Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Monaco
  • Reness 6 - 0 Clermont
  • Clermont 1 - 1 Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • U17 CLERMONT FOOT 63

hermann
     Share

Recommended Posts

Clermont Foot 3 SC Air Bel 1

Score 0-1 (3'), 1-1, 2-1, 3-1

Buts

72' du n° 7 Matisse de Aguiar-Monteilhet

79' n° 9 Axel Monnet

90' n° 12 Hedi Amghar

Remplacements

66' Ilan Ihaddadene remplace le n° 11 Tiago Nunez

89' Hedi Amghar remplace le n° 9 Axel Monnet

90' Gabin Mazeyrat remplace le n° 5 Axel Gas

Edited by hermann

• Replies 284
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ibrahim Coulibaly était titulaire au poste d'arrière droit. Lui qui doit participer à un stage de 4 jours à Clairefontaine, pour 31 joueurs U16, du mardi 27 au vendredi 30 octobre. 

De fait Matisse de Aguiar-Monteilhet, pour la 2ème fois de la saison, jouait avec le n° 7.

1er but cette saison en U17 pour Matisse de Aguiar-Monteilhet et Hedy Amghar. 2ème but cette semaine pour Axel Monnet. 

14 points après 7 matchs (4 à domicile et 3 à l’extérieur) avec 4V 2N 1D Bp 16 Bc 7 c’est très encourageant. 

On rappelle que les U17 ont un nouvel entraîneur depuis cette saison Yohann Rangdet

https://www.clermontfoot.com/yohann-rangdet-nouvel-entraineur-des-u17-nationaux/

Screenshot_20201025_201758.jpg

Edited by hermann

1 hour ago, mp63 said:

Salut

Ligaments 

Ça peut aller jusqu'à  6 mois d absence  

😕 Dans le cas des jeunes quand ils ont des grosses blessures comme Yanis tu sais s'ils se font opérer ici et ils font une partie de leur rééducation près de leur famille et reviennent ensuite ici la terminer ? 

35 minutes ago, hermann said:

😕 Dans le cas des jeunes quand ils ont des grosses blessures comme Yanis tu sais s'ils se font opérer ici et ils font une partie de leur rééducation près de leur famille et reviennent ensuite ici la terminer ? 

Ils ont le lycée a Clermont donc c est vite vue pour la réduction 

43 minutes ago, mp63 said:

Ils ont le lycée a Clermont donc c est vite vue pour la réduction 

Excellent 🤣 ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'ils pouvaient aller en cours. Malgré la haute estime que j'ai de moi parfois j'ai un esprit de déduction limité :bouletdujour:

11 hours ago, hermann said:

Excellent 🤣 ça ne m'a pas traversé l'esprit qu'ils pouvaient aller en cours. Malgré la haute estime que j'ai de moi parfois j'ai un esprit de déduction limité :bouletdujour:

Je ne brille pas 24h sur 24h non plus 🤣

15 hours ago, mp63 said:

Salut

Ligaments 

Ça peut aller jusqu'à  6 mois d absence  

Tu sais s'il y a quelqu'un au club qui est chargé "d'entourer" ses jeunes, qui ne sont pas originaires de la région et ont de grosses blessures. Ou c'est l'entraîneur et le préparateur physique qui vont les voir ? 

Pour les U17 il y a quelqu'un qui épaule Yohann Rangdet comme entraîneur adjoint ? 

:thanks:

8 hours ago, hermann said:

Tu sais s'il y a quelqu'un au club qui est chargé "d'entourer" ses jeunes, qui ne sont pas originaires de la région et ont de grosses blessures. Ou c'est l'entraîneur et le préparateur physique qui vont les voir ? 

Pour les U17 il y a quelqu'un qui épaule Yohann Rangdet comme entraîneur adjoint ? 

:thanks:

Pas a ma connaissance 

Après le centre doit gérer avec les médecins et les kinés du club et pour le lycée il y a une personne référente au centre aussi

1 hour ago, hermann said:

Franchement cette équipe u17 a vraiment un bel avenir, a chaque fois que je vais les voir je trouve une equipe qui essaie de jouer ensemble et il y a toujours des éléments forts qui fonts la différence dans les moments importants 

Je ne veux pas leurs porter la poisse mais les dernières années tu regardais derrière pour ne pas tomber dans les relégables mais la je trouve une équipe qui construit, une attaque qui est dans la moyenne haute en nombre de but (16) et une défense qui encaisse très peu de but (7) depuis le debut du championnat.

On peut peut-être rever du podium 😉