Jump to content

Benj

Membres
  • Posts

    88
  • Joined

  • Last visited

About Benj

  • Birthday 05/10/1986

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Oui
  • Meilleur souvenir du CFA
    La Montée

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Ceyrat

Recent Profile Visitors

1,941 profile views

Benj's Achievements

Carrefour des Pistes

Carrefour des Pistes (3/13)

  1. On en sait rien! Peut-être un contrat de 3 ans alors qu'on proposait que 2, peut être un statut de titulaire plus jouable que chez nous (il prendrait la place de qui franchement? en ce moment Magnin progresse bien et Gastien fils est indéboulonable, + gonalons en stock...pas dit qu'il joue tous les matchs chez nous le Jessy, surement + à Strasbourg qui doit changer des choses pour redresser la barre!), peut être des liens perso avec l'alsace,... Bref on a pas tous les éléments donc des fois ca passe, d'autres fois non, c'est la vie du mercato!
  2. Donc avec tout ce pessimisme: - on est vraiment mal, encore pire que l'année dernière, on va tout perdre, descendre en ligue 2, recrutement pourri après 4 matchs seulement,... - le président s'en met plein les poches (bah oui on vend pour 20 millions et investit que 2,5 donc tout le delta c'est pour lui non??? Et les salaires pendant le covid et mediapro qui se casse la figure, qui les payent?? L'investissement dans le centre de formation? Le staff? Bref...il n'ya pas que le chiffre d'affaire dans une entreprise...il y a des charges aussi...) Donc j'ai pour vous LA solution pour être encore + riche que notre président: vous prenez votre PEL et vous misez TOUT sur la relégation de Clermont C'est tellement évident à vous écouter, n'hésitez pas. Et avec tout cet argent, vous rachetez un club et vous montrez à tout le monde du foot comment gérer un club. Bref...un peu de mesure s'il vous plait, on a fait 10% du championnat et on a 6 points... (donc 54 points en fin de championnat avec une petite règle de 3 et en + on a joué Paris dans les 4 matchs donc l'échantillon n'est pas représentatif). Et entendre qu'Ogier est naze et compagnie, ca me fait saigner les oreilles...c'est juste un professionnel de ouf (on l'a pas entendu au del sol lui...) qui nous a fait monter puis maintenir en Ligue 1. Alors peut être que son niveau est limité en ce début d'année, ca on peut en discuter, mais au moins on peut respecter le bonhomme s'il vous plait, on est pas des goujats sur ce forum quand même!
  3. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-psg-touche-aux-adducteurs-est-forfait-contre-clermont-en-ligue-1/1346750
  4. Ne jamais oublier que le club a besoin d'une association pour exister, mais que son fonctionnement réel est celui d'une entreprise! C'est une belle PME de plusieurs 10aines d'employés avec un patron, des cadres, des employés,... Et comme dans TOUTES les entreprises, des employés se font sortir. C'est arrivé à Jérôme Champagne, c'est arrivé à Olivier Létang à Rennes, ca m'est arrivé,...bref c'est le jeu quand on occupe ce genre de poste. Certes, de loin, cela parait injuste. Mais c'est le choix du patron est on ne peut rien y faire. On dit que l'amour dure 3 ans...donc espérons que c'est pour repartir du bon pied et sur un nouveau cycle aussi prolifique que le précédent (c'est déjà pas mal 3 ans, des entraineurs, directeurs sportifs,...se font sortir en quelques semaines seulement). EDIT: pour un mec avec autant de bagage que lui (notamment à la FIFA et tout ce qu'il s'y passe là bas comme coups bas), je ne peux pas croire qu'il soit surpris par ce genre de "sortie" forcée dans le monde du foot...
  5. En cette année de coupe du monde si tu loupes Aout+Septembre...il te reste plus qu'octobre pour finir 2022... Donc on va pas pouvoir juger avant 2023 quoi...aie aie aie
  6. Salut Gaston, J'aurais plutôt mis borges a gauche et zefane à droite Seul le terrain parlera mais perso je trouve pas ca pire que l'année dernière!!
  7. Sur le papier, Houtondji part pour 2 millions (un peu comme un voleur avec un esprit moyen donc inutil de le conserver à tout prix) et tu récupères un international polonais pour 1,1millions, ca parait pas malhonnête, pas perdant Par contre il y a quand même un truc qui me fait tiliter: Pascal a pris des cours d'anglais ou quoi? Parce que l'année derniere il n'y avait que Rashani, Busquets à ne pas parler francais et là on à toujours Rashani, Andric, lui, et c'est peut etre pas fini... Donc la communication risque d'être + difficile non?
  8. Heu ... il a rien fait de mal à ce que je sache... T'es bien tendu Gaston en ce moment... En passant, quelques mots d'excuses pour notre collègue de Lustenau ca te tente? Parce que franchement, tu peux raler sur la gestion du club chacun son avis et je peux l'entendre (sans etre d'accord) mais alors l'image que tu as renvoyée des supporters est naze et ca, j'ai + de mal avec ca parce que ca nous implique tous ici sur ce forum!!!
  9. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Troyes-l-entraineur-bruno-irles-conteste-par-ses-joueurs/1343822 Comme quoi faire des transferts à x millions n'amènent pas + de sérénité... Au moins chez nous, le groupe vit bien lol
  10. +1 C'est son prix je pense. J'espère qu'il continuera à grandir là bas. Et surtout merci Momo, acteur important de ces 2 dernières saison!
  11. Bien évidemment que non, leur volonté c'est de mal travailler, de faire une saison de m**** et de redescendre en L2 (voir national 1) le + vite possible avec le record de nombre mini de point, C'est clairement dans leur volonté et dans leur intérêt Non mais sérieusement, vous croyez que nos dirigeants sont à Ibiza avec Blanquer ou quoi? On a déjà plusieurs arrivées de qualité! Avant de s'enflammer sur l'équipe qui va faire la saison on va peut etre attendre de savoir qui part et qui reste non? Parce que factuellement on a 3 départs (dans les titulaires) et ces 3 départs là étaient prévus donc anticipés (fin de contrat pour les 2 latéraux ou volonté de trouver l'herbe + verte dans le nord pour aDBul samed). Donc on va pas gueuler de pas avoir le remplaçant de Bayo, Alevinah et compagnie alors qu'ils sont sous contrat et pas partis ... Et Da Cunha vous en faites tous un flan mais encore une fois factuellement, il a fait 10 matchs chez nous (surtout 2 bons, et des fois totalement transparent) et ca y est vous en faites tout un fromage. C'était un prêt, le mec est venu, a été bon mais pas ballon d'or non plus, veut retourner s'imposer à Nice, point final. C'était un prêt sec sans option d'achat donc on peut pas dire le 8 Juillet qu'on a perdu le mec, c'était son contrat depuis le début de son prêt.
  12. Belle sérénité affichée je trouve. Serein, confiant, ... un bon profil qui colle avec ce que cherche Gastien je pense!
  13. https://www.clermontfoot.com/maxime-gonalons-est-clermontois/
×
×
  • Create New...