mimins Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Désolé j'avais oublié de payer ! (le site était bloqué depuis ce matin 10h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 On a vue :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Désolé j'avais oublié de payer ! (le site était bloqué depuis ce matin 10h) Tout part à vau l'eau : le public, l'équipe, l'entraîneur ... motive toi, il n'y a plus que le site qui flotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Bon désolé pour ces coupures successives. Je viens de changer l'offre d'hébergement, tout devrait aller bien mieux maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marty63 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je mets ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topique, juste demander si c'est un bug de moi ou non, mais quand je fais une citation cela me la met toujours 2 fois, obligé d'en effacé une sinon doublon ! C'est normal docteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Je fais un test de citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted August 4, 2012 Author Share Posted August 4, 2012 Marty, peux-tu me dire ce que tu fais comme opération précise ? J'ai fait un test de citation et cela semble fonctionner de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts