Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mickaël FABRE


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas comment on peut vouloir choisir un pays à 25 ballet. Micka a fait toutes les équipes de jeunes en France et maintenant il se sens algérien ?? Je veux bien que comme son père soit de la bas, mais lui est bien né à Draguignan.

 

Je respecte ces décisions mais alors franchement ca me dépasse, je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon il peut pas vraiment postuler pour l'edf... alors si il peut postuler pour l'algérie qui joue la coupe du monde, je pense qu'il a raison de faire ce choix, il a plus de chance après tout. Après, le fait qu'il soit international pourrait nous pénaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par devenir une filiale de Clermont , après Trigo , les frères Clapson , Mickael , et peut être un futur Etoiliste , avez - vous un joueur en devenir qui serait juste pour la ligue 2 , mais bien pour le national ?

Modifié par fbifrejus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon il peut pas vraiment postuler pour l'edf... alors si il peut postuler pour l'algérie qui joue la coupe du monde, je pense qu'il a raison de faire ce choix, il a plus de chance après tout. Après, le fait qu'il soit international pourrait nous pénaliser.

C'est justement ça qui me gène. Tu joue pour ton équipe nationale ou juste pour jouer la coupe du monde ?? Ça me semble un choix de carrière et pas un choix de "coeur".

 

Je le comprend bien sur mais j'accorderais toujours moins de crédit à ce genre de choix qu'à un Savidan qui se sera battu jusqu'au bout pour glaner sa première sélection à 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut vouloir choisir un pays à 25 ballet. Micka a fait toutes les équipes de jeunes en France et maintenant il se sens algérien ?? Je veux bien que comme son père soit de la bas, mais lui est bien né à Draguignan.

 

Je respecte ces décisions mais alors franchement ca me dépasse, je ne comprend pas.

 

Là, on frôle le débat sur l'identité nationale :lol: le droit du sol, le droit du sang ...

 

Moi, je me sens (un peu) européen, français, auvergnat et vellave par mon père, cournonnais par ma mère ! Ah, ces doubles et triples appartenances !

 

... Dommage que Le Puy ne joue pas la Coupe du Monde : j'aurais postulé (au poste de coupeur de citrons, bien sur).

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...