mimins Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonjour à tous, avez-vous déjà cherché à ouvrir le site sur vos mobiles ? Y a-t-il un design adapté ? Quel est le rendu général ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) Bonjour à tous, avez-vous déjà cherché à ouvrir le site sur vos mobiles ? Y a-t-il un design adapté ? Quel est le rendu général ? Merci par avance Ouvert ce site par internet/livebox et wifi ça fonctionne sauf pour les images (suivi), sinon, je n'ai pas trouvé d'application sur GALAXY Apps et Play store avec un Samsung Ace2. Quel est le nom de l'appli ? Edited August 13, 2015 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat Rick Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 C'est bien pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Bonjour à tous, avez-vous déjà cherché à ouvrir le site sur vos mobiles ? Y a-t-il un design adapté ? Quel est le rendu général ? Merci par avance Ouvert ce site par internet/livebox et wifi ça fonctionne sauf pour les images (suivi), sinon, je n'ai pas trouvé d'application sur GALAXY Apps et Play store avec un Samsung Ace2. Quel est le nom de l'appli ? Non il n'y a pas d'appli ; par contre l'affichage devrait être un minimum adapté normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts