Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • KevinLL

    Equipe du site
    • Content Count

      2,509
    • Joined

    • Last visited

    2 Followers

    About KevinLL

    • Rank
      Bvd François Mitterrand
    • Birthday 10/02/1991

    Profile Information

    • Genre
      Homme
    • Localisation
      Montferrand

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Oui
    • Meilleur souvenir du CFA
      Champion d'automne 2011

    Recent Profile Visitors

    7,672 profile views
    1. Inévitable il y aura des moments comme ça, en L1 y a souvent des mauvaises séries de ce genre (même de 5 ou 6 défaites), même Montpellier pas toujours très loin de l'europa league et entrainé par Der Zakarian y est confronté. Faudra être fort mentalement au sein du groupe quand ça arrivera, les joueurs d' expérience sensés arriver doivent aider à ça.
    2. Ce que tu dis la est valable pour tous les postes et tous les joueurs, donc non ça ne change rien que Iglesias soit placé en meneur ou devant la défense ce sera plus difficile donc ça ne change rien à ce que j'ai dit, le joueur doit être placé la ou il est le meilleur.
    3. Iglesias depuis 3 saisons a joué plus souvent au poste de meneur de jeu que devant la défense (et encore seulement quand il y avait un absent). Que ce soit la L1 ou la L2 ne change rien, le joueur est bon à ce poste il peut y jouer.
    4. Ligue 2 - L'incroyable différence de prix entre les matchs du multiplex sur Amazon et les affiches décalées sur beIN Sports - MaLigue2 On comprends pourquoi ça râle du côté de bein et canal +. Et encore un abonnement à prendre pour pouvoir tout suivre, le streaming a encore de beaux jours devant lui.
    5. Pourquoi devrait-il assumer tout seul si le titulaire se blesse ? Iglesias aussi joue à ce poste.
    6. On l'avait trouvé très bon contre Lorient en match de coupe, une sacrée promotion pour lui .
    7. Dossou voulait plus jamais remettre les pieds en Sierra Leone, au moins ça de pris cette délocalisation.
    8. Comme la très désagréable impression que les décideurs ont une vision complètement à l'opposé de ce qui doit être fait. Normalement c'est le sportif qui doit amener les profits, bons résultats permettant de faire des plus value sur les transferts et apporter de l'attractivité, et de facto plus d'investisseurs. Pour les décideurs on dirait que c'est complètement le contraire, eux ils ont l'air de penser qu'avec plus de profits ils vont pouvoir être bons sportivement. Stratégie de ceux qui ne savent pas travailler en fait. Allez on applaudit des 2 mains avec cette réforme c'est (moment
    9. Tant qu'à faire vu que cette réforme est adoptée j'aurais limite préférée qu'elle est lieu dès la saison prochaine, en général ça se passe pas trop mal pour un promu, en revanche la 2eme saison est plus dure à gérer.
    10. Ligue 1 à 18 clubs pour la saison 2023-2024 : le Clermont Foot « prend acte de la décision » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr)
    11. LFP - La L1 passera à 18 clubs en 2023, le système des promotions/relégations avec la Ligue 2 fixé ! - MaLigue2 C'est fait...
    12. LFP : vers une L1 à 18 clubs en 2023-2024 - L'Équipe (lequipe.fr)
    13. Je te déconseille d'utiliser transfermarkt pour évaluer le prix d'un joueur, quand on l'a vendu 10M eux l'estimaient à 2M, du coup sa valeur n'aurait-elle pas augmentée 😵 ?
    ×
    ×
    • Create New...