Jump to content

Almist

Membres
  • Posts

    2,654
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Almist

  1. Abdul Samed qui marque pour nous, merci Salis d'être notre douzième homme
  2. Faudrait bosser les pénalty : comment ne pas en offrir et comment convertir les siens :')
  3. C'est pas si mal ! Et c'est un point de prit qui sera très utile à n'en point douter. On aurait pu prendre les 3 points, on aurait pu perdre aussi, contre Monaco le nul avant le match je prends. Dommage de pas avoir su concrétiser certaines actions, mais c'est plutôt positif !
  4. Qui disait qu'ont été bénis ? Vu l'action qu'on vient de louper je dirais que c'est pas le bon terme :')
  5. Et voilà, compensation arbitrale... Dur pour Magnin et Clermont
  6. Béni je sais pas, on verra bien... On a déjà vu bien des matchs ou ce genre de match fini avec un scénario fou. Par contre plus que s'approcher du top 5 on s'éloigne surtout de nos concurrent au maintien, qui est et sera toujours l'objectif de la saison !
  7. leur changement d'attitude donne aussi bien plus de sérénité et permet moins de fautes de concentration, c'est un vrai plus a souligner, individuellement et collectivement
  8. Il faut tout de suite serrer la vis. Ne rien laisser passer. ça commence comme ça puis en fin de saison ça peut finir avec des matchs à huit clos, des points en moins, et l'ambiance familiale morte et enterrée et l'image du club écornée... Enfin on verra hein, mais méfiance la plus haute pour ce groupe. J'ai depuis le début des gros doutes sur eux, on m'a assuré que la symbolique de leur nom et logo n'avait rien de méchant ni tendancieux politiquement, j'espère que c'est vrai, et j'espère qu'il s'agit là d'un premier exemple on va dire "maladroit"... M'enfin, banderole volontairement homophobe ou non, le message reste pas fou, et les violences en tribune sont déjà de trop.
  9. Ah mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Quand je décris ce que je constate, je décris ce que je constate, je chouine pas. On va pas dire non plus qu'on joue bien et que c'est beau à voir ? Je suis bien d'accord que Gastien gère le renouvellement d'effectif en essayant d'éviter de prendre trop cher, il tente aussi de nouvelles choses après des années stéreotypées. Il est en phase de construction et pour l'instant ça fonctionne bien, mieux qu'on pouvait l'imaginer. Maintenant il reste beaucoup beaucoup de travail, et il va falloir que le jeu évolue au fil de la saison et du travail apporté.
  10. Rashani, puis Dossou... On gagne, encore, on prend des points, sans forcément trop kiffer mais pour l'instant ça paye :') C'est vraiment une équipe d'un toute autre genre cette année. On fait le boulot, c'est pragmatique, et comptablement ça marche. Mais j'ai des doutes que ça durera si on se met pas a proposer mieux quand même dans le jeu !
  11. Gagner contre Troyes ça serait vraiment sacrément bon pour notre saison, vraiment très très bon. Il faut le faire !
  12. Ah moi je trouve que c'est mérité pour Lorient, que ca bosse bien et que ca joue bien. En tout cas Clermont n'a pour l'instant perdu que contre le podium de ligue1
  13. Un nouveau clean sheet, c'est déjà ça de pris !
  14. Moi je dit on rend service à Ajorque et on lui laisse marquer un but, voir deux. Mais en échange on en met 3 ou 4 ?
  15. On ne peut plus acheter nous, hors joker médical, non ? Par contre on peut vendre ou offrir...
  16. Je suis aussi de cet avis Lavernelle ! Il faut du temps pour créer automatismes et complicité dans cet effectif renouvelé
  17. pour l'instant Clermont c'est vraiment pas fou cette saison, on joue pas très bien, c'est pas forcément enthousiasmant. Mais l'année dernière quand on jouait bien on gagnait pas pour autant, et cette année on gagne sans bien jouer... la maturité ? On est moins dogmatique, plus pragmatiques et on sait mieux gerer nos temps faible peut être ? A confirmer, en tout cas début de saison mitigé : comptablement je nous trouve bien, très bien même ! Mais dans le jeu c'est par quelques rares moment exaltant et d'autres assez inquiétant. Ce qui est bien c'est qu'il y a de la marge de progrès. Moi je dis que cette équipe si elle apprend à se connaitre et si ça travaille bien, ça sera peut être pas si flamboyant que ça, mais ça sera aussi plus solide et constant !
  18. Cham definitivement Lui et Andric c'est un sacré duo
  19. But de Gonalons on m'annonce à l'oreillette ça donne quoi ?
×
×
  • Create New...