Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

U19 CLERMONT FOOT 63


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

53 minutes ago, Malochet said:

Les U14 s entraînent ce matin à 10h30 au Montpied. Je suppose donc que les parents de cette catégorie ne pourront pas regarder ce match... Dommage. 

Quand tu regardes les matchs de Top14 par exemple à la télévision, donc pas discret, tu vois des conjoints de joueurs sur certains stades, des joueurs blessés dans les tribunes. Donc j'imagine qu'il y a droit à des dérogations 🤔 donc pourquoi pas imaginer 1 parent par joueur en sachant que tous les parents ne sont pas intéressés, ou ne peuvent pas venir, pour voir jouer leur progéniture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Malochet said:

En déposant le fiston à l entraînement, je confirme le huis clos total pour le match des U19... 

Je ne vais pas parler des matchs de foot car à part le Clermont Foot et sauf rares exceptions je ne regarde pas d’autres matchs de foot par contre pour le rugby c’est sûr il y a des conjoints et les joueurs blessés sur certains stades. A l’Asm il y a les joueurs blessés. Mais bon pour le rugby c’est peut-être un huis clos différent :confused1:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-les-personnes-acceptees-aux-matches-a-huis-clos-sont/1118631

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Aura631 said:

On peut souligner la réactivité du club concernant les infos du centre désormais ! En ligne très vite alors que le match a eu lieu à 11h ...👍🏻👍🏻👍🏻
 

https://www.clermontfoot.com/u19-large-victoire-contre-lasse/

 

Entièrement d’accord avec toi :thumbup: d’ailleurs il faudrait savoir le pourquoi de ce changement en bien. Il y a du y avoir une prise de conscience qu’il était important d’avoir un site internet au top et qu’il y avait une véritable attente de notre part, nous supporters. 
 

Ce dimanche matin 11h, les U19 nationaux recevaient l’ASSE à l’occasion d’une nouvelle rencontre amicale sur l’annexe synthétique du stade Gabriel Montpied.

Dans une rencontre plaisante, les coéquipiers d’Aness TOUHAMI s’imposent 5-0 grâce à une excellente efficacité offensive.

 

FEUILLE DE MATCH DES U19 CLERMONTOIS 

1ère mi-temps : BRIGNON Pierre, DIABY Mohammadou, TRAORE Soumaéla, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness (cap), GOUTTEFANGEAS Adrien, DA ROSA Victor, MAURER Aïman, DIKUTA EBALE Grâce, LALLIAS Arthur (44e SENE Oumar), DUPROS Steven

2nd mi-temps : GUETTE Jules, DIABY Mohammadou, TRAORE Soumaéla, DUBOSCLARD Romain, TOUHAMI Aness, ARGOUD Théo, BERKANI Stan, MAURER Aïman, DIKUTA EBALE Grâce, SENE Oumar, DUPROS Steven

Buts : 5e et 25e DIKUTA EBALE Grâce, 18e et 60e MAURER Aïman, 45e SENE Oumar,

 

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR ERIC PEGORER:

“Le score révèle la bonne efficacité offensive et défensive des garçons sur ce match. Ce qui manquait dans certaines rencontres malgré un contenu intéressant. Je félicite les joueurs pour leurs engagements tout au long de la partie car même avec un score de 4-0 à la mi-temps, la seconde période a aussi été intéressante. Le groupe est resté cohérent après les 3 changements, ce qui montre aussi l’homogénéité de cette équipe.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match étaient absents Wabo Oliver Kamdem, Florian Payet, Demba Yatera, Naïm Laidouni, Yuliwes Bellache, Grégory Kelo, Mathis Clairicia et Mathys Jean Marie.

Un seul U17 était présent Aïman Maurer qui d’ailleurs a marqué 2 buts. 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, hermann said:

Pour ce match étaient absents Wabo Oliver Kamdem, Florian Payet, Demba Yatera, Naïm Laidouni, Yuliwes Bellache, Grégory Kelo, Mathis Clairicia et Mathys Jean Marie.

Un seul U17 était présent Aïman Maurer qui d’ailleurs a marqué 2 buts. 

D’après les compositions , ils étaient deux u17 :

soumaela Traoré et Aïman Maurer qui effectivement a marqué deux buts sur ce match .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Aura631 said:

D’après les compositions , ils étaient deux u17 :

soumaela Traoré et Aïman Maurer qui effectivement a marqué deux buts sur ce match .

 

Heureusement que tu as de meilleurs yeux que moi car j’ai quand même regardé la composition 3 fois ;) En fait j’ai dû faire une fixette sur les absents et zapper Soumaela Traoré 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...