a 29 minutes, elliot a dit :

Diedhiou est absolument pas aidé ça effectivement on l'a encore vu, tu peux faire des déviations de la tête si derrière il y a personne pour suivre c'est compliqué, si les centres arrivent jamais compliqué  aussi d'être dangereux de la tête, que ce soit lui ou un autre. Les centres c'est toujours un gros problème, souvent imprécis ou qui partent au 3eme poteau comme sur les corners🤷

Oui gros problème les corners . ça fait un an que l'on arrive pas à tirer 2 corners de suite correctement . Ça bosse dur à l'entraînement  ....

il y a une heure, lolo28. a dit :

Quelqu'un a des infos sur Pelmard qui n était même pas sur la feuille de match ?

Bruit de couloir au stade hier ...souci musculaire,

Ce n'est qu'un bruit 😉

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, leonidas a dit :

je suis content de voir que quelqu'un partage mon avis(j'accepte les autres avis bien sûr), c'était exactement le propos de mon post

page précédente

https://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/27815-l2-j2-clermont-foot-63-troyes/page/8/#elControls_269060_menu

n'oublions pas que c'est Bamba qui a été remplacé par Fakili( qui a imprimé la rétine de tout le monde) 

je suis d'accord aussi en ce qui concerne Dehdiou et promouvoir astic.

Du coup on revient à ce je plaide faire monter nos jeunes avec des anciens

genre la défense d'hier hunou saivet astic et Fakili Said Socka ou cantero devant

on verrait au moins de l'envie

Modifié par mobay

Quelqu'un peut me dire SVP : sur flashscore ils disent que Mazeyrat a pris un rouge en fin de match mais je n'en trouve mention nulle part ailleurs....
Vrai ou faux du coup ?

Et pour le coup j'en ai oublié l'essentiel : match nul 0 à 0 entre Clermont et Troyes, personne n'a eu le bon score

RDV encore à domicile Vendredi prochain contre Grenoble pour, peut-être, enfin, ouvrir le compteur de victoires !

il y a 11 minutes, Le Creusois a dit :

Quelqu'un peut me dire SVP : sur flashscore ils disent que Mazeyrat a pris un rouge en fin de match mais je n'en trouve mention nulle part ailleurs....
Vrai ou faux du coup ?

c'est proment qui l'a pris suite au but refusé

Il y a 2 heures, mobay a dit :

c'est proment qui l'a pris suite au but refusé

Il a pris jaune puis rouge Proment si je me souviens bien pendant ce temps les deux troyens qui auraient dû être exclus joueront vendredi prochain… le monde a l’envers