Jump to content
Planète Clermont

Marty63

Membres
  • Content Count

    2,923
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Marty63

  • Rank
    Bvd François Mitterrand
  • Birthday 05/12/1976

Contact Methods

  • MSN
    marty63520@hotmail.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Le Cendre (63)
  • Intérêts
    Foot, sport auto et moto, auto.

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Clermont - Lyon (coupe de France)

Recent Profile Visitors

8,123 profile views
  1. J'ai un doute, j'ai mis Clermont gagnant mais en score 3-1 je crois alors que j'aurais dut mettre 1-3. Tu peux vérifier cela Fred ? 😕
  2. C'est clair !! J'arrive vraiment pas à comprendre qu'ils (Médiapro) dictent leur loi alors qu'ils paient rien ! Ils diffusent gratos c'est pas mal je trouve. Je sens bien le truc à faire trainer encore 5/6 mois comme ils prévoient sans payer (dit dans un article je sais plus ou de pas payer celle aussi dans 2 mois comme en conciliation) et à la fin dire qu'ils veulent casser le contrat et comme ça diffusé durant 6 mois gratos et mis le foot français dans une m**** pas fini et de nombreux club dans le rouge. Moi dés le début avec le fait que les dirigeants du foot Espagnole qui peut pas encadrer le foot Français, et que là le boss en relation proche avec eux, va les mettre dans la m**** !! Je reste perplexe sur cela. En tout cas, la LFP aurait dut dire on avance les matchs et vous, vous payez pas ? Donc fermer votre .... et point barre ! Après oui je sais, si leur dire vous payez pas donc vous diffuser pas et la question, comment fait on pour voir les matchs ? Bin moi je sais je dois être un vieux con mais je suis à la LFP, ils paient pas, refus de les faire diffuser, refuser l'axée a tous les stades, et dire à canal + ou bein " ok vous diffuser gratuitement". Car quitte à de toute façon toucher 0 euros, bin laisser diffuser (certes ceux qui ont pas canal ou bein bin il verront pas mais au moins ça ferra mal là Médiapro et c'est le but). Comme les grèves quand on va boucher bloquer des trucs payant, là ça fait mal au porte feuille et ça parle plus vite quand ça touche l'argent qu'aller devant un bâtiment et pas bouger, les patrons s'en cogne ça touche pas leur porte feuille. Enfin bref, moi je trouve cela incroyable qu'ils puissent faire encore ce qu'ils veulent sans rien payer et que ça prend autant de temps avec pourtant autant d'enjeux (vie de certain club, et donc de salariés). Quand un "petit" paie plus rien, un loyer, je pense pas que ça prend autant de temps pour faire dégager la personne qui paie plus (je parle loyer professionnel). Mais je pense que tous le monde devrait faire pareil, les locataires aller voir leur bailleur (les proprio leur banques) et dire que le Covid nous a couté financièrement et qu'on veut plus payer le prix du loyer (crédit) et qu'il faut qu'il baisse cela. Je sais pas pourquoi mais ça vient pas à l'idée de personne de faire cela, pourquoi pour eux cela semble logique, et que tout ce qui les soutient aussi ?? Si ça marche pour eux, j'espère que paquer de personne ferra de même alors juste pour voir le résultat !
  3. Ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont trouvé le moyen avec la conciliation, de gagné 5 mois sans débourser 1€, mettre tout le monde dans la m**** en France (et limite à le lire, il voit pas le problème et que c'est pas leur faute, qu'ils attendent une conciliation) mais durant tout ce temps, ils diffusent encore les matchs !! Oui je sais, qui pour diffuser si pas eux, mais bon moi je trouve plus que limite que ses mecs payent rien et diffluence tranquillement, du tout bénef pour le moment ! Et dans 5 mois ? Bin on verra qu'ils vont dire on peut pas payer, et la LFP va leur dire "on casse le contrat" et merci au revoir et eux auront bien niqu... tout le monde. C'est presque limite à ce dire si c'était pas leur but dés le début quand le Covid est arrivé et qu'ils ont bien couvé ça tranquille. Etonnant qu'un lien Espagnol (qui peut pas encadré le foot français) puisse mettre un genoux à terre au foot pro français.
  4. Pour moi c'est pas un "V" mais bien un "Y" pour mon pseudo 😁🤣
  5. Ah mais si si, tu verras que les finales ce joueront car trop d'argent en jeux et pour faire le "jeu" de l'OL qui espère toujours avoir une change d'avoir sa place en Europe s'ils gagnent !! Moi ça me débecte de voir ça, soit tout soit rien mais bon là au moins on verra bien au grand jour que les décideurs c'est magouille & compagnie !
  6. Et si je dis pas de bêtises, pour une fois aucun prés sur tous les gardiens et donc un peu plus de stabilité.
  7. Voila, depuis quelques jours j'ai un souci sur le forum, dés que je veux faire un message en citant une autre personne bin rien ce passe. Aucune citation apparait, je peux faire qu'un message simple. Je sais pas si un problème venant de mon ordi ou du site. Merci pour m'aider si c'est possible.
  8. Voila, j'ouvre ce topique ou on pourra parler d'éventuelle diffusion du Clermont foot sur différente tv. Ce tenir au courant quoi . Bon pour les 2 premières journées on est pas gâté car diffusé sur Cfoot multiplex mais c'est que le début, avec 2 matchs sur Cfoot plus celui sur Eurosport, ce serait vraiment ballot de pas passer une fois en directe, à espérer que ce soit quand on est à l'extérieur pour que ce soit "intéressant" pour nous (les locaux, je comprends que les expatrier eux ... ). On voit quand même quel équipe qui va se démarquer Monaco diffusé 2 fois (1ére sur Eurosport - 2éme sur Cfoot) Arles diffusé 2 fois (1ére sur Cfoot - 2éme sur Eurosport) Après une seule pour les autres équipes qui reste sur ses 6 diffusions mais on peut noter Le Mans et Lens qui risque d'être aussi quelques fois encore dans le lot . On aura peut être la diffusion pour la revanche dés la 2éme réception . Enfin voila pour le coté diffusion pour les 2 premières journées. 1ére journée : Vendredi 29 juillet 2011 sur CFOOT 20:00 Multiplex sur tous les matchs 20:20 AC Arles Avignon - Le Mans FC samedi 30 juillet 2011 sur CFOOT 14:30 RC Lens - Stade de Reims lundi 1 août 2011 sur Eurosport 20:30 AS Monaco FC - US Boulogne CO 2éme journée : Vendredi 5 août 2011 sur CFOOT 20:00 Multiplex sur tous les matchs 20:20 Châteauroux - CS Sedan samedi 6 août 2011 sur CFOOT 14:30 RC ESTAC - AS Monaco lundi 8 août 2011 sur Eurosport 20:30 FC Metz - AC Arles Avignon
×
×
  • Create New...