Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Réabonnement fait aussi. Et j'ai du me connecter avec 3 comptes en même temps,  impossible de prendre les places enfants sur mon compte. Bref...

Et ce sera en Livradois, plein centre et en bas de la tribune haute. Changement de point de vue par rapport à Limagne,  je suis curieux de voir ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sochaux en N2 ou 3, après le désistement des investisseurs chinois pour combler le trou. Quel gâchis

 

Notre ancien ailier Honorat file en Allemagne à Mönchengladbach, content pour lui c'est un super joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

Sochaux en N2 ou 3, après le désistement des investisseurs chinois pour combler le trou. Quel gâchis

 

Notre ancien ailier Honorat file en Allemagne à Mönchengladbach, content pour lui c'est un super joueur

On a reçu la totalité des sous du transfert de Dossou à Sochaux ?  Je veux bien compatir pour eux mais quand même c'est  presque 300 000 euros quoi...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elliot a dit :

On a reçu la totalité des sous du transfert de Dossou à Sochaux ? Parce que ça fait presque 300 000 euros, je veux bien compatir pour   mais quand même hein 300 000 euros quoi...

j'avais pensé au bonus éventuel d'Honorat mais pas à Dossou, je ne sais pas et je pense qu'on peut se la mettre derrière l'oreille, car les investisseurs chinois se sont fait la belle et ne veulent pas mettre la main au porte euros. 300 000 c'est peut-être leur futur budget en n3,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fred1 a dit :

j'avais pensé au bonus éventuel d'Honorat mais pas à Dossou, je ne sais pas et je pense qu'on peut se la mettre derrière l'oreille, car les investisseurs chinois se sont fait la belle et ne veulent pas mettre la main au porte euros. 300 000 c'est peut-être leur futur budget en n3,

Honorat le bonus éventuel c'était sur son transfert entre St Etienne et Brest, là c'est zéro pour nous, c'est fini 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Sochaux-Montbeliard, fonde par un fils de la famille Peugeot, deux titres de champion de France et deux coupes de France (une coupe de la ligue aussi, mais bon, ca ne m' jamais emballe ce truc-la). Tout fout le camp, souhaitons-leur de remonter la pente, si Strasbourg s'en est sorti, il n'y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'EauVertGniac a dit :

FC Sochaux-Montbeliard, fonde par un fils de la famille Peugeot, deux titres de champion de France et deux coupes de France (une coupe de la ligue aussi, mais bon, ca ne m' jamais emballe ce truc-la). Tout fout le camp, souhaitons-leur de remonter la pente, si Strasbourg s'en est sorti, il n'y a pas de raison...

Le club du clocher ce n'est plus d'actualité : les clubs français détenus en tout ou partie par des groupes ou des investisseurs internationaux ça devient courant et ... on en fait partie.

Profitons, pour les lendemains ... on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...