Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 091
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    Shraunxkt
    Membre le plus récent
    Shraunxkt
L2 J4 : Laval - Clermont Foot

L2 J1 : Laval - Clermont  

25 membres ont voté

1. 1. Résultat final

• Victoire de Laval
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Laval
    • 2 - 0 Laval
    • 2 - 1 Laval
    • 3 - 0 Laval
      0
    • 3 - 1 Laval
      0
    • 3 - 2 Laval
      0
    • 4 - 0 Laval
      0
    • Autre score Victoire Laval
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/08/2025 à 18:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, leonidas a dit :

On fait le pire le match de la saison.

Les coachs sont coupables sur ce coup ! Tactiquement ça a flingué l'équipe le changement de système. Et le pire c'est que les coachs ne corrigent pas la copie... on est à la 60è et on ne réagit pas. 

entièrement d'accord, rentrée d'astic d'accord mais pas pour sortir fakili, ils jouent le 0-0 alors 

qu'en remettant le systeme qui marchait pas trop mal on pouvait gagner

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, mobay a dit :

entièrement d'accord, rentrée d'astic d'accord mais pas pour sortir fakili, ils jouent le 0-0 alors 

qu'en remettant le systeme qui marchait pas trop mal on pouvait gagner

Un. Match nul à l’extérieur est une bonne opération, mais je suis d’accord avec toi, je pense que Laval était prenable.

Modifié par dogs63

Posté(e) (modifié)

Une fois de plus, on ne perd pas.

On ne prend  pas de but non plus, c’est positif.

homme du match une fois de plus guivarch.

offensivement on a été très pauvre mais le nul était je l’espère l’objectif sur ce match car on a clairement pas joué pour gagner.

Modifié par silver63

On en pense ce qu'on veut, mais j'ai l'impression de nous voir encore en phase de test... j'ai cette impression que les coaches tentent à chaque match de nouvelles choses, jusqu'à ce qu'ils pensent avoir la bonne combinaison 

C'est mon avis mais c'est à ça que me fais penser le match de ce soir

il y a 21 minutes, silver63 a dit :

offensivement on a été très pauvre mais le nul était je l’espère l’objectif sur ce match car on a clairement pas joué pour gagner.

c'est çà qui me gêne car on aurait pu, si c'est un test comme dit Le Creusois c'est positif du point de vue défensif

mais il en reste un sentiment de frustration, du à un potentiel aperçu mais non confirmé ce soir par le choix tactique des coachs

Bon dans l'after Ligue 2 sur Bein, ils sont incapables de trancher s'il y a hors-jeu sur le but Lavallois ou pas ...

Pour info, quelqu'un peut préciser s'il y a hors jeu de position sur un tir d'un autre joueur qui est contré par le gardien ? ( les règles du hors jeu j'ai du mal à suivre désolé...) 

Sinon même avis que tout le monde  : cette compo sortie du chapeau avec des joueurs pas à leur poste ça n'a pas été concluant. On va voir le verre à moitié plein : on reste invaincu, si on l'est encore après Sainte ça sera quand même un bon point à l'extérieur. 

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

peut être la pire mi temps de ce début de saison. Le changement tactique pour le moment est un énorme flop. 

Ca va toutefois un peu mieux depuis l'entrée de Gastien. Et puis les DC Caufriez et Pelmard sont à leur avantage je trouve. Est-ce qu'il faut insister dans ce système étrange ou revenir à une défense à 4 ? 

En tout cas Socka en piston gauche... c'est vraiment pas l'idée du siècle.

Ne t'attache pas trop à Caufriez parce qu'il est vraisemblablement sur le départ. Son salaire qui est très lourd pour le club qui doit alléger sa masse salariale absolument.Le club serait même prêt à le libérer de son contrat. 

Selon LM "Caufriez touche un salaire “irrationnel” comparé à ses coéquipiers dixit un cadre du club. "

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/ligue-2-maximiliano-caufriez-a-t-il-joue-son-dernier-match-avec-le-clermont-foot-a-laval_14740734/

Pour le match on prend 1 point, Guivarch va encore gagner son trophée de joueur du mois. On perd Saivet au bout de 20 minutes, on joue avec un seul vrai latéral et Socka Bongué dont c'est pas le poste, on à tenu derrière, on à été inexistants devant, conclusion : on s'en sort bien.  L'an passé 4 matchs 4 points et dégringolade ensuite, là on est un peu mieux mais ça reste fragile. 

Il y a 10 heures, elliot a dit :

Pour le match on prend 1 point, Guivarch va encore gagner son trophée de joueur du mois. 

Pas sur en un match et 10 mn Fakili a marqué les esprits, pour Dunkerke et aujourd'hui

c'est sur c'est guivarch, en même temps quand tu te prends pour guardiola l'espace d'un match

sans jamais avoir testé cette combinaison t'attends pas voir ton milieu dominer la rencontre