Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. 3/1 Lorient La messe semble dite à Lorient.. Ça devrais nous amener aux barrages quelque soit le résultat
  3. 2e but de Lorient ! Fin de match stressante...
  4. Oui, Konaté était parti pour être une de nos futures pépites, et il nous fait une saison degueulasse avec un niveau très très faible. On ne le reconnaît plus
  5. C 'est triste d' attendre la dernière journée de championnat pour être sûr de jouer les barrages n 'oublions pas nous venons de L 1 qui l' aurait décrit notre situation actuelle je suis frustré de voir notre club lutté jusqu'à la dernière minute de la saison une nouvelle ère souvre pour nous
  6. ben c'est moi ou c'était 100 fois mieux que le projet finalement choisi ? C'était une esthétique simple, cohérente, harmonieuse. C'était compact, bien fermé, idéal pour l'ambiance, ça fait vrai stade de foot. La différence de style avec l'oeil ne choque pas. Pourquoi ce projet n'a pas été choisi ?? Parce qu'il n'a "aucune démarche bas carbone" ? ... Perso je reste partisan des tribunes à l'anglaise, mais on avait là dans les mains un projet qui avait tout pour plaire. Et on le refuse pour des raisons... "ésotériques". Ca me fume.
  7. Du côté de Konaté c'est portes ouvertes, ça passe comme dans du beurre
  8. Oui enfin nous on se la met à l’envers depuis le début de saison tout seuls… Espérer accrocher un barrage sur un dernier match c’est suicidaire.
  9. Moi je vous dis on va vers une désillusion. Martigues et Lorient vont nous la faire a l'envers.
  10. On est dominés ... Pour le moment ça tient mais ...
  11. 2 joueurs de rodez seuls pour crucifier Guivarch, pas 1 clermontois n’a suivi. allez encore 1, ce sera le national et la fin de la souffrance..,. quoique, on doit pouvoir faire comme Nîmes
  12. Quelle défense encore!!! Aucun pour rattraper l'autre. Attention à la grosse désillusion
  13. Aujourd’hui
  14. 1/0 ! Efficacité au maximum depuis 2 matchs
  15. Pire que M'Bahia! En effet il doit être mauvais. Mais il me semble qu'il à bien joué à l'occasion.
  16. Clair ! On a vu Martigues faire nul contre le PFC donc tout reste possible On peut aussi perdre tous les deux et se retrouver "par miracle" accroché à cette 16è place Epargnons nous le mal de tête en gagnant !
  17. La charnière sponsorisée par Castorama
  18. Attention à croire à cette évidence sur le papier. Une équipe prête à descendre est capable de se surpasser sur un match. Le mieux est que Clermont ressorte vainqueur de Rodez.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...