Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

CF Féminines D3; Gr:B


elliot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

14 buts marqués par le Clermont Foot en 20 matchs…
 

Sachant que les 6ème Albi ont 30 points Yzeure et Le Puy nous accompagnent en 3ème division.

L’année prochaine on sera dans une poule de 12 en 3ème division et seule la 1ère équipe de cette poule montera en 2ème division. Il y aura 2 poules.
 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.clermontfoot.com/reactions-des-coachs-de-lassociation-26/
 

R1F : Défaite 4-2 face à l’AS Saint-Etienne. Retour de l’entraineur Anthony Bordier :
« Première mi-temps timide où nous sommes dominées et n’arrivons pas à exploiter nos ballons de récupération. Nous ouvrons le score sur une superbe frappe lointaine de Eugénie Sauzedde. Saint-Etienne égalise avant la mi-temps : 1-1. Au retour de la pause, nous changeons de système et prendrons l’avantage grâce à Siloe Adegoke. Nous subissons ensuite les vagues adverses et l’adversaire du jour revient au score, avant de creuser l’écart en fin de match. »
Buteuses : Eugenie Sauzedde et Siloé Adegoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Fabrice16 a dit :

Il me semble avoir vu sur la presse hispanophone que Julieta Lema pourrait quitter Clermont. Auriez-vous des nouvelles ?

C'est important pour elle de porter le maillot de l'argentine donc, en admettant que le Clermont Foot voulait ou pouvait la garder, elle n'a rien à faire en 3ème division. 

Pour la suite, je ne sais pas si quelqu'un reprendra le forum et ce qu'il décidera, mais à mon avis ça ne vaut pas le coup de continuer à donner des infos sur la section féminine vu qu'à part toi il n'y a aucun(e) intervenant(e) sur le forum pour discuter. Et on est d'accord que le principe d'un forum c'est d'avoir des discussions et ici il n'y en a pas. 

Déjà que pour les équipes de jeunes masculines c'est compliqué d'avoir des échanges spontanément. Bien souvent il faut poser une question pour espérer une réponse. J' avoue que j'appréhende pour la N3 et les U18 car certains parents avaient leurs fils qui jouaient au Clermont Foot et ça ne sera plus le cas là saison prochaine.

Peut-être faudrait-il parler plus précisément des prestations des jeunes "régionaux" et espérer que des parents passent par le forum et viennent discuter avec nous. J'avoue que je me pose la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • elliot changed the title to CF Féminines D3

https://www.clermontfoot.com/la-section-feminine-fait-sa-rentree/
Vingt et une joueuses étaient présentes pour commencer la préparation. Un groupe très remanié avec quelques cadres de la saison dernière et surtout beaucoup de nouveaux visages aux profils variés.

Le club aurait pu faire la liste des joueuses parties et arrivées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CF Féminines D3; Gr:B

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...