Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Almist

    Membres
    • Posts

      2,124
    • Joined

    • Last visited

    Profile Information

    • Genre
      Homme

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Non

    Recent Profile Visitors

    5,437 profile views

    Almist's Achievements

    Bvd François Mitterrand

    Bvd François Mitterrand (9/13)

    1. On ne parle pas de la même chose. Honorat dit a l'arbitre qu'après avoir fait faute sur lui Gastien lui assène un nouveau coup a la tête !
    2. Samed Iglesias c'est probable oui Busquets ne me semble pas prêt, tant physiquement que tactiquement, même si on l'a vu dans une situation très délicate. Mais une possibilité serait aussi de descendre Berthomier d'un cran a la place de Gastien, et de mettre Khaoui en 10. Je pense que Jason peut s'en tirer, est lui aussi un meneur de jeu qui réfléchit bien et qui a une qualité de passe intéressante (de tir aussi, il devrait tirer plus souvent si possible, pas dans cette configuration que je propose bien entendu). Mais je pense que le choix du coach sera de faire confiance a Iglesias, après tout il a bien mérité quelques titularisation, il devrait avoir moins de temps de jeu quand Busquets sera prêt et Magnin de retour !
    3. Oui ça semble être ce qui est le plus logique
    4. ça serait pas illogique, mais à mon avis on sera moins bien classé que ça. Je suis convaincu qu'on va se maintenir, mais pas aussi facilement. Fatigue, blessures, fait de jeux contraires, arbitrage, malchance, baisse de régime, la CAN... Le chemin sera semé d'embuches ! Et ça fera le sel de cette saison qui risque tantot d'être merveilleuse, tantot frustrante, et parfois dure !
    5. Pour moi on peut gagner ce match et on a le droit a aucun parenthèse tant qu'on a pas 42 points minimum Rennes est une belle équipe, mais en ce moment c'est prenable, et on peut faire la surprise, vraiment ! A contrario Monaco ensuite s'annonce plus compliqué selon moi, contre Nice ce week-end c'était mieux, et ils sont a mon avis sur une dynamique ascendante dans le jeu, après un mauvais début.
    6. Oui, ça tranche toujours le Bayo "proche de sa maman et du quartier" avec ce que nous on ressent en le voyant sur le terrain ! On se trompe peut être, ou peut être pas, après tout son abscence face au PSG et ce qu'a dit le coach montre qu'il y a une part de vrai au moins assez grande pour justifier son absence. Mais ça reste avant tout un jeune homme, et il a surement très bon fond comme il le montre dans l'article, et il est aussi loin d'être con dans sa gestion de l'image
    7. Pour le coup je pense même pas que Johann était énervé, il était dans son match, il est juste "en retard" et donc est à fond pour compenser, et arrive trop vite maladroitement sur sa faute par derriere contre Honorat. Mais oui, la tactique "enervez le" ça peut exister aussi c'est sur ! Tout comme la tactique "mettez lui un gros coup de pressing" fonctionne très bien aussi. Autant Gastien pourra contrer la tactique de l'enervement s'il le veut, autant le pressing ça s'annonce plus compliqué, et ça doit concerner l'équipe entière si jamais ça arrive, faudra l'épauler sinon ça donnera un milieu de terrain noyé comme à Lyon
    8. Oui et en plus il a pas "rien fait", y a quand même bien une faute qui mérite jaune... donc facile pour la comission de valider l'arbitre ensuite... Honnetement c'est un arbitrage terrible, mais je veux vraiment pas qu'on oublie le sifflet de l'arbitre durant le tir de Khaoui contre Metz... ça c'était balèze et innovant comme façon de nous en****** :')
    9. Honnetement je nous vois faire un coup, un bon coup contre un Rennes meilleur que ce week end mais encore loin du niveau attendu. Je vois les Rennais ouvrir le score en première, et nous en mettre deux à partir de la 60eme, victoire 2-1 des Clermontois
    10. Plutot d'accord avec Arthur. Qu'il s'agisse de la contre analyse de leonidas, notamment a propos du matchs contre le PSG...je vois pas ce qui rait dire qu'il a fait mal dans la tête.... D'accord aussi pour dire que Gastien est souvent a la limite, surtout quand il est dépassé en terme de vitesse. Et oui on doit faire mieux dans la conversion des occasions qu'on se créer, on arrive a percer sur les ailes notamment, mais on gache après. Busquets perdu, je suis d'accord ! Mais dans une équipe réduite a 10, pas évident. Et il a pas eu le temps de se mettre dans le jeu, le match était compliqué a ce moment là. Au niveau des entrants j'ai aussi trouvé Hamel ne rien apporter du tout, mais laissons du temps et des contextes plus favorable avant de prononcer un jugement Leonidas tu parles d'une Gastien dépendance, oui il manque, surtout dans la construction de notre jeu de possession et de circulation du ballon, mais n'en rajoutons pas, ce qui manquait c'était surtout un joueur. Le jeu de passe du Clermont Foot en infériorité numérique et avec une équipe cramée, c'est difficile, très difficile, Gastien ou pas Gastien.
    11. Encore une fois bravo messieurs ! Ogier a fait une fin de match carbonisé mais il s'est vraiment battu avec tout ce qu'il avait en guerrier ! Les autres aussi, mais le capitaine était exemplaire ! Bravo pour ce nul arraché malgré un rouge si injuste pour Gastien et l'équipe... Bravo de toujours y croire même quand on a l'impression d'être maudit !
    12. Bravo a notre équipe, ils sont solide, plus que nous, parceque honnêtement j'avais envie de tout laisser en plan... Bravo, bravo pour ce but, bravo Rashani encore une fois décisif... Quelle équipe... Maintenant allons chercher les points de la justice !
    13. Faut qu'on aille gueuler sur les réseaux sociaux pour que les arbitres commencent a nous respecter peut-être ? Je sais pas je me dis qu'on doit pas faire assez peur... J'en ai plus que marre, marre, marre
    14. Léonidas je parle de Gastien sans ballon. Gastien avec ballons je le dis moi meme que son jeu long est bon, et tout le monde sait son rôle dans l'équipe ! C'est le chef d'orchestre et il donne tout ce qu'il peut pour l'équipe et je l'aime beaucoup Mais sans ballon je suis désolé non, son physique l'handicap, le cerveau oui, le physique moins. Ca te dépasse ? Je regarde le foot, alors peut-être que je me trompe hein, mais il fait faute pour les raisons que j'évoque. Par contre le rouge est une honte. Je peux adorer un joueur tout en voyant ses limites
    ×
    ×
    • Create New...