Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

17 hours ago, vertfanfan said:

il etait bien present a l'entrainement ce jeudi. Apres je ne sais pas concernant   la selection  (peu etre annule...)

 

17 hours ago, vertfanfan said:

il etait bien present a l'entrainement ce jeudi. Apres je ne sais pas concernant   la selection  (peu etre annule...)

 

17 hours ago, vertfanfan said:

il etait bien present a l'entrainement ce jeudi. Apres je ne sais pas concernant   la selection  (peu etre annule...)

Par contre je ne vois pas  Mathis AURADOU  .....Il me semble  que quelques embrouilles  sont en cours  ...Il n'est pas apparu an centre de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

14 hours ago, vertfanfan said:

 

 

Par contre je ne vois pas  Mathis AURADOU  .....Il me semble  que quelques embrouilles  sont en cours  ...Il n'est pas apparu an centre de la semaine...

Il a joué les 2 premiers matchs de la saison au poste d'ailier droit et après on ne l'a plus vu en match chez les U19. Il était blessé ?

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/jeunes-matis-auradou-vers-clermont_12496513/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/les-equipes-de-lassociation-3-6-le-centre-de-formation/
 

Les U19 Nationaux sont entrainés par Eric PEGORER (Formateur BEFF + BEPF), assisté du préparateur physique stagiaire Christopher GALLO et de Jean Claude CHALARD (dirigeant, responsable des sanctions administratives).

LE MOT DU COACH :

 » La première partie du championnat U19 nationaux a rassuré sur la compétitivité de l’équipe à ce niveau d’excellence. En effet, n’oublions pas que notre équipe accède à ce championnat de haut niveau après plusieurs saisons passées en championnat U18 régional. Les résultats restent en phase avec les objectifs du club de positionner durablement cette équipe dans ce championnat de référence. » 

L’EFFECTIF :

 Gardiens : Maxime LACOTE, Jules GUETTE
 Défenseurs : Florian PAYET, Romain DUBOSCLARD, Aness TOUHAMI, Demba YATERA, Mohammadou DIABY
 Milieux : Nicolas PAYS, Gregory KELO, Théo ARGOUD, Stan BERKANI, Yanis BAJRI, Adrien GOUTTEFANGEAS, Frédéric LOKI
 Attaquants : Oumar SENE, Steven DUPROS, Grace DIKUTA EBALE, Arthur LALLIAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://azertag.az/fr/xeber/france-1684149?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

"L'ancien membre de l'équipe d'Azerbaïdjan U17 de football, Eldar Taghizade, a signé un contrat avec le Clermont Foot. Le gardien de but a signé un contrat avec sa nouvelle équipe jusqu'en 2024. Il s'agit du premier contrat professionnel du jeune gardien."

Pas sûr que ce soit un contrat professionnel si? Un gardien qui n'est pas titulaire chez les jeunes il me semble et qui passerait pro avant le titulaire actuel du poste?

Information à clarifier ou confirmer...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...