Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

[Ultras Clermont] CFA-Ajaccio


micas63
 Share

Messages recommandés

Cela fait des années que je lis ici, et pour une fois que je poste on me supprime, c'est sympas. Donc un stadier prend une droite, on me repond en gros que pas trop et hop on ferme le post.

Alors je vais dire que la liberte d'expression ca existe, et puisque chacun dit ce qu'il veut je vais juste dire, qu'un petit paquet de cons se croit tout permis est une chose mais qu'il empeche les autres de discuter c'est bien dommage.

Enfin je ne viendrais plus parce que les trou du culs qui veulent tout diriges ne m'interesse pas.*

 

Si quelqu'un veut me rencontrer, voir avec enjolras63, qui me fera passer, mais attention la realite n'est pas forcement la vie derriere un ecran.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quesque tu veux savoir de plus sur les échauffourées avec les stadiers? D'où un stadier s'est prit une droite? Apporte la preuve plutôt que de raconter du mytho.

Et quel intérêt as tu de balancer des trucs comme ça ici? Discrédité notre groupe? Sérieux, on s'en branle, les mecs qui veulent vraiment savoir qui on est, ils le savent.

Les autres réflexions mensongères à notre égare, on s'en fou. Donc je peux comprendre que ton sujet est été supprimé.

Modifié par no use for a name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher no use for a name, j'apprécie ton ouverture d'esprit. Je ne cherche pas à discréditer des gens que je ne connais pas. Le seul que je connaisse parmis vous est enjolras63, et je l'apprécie. Tu peux même le lui demander si je lui ai manqué de respect.

 

Quand à la droite, je parlais avec Monsieur Michy avec d'autres supporters, lorsque je lui est entendu dire à un stadier : "dites au stadier qu'il aille porter plainte et puis c'est tout." Il a même rajouter, suite à notre conversation : on a réglé le problème avec les sudistes (Niçois par rapport au départ d'ollé nicole) alors on arrivera a réglé le problème d'une poignée de supporters. Suite à ce que j'ai entendu, j'ai demandé à des stadiers et ils m'ont tous dit qu'un de leurs collègues avez demandé un peu de respect et qu'un d'entre vous lui avait mis une droite.

 

Il me semble que dans un autre sujet, on vous a dit d'assumer vos actes. Vu tes propos, j'ai l'impression que tu as beaucoup de mal.

 

Si je me laissais aller, et sans être un mytho, je me laisserais aller à te dire que tu ne m'inspire pas confiance. J'espere que ce n'est pas toi qui mène le groupe. Un groupe mené par un gars sans couilles comme toi ne peu que partir en vrille. Dommage, je pense pourtant que dans ce groupe certaines personne sont bien mieux que toi.

 

Bon match, quelque soit votre façon de supporter votre club.

 

Allez Clermont. Peut être a ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, cher Micas63, tu aurais déjà expliqué dans ton 1er topic ce que tu viens d'expliquer dans ton 2ème paragraphe, on aurait pu avoir une discussion ouverte et ton sujet n'aurait surement pas été effacé.

 

Cela aurait évité que j'avance sur mon précédent message que tu es "mytho". Après dommage que tu rapportes comme ça au pied de la lettre ce qui est avancé par les stadiers ou par Michy. Tu peux imaginer que notre version des faits est différente (pas seulement celle des personnes membres du groupe mais extérieure également je tiens à préciser).

 

Ensuite ce que tu avances sur moi, tu peux imaginer que je m'en contre balance. J'ai rien à prouver à personne.

 

Quoiqu'il en soit sujet clos pour moi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es trop fort. Alors plus de commentaires, parce que parler avec des gens qui ont réponses à tout, et qui n'ont jamais tort ça ne m'intéresse guère. De plus sache, que je ne suis pas un lapin de 6 semaines, et que je n'écoute pas bétement ce que dit M. Michy ou les stadiers, et encore moins toi.

C'est bien, de te "branler" de ce que dise les autres, je pense que tu iras loin. Je pense que tu dois avoir la vingtaine, et qu'il te reste beaucoup a decouvrir. Quant à moi j'ai suffissament d'enfant, donc je ne peux pas m'occuper de ton éducation, désolé.

 

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es trop fort. Alors plus de commentaires, parce que parler avec des gens qui ont réponses à tout, et qui n'ont jamais tort ça ne m'intéresse guère. De plus sache, que je ne suis pas un lapin de 6 semaines, et que je n'écoute pas bétement ce que dit M. Michy ou les stadiers, et encore moins toi.

C'est bien, de te "branler" de ce que dise les autres, je pense que tu iras loin. Je pense que tu dois avoir la vingtaine, et qu'il te reste beaucoup a decouvrir. Quant à moi j'ai suffissament d'enfant, donc je ne peux pas m'occuper de ton éducation, désolé.

 

Bonne route...

 

:clapping:

 

Toi, je répond à ton poste de façon convenable et il faut que tu trouve un truc à redire...

 

p***** l'argument des enfants, paf, là je suis touché. Alors là j'avoue, t'as marqué un point.

Laisse tes enfants où ils sont je t'en pris... :closedeyes:

 

Pour mon éducation, je crois que c'est trop tard, j'ai pas eu la chance d'être nait dans une si formidable famille que la tiennes, que Dieu ne m'en tienne pas rigueur. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu n'as pas trop d'efforts à faire pour repondre d'une maniere convenable. Aller, on va arreter là parce que je pense que l'on va tourner longtemps en rond.

 

Je dirais bien que l'on se voit pour discuter, mais j'ai peur de prendre une droite qui en fait n'en ai pas une, etc, etc... sauf que moi je ne suis pas stadier...

 

Aller bonjour a ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca va ?? :ninja:

 

On arrivera jamais a trouver un consensus total sur les manières de supporter alors soyons tolérant les uns envers les autres, c'est la seule chose qui pourra nous permettre d'amener du monde au stade et de chacun supporter le CFA à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que je lis ici, et pour une fois que je poste on me supprime, c'est sympas. Donc un stadier prend une droite, on me repond en gros que pas trop et hop on ferme le post.

Alors je vais dire que la liberte d'expression ca existe, et puisque chacun dit ce qu'il veut je vais juste dire, qu'un petit paquet de cons se croit tout permis est une chose mais qu'il empeche les autres de discuter c'est bien dommage.

Enfin je ne viendrais plus parce que les trou du culs qui veulent tout diriges ne m'interesse pas.*

 

Si quelqu'un veut me rencontrer, voir avec enjolras63, qui me fera passer, mais attention la realite n'est pas forcement la vie derriere un ecran.

 

A bon entendeur...

Pas tout compris ce que tu racontes... Tu parles d'un message sur CE forum ? Ou sur le forum des ultras ? Ou ailleurs ?

 

Faut être clair pour éviter les ambiguïtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
BRAVO CLERMONT, mais pas les ultras qui sont allés sur le terrain et qui ont provoqués. Mais c'est surement la faute de Monsieur MICHY. Ou peut-être est-ce moi qui n'est pas bien compris...

 

Tu sais le fin fond de l'histoire? Alors tais toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...