Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 608
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    RobertKam
    Membre le plus récent
    RobertKam
    Inscription

VIP or not VIP


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Courrier du club :

 

Pour la première fois, le Clermont Foot 63 propose au grand public l’accès à des places VIP pour les rencontres du Club. Pour les 3 premiers matchs de l’année 2014, les spectateurs pourront acheter directement sur le site du club via le E-ticket des billet VIP pour assister aux matchs contre Le Havre, Arles Avignon et Niort.

Ces billets donneront accès à la Tribune B, à l'Espace Club avec cocktail d'avant match, open bar à la mi-temps et buffet dinatoire d'après-match, et permettront de rencontrer les joueurs.

Billet à 115€ et offre spéciale sur Clermont/Le havre à 99€.

 

Si vous voulez vous surclasser c'est possible ;) toutefois n'oubliez pas que pour les conducteurs l'alcoolémie est limitée à 0.5 g/l :D

 

On n'attire pas les mouches avec de vinaigre, mais cet open-bar c'est pas très pédagogique! :P

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée ,ce serait dommage ,pour une fois , de ne pas connaitre ça - je l'ai vécu à Grenoble kan on sponsorisait le FCG alors en pro D2 , et l'open bar c'est pas la St Bidochon non plus ,on sait se tenir môssieur Lavernelle ! :drunk:

 

Alors oui c'est un cout que tout le monde ne peux pas avancer , après en ces période de fete ça peux etre une idée sympa pour ki veut bien ; kan je vois le prix que certains ,et pas les + fortunés ,mettent pour avoir le dernier i-pas ,i-pod ,i-pudépié ,tablette etc...je me dis aussi que ça peux etre un bon kdo à offrir à son pôpa chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si c'est 115 euros pour les trois rencontres, c'est un peu cher. Ca n'est que le double de l'autre tribune orange.

Si c'est 115 euros la place pour chaque match, c'est du vol. C'est le prix en tribune pour le Grand Prix de France.

 

Remplir les tribunes du stade Montpied, c'est vraiment laborieux. En douze ans de professionnalisme, je n'ai pas encore vu la bonne formule. Peut-être qu'ils préfèrent remplir les tiroirs caisses en racketant les plus gros fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 115 euros pour les trois rencontres, c'est un peu cher. Ca n'est que le double de l'autre tribune orange.

Si c'est 115 euros la place pour chaque match, c'est du vol. C'est le prix en tribune pour le Grand Prix de France.

 

Remplir les tribunes du stade Montpied, c'est vraiment laborieux. En douze ans de professionnalisme, je n'ai pas encore vu la bonne formule. Peut-être qu'ils préfèrent remplir les tiroirs caisses en racketant les plus gros fans.

 

Quand on aime, on ne compte pas ! :D

 

Cela ri, ce n'est pas la première fois : dans le passé il y a eu la super-carte d'abonnement.

Parking VIP ? Ma Twingo au milieu des BM et autres Mercédés : ça ferait tâche ! ;)

 

Payez, vous serez considérés ! :D Un peu trop mercantile à mon goût !

 

Edit : je viens de relire la proposition "offre spéciale sur Clermont/Le havre à 99€" Ca signifie que c'est bien 115 euros par match.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payez ! Vous serez considérés !

 

Quoi que ! On paye nos places, nos abonnements, les boissons.

La considération ? Restreinte !

 

A domicile : 60 secondes d'attention en cas de victoire, en cas de défaite ... c'est normal, on n'applaudit pas assez !

A l'extérieur : en cas de victoire, ils (pas tous) viennent à la grille pour 1 minute (sauf Eugéne qui reste un peu plus), en cas de défaite, au Montpied, j'ai vu certaines équipes saluer leurs supporters (sans en rajouter), les nôtres non ! Je ne me déplace pas pour cela mais la convivialité laisse à désirer.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...