Jump to content

Marty63

Membres
  • Posts

    3,033
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Marty63

  • Birthday 05/12/1976

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Clermont - Lyon (coupe de France)

Contact Methods

  • MSN
    marty63520@hotmail.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Le Cendre (63)
  • Intérêts
    Foot, sport auto et moto, auto.

Recent Profile Visitors

9,324 profile views

Marty63's Achievements

Jardin Lecoq

Jardin Lecoq (10/13)

  1. C'est noté mais pour le coup j'ai pas eut les 4 pointes
  2. Je me suis trompé dans le prono, j'ai bien mis victoire de l'OM mais j'ai coché 1-0 pour Clermont alors que je devais mettre 0-1, ce sera quand même comptabilisé ?
  3. Apparemment Cham voulait le tirer ou tout du moins pas forcement favorable que ce soit Nicholson, et dés qu'il a raté le péno, Cham est venu de suite vers lui en lui disant quelques chose "énergiquement" ! Je pense qu'il va y avoir une 2éme mi temps ou Cham voudra plus passer le ballon à lui et inversement. J'espère sincèrement me tromper et qu'il est juste aller lui dire que c'était pas grave et qu'il vont passer à autre chose de suite. Mais s'il voulait tirer le péno je suis pas sur. A surveiller. Sinon pour moi sur cette première mi temps, Nice est vraiment pas à son niveau surtout devant. Il faut pas qu'il relève le niveau sinon on va réellement souffrir.
  4. Bon je le ferais pas alors et encore une fois j'ai raison sur Gonalon
  5. Je trouve aussi, il attend trop le ballon pour moi, il va pas vers le ballon et du coup perd quelques secondes dans l'action suivante qu'il doit faire dans ses passes. J'espère que ça va pas nous couter un but en se faisant chiper le ballon en l'attendant trop
  6. Assuré, assuré j'irais pas jusqu'à là car on est Clermont donc pas certain du but lol, mais bon oui je pense le centre surement la meilleur solution mais on peut pas lui en vouloir de tenté on sait jamais ça aurait put faire but. Mais faudrait pas renouveler cette situation qui risque de faire que chacun va vouloir jouer perso comme on leur donne pas le ballon. A voir Ce qui m'inquiète le plus pour ce début de match c'est la défense, surtout sur notre droite qui me semble pas dans le match. Je parle pas de Gonalon pour moi encore à la rue qui presse pas son joueur dans les actions défensive mais bon je me répète beaucoup sur lui je pense. Qu'il me fasse me tromper et marquer et nous faire gagner je serais le premier à faire mon mea-culpa lol.
  7. On la vue, car le contact était là avec le talon du défenseur sur le genoux, cert léger mais on a eut des pénalty contre nous pour bien bien moins que ça. Espérons que ça pèse pas sur la suite et de nouvelles situation limite.
  8. J'arrive toujours pas à comprendre cette persistance à vouloir garder cette compo depuis le début de l'année. Alors oui à 3 derrière (5 en mode défense) cela à fonctionné les 2 dernières saisons mais cette saison c'est une vrais catastrophe !! Quand ils récupèrent le ballon à 5 dernières il manque des milieux pour tenir le ballon ou lancer une attaque construite. Je comprends pas qu'il repasse pas à un 4-4-2 ou autre (4-3-3 etcc) ! Ca peut pas être pire et au moins quand on a le ballon avec plus de milieux on pourra plus le garder. Mais bon ça c'est surtout si aussi les joueurs ce réveille. Car ça aussi je comprends pas, on a des joueurs qui était là les deux dernières saisons qui était loin d'être à la rue, c'est limite des jumeaux qui jouent à leur place ! Pourquoi avoir perdu autant pour certains joueurs c'est à ce poser des questions (phycologique, investissement pour le club, autres ? ) !
  9. C'est le souci, à 3 défenseurs comme là, la défense on passe à 5 mais c'est pour moi trop. Je m'explique, avec cette situation les 2 sur les extérieurs reviennent en défense et on se retrouve à 5, en nombre c'est bien, on peut même ce mettre à 10 mais pas sur que ça fonctionne. Car le souci c'est qu'en milieux les deux qui le sont en phase d'attaque le sont plus comme en défense et c'est là qu'on a put voir que des passes en profondeur, ou entre les joueurs transperce tout et c'est logique si tous sur la même ligne. Alors qu'avec une défense à 4 ils seront toujours présent peut importe la phase de jeux et donc seront plus "présent" sur les attaquants adverse. Et là les milieux seront présent même en défense et pourront "peser" plus sur la pression et pas les laisser jouer tranquille ! Après 3 milieux ou 4 milieux peut importe (moi perso j'en mette 4 pour passer avec un 4-4-2 et laisser devant 2 offensifs axiaux ça pourra pas être pire et limite peut être mieux car pour moi Kei ou le jamaïcain ont besoin d'un point d'appuie pour mieux jouer, cela engage que moi.
  10. Je pense aussi peut être fragile sur le genoux, mais il prend le tire en pleine extension qui est à 3m de lui, vue la force, je pense que ça doit bien secouer la jambe et donc le genoux qui prend du coup une torsion sur le coté avec la force de la balle, donc pas aussi illogique mais cela indique comme tu dis surement une faiblesse du genoux avant peut être ou alors un tire de dégagement très très fort.
  11. J'ai quand même encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi persister avec cette défense à 3 qui reste très limite depuis le début de la saison. J'ai toujours appris au foot qu'on part d'une bonne base en défense pour construire une équipe. Et là, pourquoi pas vouloir revenir sur une continuité avec 4 défenseurs ! Quand on voit des matchs comme aujourd'hui ou la défense ce fait mal mener clairement, être 4 dernières serait bien plus stable je pense. Dommage je trouve de vouloir persister sur ça, surtout qu'il me semble avoir eut de belles prestations avec une défense passé à 4 dans la saison.
  12. Je veux pas en rajouter pour Gonalon, mais il fait beaucoup de faute. J'ai l'impression qu'il veut être plus "agressif" que d'habitude et ce montrer plus mais il est trop en retard et pour le coup beaucoup de fautes ou mauvaise intervention, attention ...
×
×
  • Create New...